Vous n'êtes pas connecté.
Si en plus nos milieux marquent aussi, alors la c'est l'orgie !
Pour moi il faut qu'il parte, ça marche pas, ça marche pas ! Le système de jeu qui ne lui convient pas ? L'ambiance ? un simple blocage ?
Ce mec a des qualités qui lui sont connues ok mais puisqu'il n'arrive pas à les mettre au profit du groupe ici benh qu'il tente sa chance ailleurs , ça vaudra mieux pour tout le monde.
En plus à peine arrivé, il l'a ouvert en disant qu'il n'était pas bien servi sur le côté en passes décisives, à l'époque c'était Mr Monterrubio sur le flanc gauche, je pense pas que cela soit celui sur lequel il faille taper, surtout pour un nouveau fraichement débarqué ... Quel culot. Et puis l'entendre en fin de saison pigner que le club l'a déçu et que l'ambiance ne lui convient pas sincèrement je pense pas qu'il ait été en bonne position pour sortir tout ça. Il a rien montré ici et en plus il voudrait faire sa loi et que le club s'adapte à lui !
D'accord les critiques n'ont pas été tendres avec lui , mais en début de saison Bruno Cheyrou était dans le même cas que lui, sinon pire étant donné qu'il avait prouvé moins de choses dans son passé, et pourtant regarder où il est aujourd'hui : presque indispensable à l'équipe et encore plus dans le vestiaire. Ce mec est très intelligent (B.Cheyrou), et contrairement à Daniel Moreira il a su se remettre en question et ne pas se braquer envers et contre tout/tous. Pour en joueur connu comme étant d'une certaine 'classe', c'est très décevant ..
Pour moi il n'a plus rien à faire ici, si tant est qu'un jour il ai eu envie d'y faire quelque chose.
Dernière édition de: Lulue6 (06-06-2007 19:15:29)
Je ne me souviens pas qu'il ait tenu ces propos.
Perso, je suis pas contre un départ si c'est pour faire venir à sa place Gignac, Savidan, Wiltord... Et la liste est longue. Quoi qu'il en soit il me semble important d'avoir un 3e ou 4e attaquant qui a déjà démontré ses qualités de buteur.
Mais je ne suis pas non plus un farouche partisan de son départ. Il a généralement fait preuve sur le terrain de bonne volonté, et il est fort possible que le jour où il remarque un but, la machine se mettra en marche. Je ne pense pas que Moreira soit encore un joueur fini.
"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti
Gignac, laissez moi rire, j'habite dans le 56 et je connais personnellement le péparateur physique du FCL (EVENNO). Il m'a dit à mainte reprise que Gignac était physiquement suvenet à la rue et qu'il était loin d'être courageux dans les efforts.
C'est vrai, il possède une belle frappe de balle, mais il est lent dans les déplacements et juste techniquement.
Il a connu un max de réussite cette année mais il est fort à parier que l'année prochaine, on attendra longtemps sa confirmation.
De plus, il a pris un melon énorme et se croit arrivé. Grave erreur.
Pas de Gignac à Rennes.
Pour moi il faut qu'il parte, ça marche pas, ça marche pas ! Le système de jeu qui ne lui convient pas ? L'ambiance ? un simple blocage ?
Ce mec a des qualités qui lui sont connues ok mais puisqu'il n'arrive pas à les mettre au profit du groupe ici benh qu'il tente sa chance ailleurs , ça vaudra mieux pour tout le monde.
En plus à peine arrivé, il l'a ouvert en disant qu'il n'était pas bien servi sur le côté en passes décisives, à l'époque c'était Mr Monterrubio sur le flanc gauche, je pense pas que cela soit celui sur lequel il faille taper, surtout pour un nouveau fraichement débarqué ... Quel culot. Et puis l'entendre en fin de saison pigner que le club l'a déçu et que l'ambiance ne lui convient pas sincèrement je pense pas qu'il ait été en bonne position pour sortir tout ça. Il a rien montré ici et en plus il voudrait faire sa loi et que le club s'adapte à lui !
D'accord les critiques n'ont pas été tendres avec lui , mais en début de saison Bruno Cheyrou était dans le même cas que lui, sinon pire étant donné qu'il avait prouvé moins de choses dans son passé, et pourtant regarder où il est aujourd'hui : presque indispensable à l'équipe et encore plus dans le vestiaire. Ce mec est très intelligent (B.Cheyrou), et contrairement à Daniel Moreira il a su se remettre en question et ne pas se braquer envers et contre tout/tous. Pour en joueur connu comme étant d'une certaine 'classe', c'est très décevant ..
Pour moi il n'a plus rien à faire ici, si tant est qu'un jour il ai eu envie d'y faire quelque chose.
Moi je soutiens à fond Moreira
Vous dîtes qu'il ne marque pas à cause de la formation qui lui convient pas... blablabla...
Mais si vous avez suivi Govou de Lyon, vous verrez que ce dernier a été autant de fois titulaire que Moreira sur le côté droit d'un 4-3-3 à Lyon et il a marqué un seul but en championnat !!!!
Pourtant Govou est un excellent joueur !! Avant il était attaquant de pointe puis reconduit sur le côté droit cette saison... Un peu comme Moreira... Je pense que ce dernier doit s'habituer et ce n'est pas un pur ailier droit comme Maoulida en 2004-2005 à Rennes qui marquait des buts (car lui c'était un pur AttD)
Donc Moreira sur le départ : NON !!!
De plus ça va faire plaisir à MLC d'avoir dit "il l'a ouvert en disant qu'il n'était pas bien servi sur le côté en passes décisives, à l'époque c'était Mr Monterrubio sur le flanc gauche, je pense pas que cela soit celui sur lequel il faille taper, surtout pour un nouveau fraichement débarqué..."
Briand et Utaka ont passé quelques mois difficile mais ils se sont toujours reveillé un moment donné pour marquer. Moreira, sa fait 1 ans qu'il essaye de planter un pion sans succès. Il n'y arrive pas, bye !
Dernière édition de: airwan22 (07-06-2007 13:18:39)
Le problème est que si Moreira reste, il aura une chance voir deux mais si il ne réussi toujours pas c'est fini pour lui parce-que cette année, il y aura les jeunes qui pousseront derriere
Je ne me souviens pas qu'il ait tenu ces propos.
Perso, je suis pas contre un départ si c'est pour faire venir à sa place Gignac, Savidan, Wiltord... Et la liste est longue. Quoi qu'il en soit il me semble important d'avoir un 3e ou 4e attaquant qui a déjà démontré ses qualités de buteur.
Mais je ne suis pas non plus un farouche partisan de son départ. Il a généralement fait preuve sur le terrain de bonne volonté, et il est fort possible que le jour où il remarque un but, la machine se mettra en marche. Je ne pense pas que Moreira soit encore un joueur fini.
Je vais essayer de retrouver ça .
Sinon j'ai jamais dit que je pensais que Moreira était fini.
Briand et Utaka ont passé quelques mois difficile mais ils se sont toujours reveillé un moment donné pour marquer. Moreira, sa fait 1 ans qu'il essaye de planter un pion sans succès. Il n'y arrive pas, bye !
Briand et Utaka jouent en pointe !! Moreira lui est sur l'aile droite
Donc tu vas moins au but, donc moins de tentative de buts...
Briand est au club depuis 4 ans, Utaka cela fait 2 ans...
Moreira à peine un an.
moi je suis pour lui donner une seconde chance, car c'est un bon joueur, avec en plus une mentalité exceptionnelle...
tu sais quoi? non, tu sais pas?
hiérarchie des clubs de football français
moreira=vairelle= un p'tit tour par le bretagne et puis s'en va
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
Mais si vous avez suivi Govou de Lyon, vous verrez que ce dernier a été autant de fois titulaire que Moreira sur le côté droit d'un 4-3-3 à Lyon et il a marqué un seul but en championnat !!!!
Pourtant Govou est un excellent joueur !! Avant il était attaquant de pointe puis reconduit sur le côté droit cette saison... Un peu comme Moreira... Je pense que ce dernier doit s'habituer et ce n'est pas un pur ailier droit comme Maoulida en 2004-2005 à Rennes qui marquait des buts
Pour moi Govou n'est pas vraiment un excellent joueur. D'ailleurs c'est assez aberrant que Raymond l'appelle encore en EdF.
Ce qui est gênant avec le cas Moreira, c'est que dans tous les cas on prend un risque. Si on le revend et qu'il retrouve son instinct de buteur, on pourra se dire qu'on a peut-être laisser filer un super joueur et qu'en lui laissant un peu plus sa chance, il serait revenu à son meilleur niveau. A l'inverse, si on le garde, on prend le risque que sa forme ne s'améliore pas et qu'il occupe le banc toute la saison , à la place d'une éventuelle bonne recrue, et que sa valeur chute énormément.
Pas facile...:non:. En conclusion, démerde toi Pierrot.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
moi je suis pour lui donner une seconde chance, car c'est un bon joueur, avec en plus une mentalité exceptionnelle...
Une mentalité exeptionnelle ? ou simplement de bons talents de comédien ? L'envers du décor est loin de ressembler aux pays d'Alice aux pays des merveilles. (c'est dommage si ça se trouve là bas il marquerait !:oops: Oups)
Dernière édition de: Lulue6 (07-06-2007 23:11:16)
C'est clair que la mentalité exceptionnelle devait pas être rangée à la Piv'
Je pense qu'il lui sera difficile de se relancer à Rennes, il vaut sans doute mieux le revendre et se libérer ainsi d'un très gros salaire pour pouvoir recruter d'autres joueurs ou prolonger les cadres actuels.
Question finance, je pense que Pinault a déjà prouvé qu'il savait très bien compté.
Dernière édition de: Véloce (08-06-2007 12:59:28)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Bien drôle
ho purée, heureusement qu'on a pas fait ce que tu dis avec Frei. 1ere saison de merde et ensuite, bah il a planté un peu, bon pas des masses mais ca suffit
Me semble que c'était sa première saison complète. Il appartenait déjà à Rennes la saison précédente.
Oui, Frei a bien galéré pendant les premiers mois, comme quoi...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Oui (1 seul but marqué, en coupe de france je crois)
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 790.47 KiO (Pic : 831.37 KiO) ]