Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#776 06-06-2007 15:47:00

maxao
Membre
Inscrit(e): 21-04-2006
Messages: 292

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Si en plus nos milieux marquent aussi, alors la c'est l'orgie !

Hors ligne

#777 06-06-2007 19:14:27

Lulue
Cherry pie
Inscrit(e): 24-12-2005
Messages: 2 369

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Pour moi il faut qu'il parte, ça marche pas, ça marche pas ! Le système de jeu qui ne lui convient pas ? L'ambiance ? un simple blocage ?

Ce mec a des qualités qui lui sont connues ok mais puisqu'il n'arrive pas à les mettre au profit du groupe ici benh qu'il tente sa chance ailleurs , ça vaudra mieux pour tout le monde.

En plus à peine arrivé, il l'a ouvert en disant qu'il n'était pas bien servi sur le côté en passes décisives, à l'époque c'était Mr Monterrubio sur le flanc gauche, je pense pas que cela soit celui sur lequel il faille taper, surtout pour un nouveau fraichement débarqué ... Quel culot. Et puis l'entendre en fin de saison pigner que le club l'a déçu et que l'ambiance ne lui convient pas sincèrement je pense pas qu'il ait été en bonne position pour sortir tout ça. Il a rien montré ici et en plus il voudrait faire sa loi et que le club s'adapte à lui !

D'accord les critiques n'ont pas été tendres avec lui , mais en début de saison Bruno Cheyrou était dans le même cas que lui, sinon pire étant donné qu'il avait prouvé moins de choses dans son passé, et pourtant regarder où il est aujourd'hui : presque indispensable à l'équipe et encore plus dans le vestiaire. Ce mec est très intelligent (B.Cheyrou), et contrairement à Daniel Moreira il a su se remettre en question et ne pas se braquer envers et contre tout/tous. Pour en joueur connu comme étant d'une certaine 'classe', c'est très décevant ..
Pour moi il n'a plus rien à faire ici, si tant est qu'un jour il ai eu envie d'y faire quelque chose.

Dernière édition de: Lulue6 (06-06-2007 19:15:29)


tondre-la-pelouse.gif

Hors ligne

#778 06-06-2007 20:34:28

roazh
Membre
Localisation: Plancoët
Inscrit(e): 08-05-2006
Messages: 797
Site Web

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Je ne me souviens pas qu'il ait tenu ces propos.
Perso, je suis pas contre un départ si c'est pour faire venir à sa place Gignac, Savidan, Wiltord... Et la liste est longue. Quoi qu'il en soit il me semble important d'avoir un 3e ou 4e attaquant qui a déjà démontré ses qualités de buteur.
Mais je ne suis pas non plus un farouche partisan de son départ. Il a généralement fait preuve sur le terrain de bonne volonté, et il est fort possible que le jour où il remarque un but, la machine se mettra en marche. Je ne pense pas que Moreira soit encore un joueur fini.


"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti

Hors ligne

#779 07-06-2007 09:00:26

OMANBIYIC
Membre
Localisation: 56
Inscrit(e): 31-08-2006
Messages: 396

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Gignac, laissez moi rire, j'habite dans le 56 et je connais personnellement le péparateur physique du FCL (EVENNO). Il m'a dit à mainte reprise que Gignac était physiquement suvenet à la rue et qu'il était loin d'être courageux dans les efforts.
C'est vrai, il  possède une belle frappe de balle, mais il est lent dans les déplacements et juste techniquement.
Il a connu un max de réussite cette année mais il est fort à parier que l'année prochaine, on attendra longtemps sa confirmation.
De plus, il a pris un melon énorme et se croit arrivé. Grave erreur.

Pas  de Gignac à Rennes.

Hors ligne

#780 07-06-2007 12:29:11

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 874

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Lulue6 a écrit:

Pour moi il faut qu'il parte, ça marche pas, ça marche pas ! Le système de jeu qui ne lui convient pas ? L'ambiance ? un simple blocage ?

Ce mec a des qualités qui lui sont connues ok mais puisqu'il n'arrive pas à les mettre au profit du groupe ici benh qu'il tente sa chance ailleurs , ça vaudra mieux pour tout le monde.

En plus à peine arrivé, il l'a ouvert en disant qu'il n'était pas bien servi sur le côté en passes décisives, à l'époque c'était Mr Monterrubio sur le flanc gauche, je pense pas que cela soit celui sur lequel il faille taper, surtout pour un nouveau fraichement débarqué ... Quel culot. Et puis l'entendre en fin de saison pigner que le club l'a déçu et que l'ambiance ne lui convient pas sincèrement je pense pas qu'il ait été en bonne position pour sortir tout ça. Il a rien montré ici et en plus il voudrait faire sa loi et que le club s'adapte à lui !

D'accord les critiques n'ont pas été tendres avec lui , mais en début de saison Bruno Cheyrou était dans le même cas que lui, sinon pire étant donné qu'il avait prouvé moins de choses dans son passé, et pourtant regarder où il est aujourd'hui : presque indispensable à l'équipe et encore plus dans le vestiaire. Ce mec est très intelligent (B.Cheyrou), et contrairement à Daniel Moreira il a su se remettre en question et ne pas se braquer envers et contre tout/tous. Pour en joueur connu comme étant d'une certaine 'classe', c'est très décevant ..
Pour moi il n'a plus rien à faire ici, si tant est qu'un jour il ai eu envie d'y faire quelque chose.

Moi je soutiens à fond Moreira oui
Vous dîtes qu'il ne marque pas à cause de la formation qui lui convient pas... blablabla...
Mais si vous avez suivi Govou de Lyon, vous verrez que ce dernier a été autant de fois titulaire que Moreira sur le côté droit d'un 4-3-3 à Lyon et il a marqué un seul but en championnat !!!! yikes
Pourtant Govou est un excellent joueur !! Avant il était attaquant de pointe puis reconduit sur le côté droit cette saison... Un peu comme Moreira... Je pense que ce dernier doit s'habituer et ce n'est pas un pur ailier droit comme Maoulida en 2004-2005 à Rennes qui marquait des buts (car lui c'était un pur AttD)
Donc Moreira sur le départ : NON !!! rouge
De plus ça va faire plaisir à MLC d'avoir dit "il l'a ouvert en disant qu'il n'était pas bien servi sur le côté en passes décisives, à l'époque c'était Mr Monterrubio sur le flanc gauche, je pense pas que cela soit celui sur lequel il faille taper, surtout pour un nouveau fraichement débarqué..."

Hors ligne

#781 07-06-2007 13:17:55

airwan
Remplaçant
Localisation: Dans le sahel !
Inscrit(e): 06-03-2006
Messages: 3 393

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Briand et Utaka ont passé quelques mois difficile mais ils se sont toujours reveillé un moment donné pour marquer. Moreira, sa fait 1 ans qu'il essaye de planter un pion sans succès. Il n'y arrive pas, bye !

Dernière édition de: airwan22 (07-06-2007 13:18:39)

Hors ligne

#782 07-06-2007 14:14:56

frei4ever
Fan de Carlos
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-02-2007
Messages: 1 375

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Le problème est que si Moreira reste, il aura une chance voir deux mais si il ne réussi toujours pas c'est fini pour lui parce-que cette année, il y aura les jeunes qui pousseront derriere

Hors ligne

#783 07-06-2007 15:05:06

Lulue
Cherry pie
Inscrit(e): 24-12-2005
Messages: 2 369

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

roazh a écrit:

Je ne me souviens pas qu'il ait tenu ces propos.
Perso, je suis pas contre un départ si c'est pour faire venir à sa place Gignac, Savidan, Wiltord... Et la liste est longue. Quoi qu'il en soit il me semble important d'avoir un 3e ou 4e attaquant qui a déjà démontré ses qualités de buteur.
Mais je ne suis pas non plus un farouche partisan de son départ. Il a généralement fait preuve sur le terrain de bonne volonté, et il est fort possible que le jour où il remarque un but, la machine se mettra en marche. Je ne pense pas que Moreira soit encore un joueur fini.

Je vais essayer de retrouver ça smile.
Sinon j'ai jamais dit que je pensais que Moreira était fini.


tondre-la-pelouse.gif

Hors ligne

#784 07-06-2007 15:06:12

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Fini à Rennes par contre...


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

#785 07-06-2007 15:36:50

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 874

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

airwan22 a écrit:

Briand et Utaka ont passé quelques mois difficile mais ils se sont toujours reveillé un moment donné pour marquer. Moreira, sa fait 1 ans qu'il essaye de planter un pion sans succès. Il n'y arrive pas, bye !

Briand et Utaka jouent en pointe !! Moreira lui est sur l'aile droite wink
Donc tu vas moins au but, donc moins de tentative de buts...
Briand est au club depuis 4 ans, Utaka cela fait 2 ans...
Moreira à peine un an.

Hors ligne

#786 07-06-2007 16:23:59

stanlastat
Membre
Inscrit(e): 29-05-2007
Messages: 76

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

moi je suis pour lui donner une seconde chance, car c'est un bon joueur, avec en plus une mentalité exceptionnelle...


tu sais quoi? non, tu sais pas?
hiérarchie des clubs de football français

Hors ligne

#787 07-06-2007 17:53:27

niconos
Membre
Localisation: Ponty Pandy
Inscrit(e): 28-08-2005
Messages: 646

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

moreira=vairelle= un p'tit tour par le bretagne et puis s'en va


Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !

Hors ligne

#788 07-06-2007 18:06:44

caroline
La chieuse
Localisation: Retiers
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 1 927
Site Web

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

lol lol lol


Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
hermine ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !! hermine

Hors ligne

#789 07-06-2007 19:20:40

roazh
Membre
Localisation: Plancoët
Inscrit(e): 08-05-2006
Messages: 797
Site Web

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Sauf que Tony avait quand même marqué un but en rouge et noir.


"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti

Hors ligne

#790 07-06-2007 19:39:05

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

mouf72 a écrit:

Mais si vous avez suivi Govou de Lyon, vous verrez que ce dernier a été autant de fois titulaire que Moreira sur le côté droit d'un 4-3-3 à Lyon et il a marqué un seul but en championnat !!!! yikes
Pourtant Govou est un excellent joueur !! Avant il était attaquant de pointe puis reconduit sur le côté droit cette saison... Un peu comme Moreira... Je pense que ce dernier doit s'habituer et ce n'est pas un pur ailier droit comme Maoulida en 2004-2005 à Rennes qui marquait des buts

Pour moi Govou n'est pas vraiment un excellent joueur. D'ailleurs c'est assez aberrant que Raymond l'appelle encore en EdF. hmm

Ce qui est gênant avec le cas Moreira, c'est que dans tous les cas on prend un risque. Si on le revend et qu'il retrouve son instinct de buteur, on pourra se dire qu'on a peut-être laisser filer un super joueur et qu'en lui laissant un peu plus sa chance, il serait revenu à son meilleur niveau. A l'inverse, si on le garde, on prend le risque que sa forme ne s'améliore pas et qu'il occupe le banc toute la saison , à la place d'une éventuelle bonne recrue, et que sa valeur chute énormément. 

Pas facile...:non:. En conclusion, démerde toi Pierrot. mrgreen


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#791 07-06-2007 23:11:03

Lulue
Cherry pie
Inscrit(e): 24-12-2005
Messages: 2 369

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

stanlastat a écrit:

moi je suis pour lui donner une seconde chance, car c'est un bon joueur, avec en plus une mentalité exceptionnelle...

Une mentalité exeptionnelle ? ou simplement de bons talents de comédien ? L'envers du décor est loin de ressembler aux pays d'Alice aux pays des merveilles. (c'est dommage si ça se trouve là bas il marquerait !:oops: Oups)

Dernière édition de: Lulue6 (07-06-2007 23:11:16)


tondre-la-pelouse.gif

Hors ligne

#792 08-06-2007 08:46:08

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

C'est clair que la mentalité exceptionnelle devait pas être rangée à la Piv' mrgreen
Je pense qu'il lui sera difficile de se relancer à Rennes, il vaut sans doute mieux le revendre et se libérer ainsi d'un très gros salaire pour pouvoir recruter d'autres joueurs ou prolonger les cadres actuels.

Hors ligne

#793 08-06-2007 12:58:32

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 687

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Question finance, je pense que Pinault a déjà prouvé qu'il savait très bien compté.

Dernière édition de: Véloce (08-06-2007 12:59:28)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#794 10-06-2007 18:17:31

Nexti
Responsable des espaces verts
Localisation: Nantes & Rennes
Inscrit(e): 19-03-2006
Messages: 1 515
Site Web

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Hors ligne

#795 10-06-2007 18:28:10

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Bien drôle biglol top

Hors ligne

#796 11-06-2007 17:57:30

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

airwan22 a écrit:

Briand et Utaka ont passé quelques mois difficile mais ils se sont toujours reveillé un moment donné pour marquer. Moreira, sa fait 1 ans qu'il essaye de planter un pion sans succès. Il n'y arrive pas, bye !

ho purée, heureusement qu'on a pas fait ce que tu dis avec Frei. 1ere saison de merde et ensuite, bah il a planté un peu, bon pas des masses mais ca suffit smile

Hors ligne

#797 11-06-2007 18:38:12

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Bah la première saison  Frei il en a quand même mis 4 à Barthez en un match...


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

#798 11-06-2007 18:43:49

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Me semble que c'était sa première saison complète. Il appartenait déjà à Rennes la saison précédente.
Oui, Frei a bien galéré pendant les premiers mois, comme quoi...


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#799 11-06-2007 18:45:06

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Il serait arrivé au mercato d'hiver d'avant et n'aurait que peu ou pas joué jusqu'en aoüt?


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

#800 11-06-2007 18:46:58

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Oui (1 seul but marqué, en coupe de france je crois)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 11
[Bot] ClaudeBot (11)

Pied de page

[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.16 KiO (Pic : 781.06 KiO) ]