Vous n'êtes pas connecté.
A l'inverse si on se prend une valise, ça passera inaperçu aussi ! #Rienàperdre ! F*** HDP
Dernière édition de: Créac'h Team (07-03-2019 00:04:09)
au contraire, si contre les anglais on faisait un bon match, ça redonnerait un peu de baume aux coeurs des supporters de France et de Navarre.. IL FAUT TOUT DONNER! c'est l'exigence du haut niveau.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Pas d'OM...
Plus de PSG...!
Bientôt plus de Lyon ...
Un passage en clair ...
Que faut il ajouter ?
Salma en tribune?
Hopla!
Un match d 'anthologie au RP ?
Genre une grosse claque pour les gunners et une qualif quasi acquise dès le match aller
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Un bel article du Monde d'aujourd'hui :
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Je valide les propositions de roazhon67 et Penny Lane!
Allez Rennes!
Excellent, le Monde, quand même..., merci.
Dernière édition de: Véloce (07-03-2019 11:12:38)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Pas d'OM...
Plus de PSG...!
Bientôt plus de Lyon ...Un passage en clair ...
Que faut il ajouter ?
Bah j'ajoute que si t'enterre Lyon, je vois pas pourquoi tu nous enterres pas nous aussi.
On a autant de chance que Lyon de passer, voire moins.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Même Télérama s'y met, mais c'est bof bof :
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Les tifo du RCK
https://www.huffingtonpost.fr/2019/03/0 … r-homepage
Moi, j'ai plutôt apprécié les commentateurs de RMC Story (critiques et enthousiastes aux moments où il le fallait) même s'il est de bon ton ici de dézinguer les médias à tout-va.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Oui, moi aussi j ai bien aimé le style radio de Rezeguet ( orthographe non garantie) malgré quelques" il aurait dû, va jusqu'au bout, " qui ne s imposaient pas.
Il a fait vivre le match comme un supporter et ça nous changé de TF1.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
David Rézéguet ? ou Jean Résséguié..Fatigant au début mais je me suis rappelé qu'ils font de la radio à la base, la façon de commenter n'est pas du tout la-m^me et difficile de s' y adapter (les tics de langage, le débit etc..) Imaginez Arsène Wenger à la radio comme consutant
Di Méco, qu'on aime ou pas le personnage ou sa façon de parler foot, ça reste un joueur ayant connu le haut niveau, il est dans l'excès comme tout marseillais mais au moins à la différence d'un Dugarry il reconnait directement lorsqu'il s'est trompé (cf commentaires sur le dernier but)
Dernière édition de: Harry Badgé (08-03-2019 12:49:55)
Pour ma part les commentateurs ne m'ont absolument pas empêché de prendre un pied pas possible, ils ne devaient donc, à minima, pas être mauvais.
Di Meco est en train de devenir fan du SRFC
il hurle aussi fort sur les buts de Rennes que pour ceux de l'OM cf Seville et hier soir
Di Méco je l'ai trouvé insupportable hier a l'écouté surtout en 1ère MT. avec ses "non non non pas comme ca il fallait faire comme ci ou comme ça" sur chaque action Rennaise.
Je le trouve aussi horrible à écouter. Par contre j'aime vraiment bien Mavuba.
Di Méco je l'ai trouvé insupportable hier a l'écouté surtout en 1ère MT. avec ses "non non non pas comme ca il fallait faire comme ci ou comme ça" sur chaque action Rennaise.
C'est lui qui gueule car JLS s'arrête pour centrer sur Sarr ? J'ai pas encore vu le match à la télé mais j'ai vu les buts avec différents commentateurs.
En plus, en soit c'est même pas JLS qui arrête sa course, c'est la passe de Bense qui n'est pas dans la profondeur.
Dernière édition de: Zvon (08-03-2019 19:39:59)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui, Di Meco critique le choix de s'arrêter de Léa-Siliki, puis direct après le but il dit grosso modo "mea culpa, il temporise pour ajuster un super centre". Moi je les ai trouvé plutôt bons, bien dans le match parfois excessifs, occasionnellement à dire des conneries mais sans s'entêter et en reconnaissant s'emballer ou s'être trompé quand c'est le cas.
Au contraire de Daniel Bravo qui est d'une mauvaise foi hallucinante capable de contredire les ralentis, de se contredire, de retourner sa veste à tout bout de champ, lui il est insupportable, d'ailleurs Christophe Josse, qui est très bon, n'hésites pas à lui faire remarquer par des "je veux bien Daniel, mais là..." et l'autre s'entête
Oui voilà, Di Meco est excessif mais au moins il est passionné et le dit quand il s'est trompé..Il est pas trop imbu de sa personne. Par contre tu sens le footballeur des années 90 et le joueur qu'il était : Ça parle plus d' intensité, de duels,de marquage à la culotte, de mettre des taquets, de jouer "malin" que de tactique ou de stratégie
Moi j'aime bien exemple avec la béquille de Mustafi qui le rendait encore plus lent et son désir de voir Sarr en profiter, pareil avec le jeune de Sokratis (genre faut le titiller direct pour le rouge). C'est clair que c'est pas du Gourcuff
Si on se qualifie là-bas, à mon avis il va se prendre une murge
Dernière édition de: Harry Badgé (08-03-2019 22:47:47)
Au contraire de Daniel Bravo qui est d'une mauvaise foi hallucinante capable de contredire les ralentis, de se contredire, de retourner sa veste à tout bout de champ, lui il est insupportable, d'ailleurs Christophe Josse, qui est très bon, n'hésites pas à lui faire remarquer par des "je veux bien Daniel, mais là..." et l'autre s'entête
Rolala
lui, Sauze et Guy je peux pas mes les entendre
Di Meco c'est un commentateur supporter, on aime ou on aime pas. Moi je l'aime bien, il a de bonnes analyses et un style bien à lui. mais l'avoir au micro dans un match où Rennes est mauvais ça doit être atroce. En début de match les joueurs en prenaient plein la gueule avant qu'ils se réveillent (et à raison).
Dites vous qu'on a échappé au duo Balbir-Ferreri qui commentait encore l'Europa League l'année dernière sur W9. Le pire duo qui soit
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Balbir le pro Marseillais qui avait insulté Leipzig.
Quelle honte qu'il n'est pas été viré.
Sinon un super reportage de RMC Sport sur notre victoire de Jeudi.
[video]youtube.com/watch?v=XNNlV-CnSxo&t=4s[/video]
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.180 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.29 KiO (Pic : 783.19 KiO) ]