Vous n'êtes pas connecté.
Zeffane est bon à droite, et il est prêt physiquement sinon Stéphan ne l'aurait pas aligné..
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Grosse ambiance à l'entrée des joueurs et pendant l'échauffement.
Le RCK les encourages comme il se doit.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
La vitesse de leurs attaquants peut nous faire très très mal. C'est la clé du match.
J'espère que Zeffane va jouer selon ses qualités et pas essayer d'imiter l'inimitable Hamari en percutant trop.
J'espère surtout qu'il ne va pas faire comme M'Bengue en percutant trop... ses partenaires (Gourcuff n'aime pas cette blague).
Alors tifo, tifo ... ? (ne dites pas ceux qui savent) :
- sur Doctor Who (justement)
Oh oui, un joli Tardis pour les renvoyer dans le vortex !
Un lien streaming les gars ?!
Le match est diffusé en clair sur RMC Story...
Ça commence bien. Merci Koubek.
#ToutDonner
C'est pas koubek, l'équipe n'y est pas dans ce début de match, quand tu vois les mauvais contrôles et les mauvaises passes, même si le but est vraiment dégueulasse car il veut centré. La fébrilité des joueurs c'est oufffff putin faut rentré dedans la !! Bon l'équipe n'y est vraiment pas c'est du n'importe quoi cette première demi heure.
Dernière édition de: Gun Jack (07-03-2019 20:26:02)
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Le commentateur est pénible au possible.
Jean Resseguié, habituellment commentateur radio de RMC.
J’allais le dire aussi, les commentateurs de ce soir insupportable
Entre le premier qui se croit encore à la radio, qui commente à la vitesse de la lumière
Et l’autre qui n’aime pas le stade rennais....clairement !
Dur à écouter
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
Jean Resseguié, habituellment commentateur radio de RMC.
Je crois que c'est son collègue celui qui sans cesse ah non ah non ah non ouin ouin non non pas comme ça.
Dernière édition de: naw (07-03-2019 20:32:10)
Eric Di Meco
Oui c'est eric qui est pénible.
Mais BUUUUTTTTTTTT quand même aller RENNESSSSSSSSSSSSSSS
Ah ouais c'est pas possible ce commentateur, il met trop de stress...
Ce but et ce carton rouge sont le bienvenue car on prend le bouillon. J'espère qu'on pourra enfoncer le clou en 2ème mi-temps !
Allez Rennes !
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
C est du délire encore minutes avec en prime à 11 contre 10.
Go go go
Notre jeu est assez brouillon, on se disperse, on arrive pas à se placer et on laisse d'énormes espaces derrière.
Zeffane et Sarr sont dans le dur, André est moyen, Hunou assez transparent. Bourigeaud s'est bien repris, Bense et HBA en forme.
#ToutDonner
Le plus gros point négatif de ce match quand on doit le regarder à la TV c'est de se taper ces p***** de commentateurs de m***** !!!
Sérieux rendez nous le duo du match contre le Bétis avec Rio
Le problème c’est que chaque fois que Arsenal rentre dans les 18m c’est occasse de but pour eux ...nous on rentre quasiment jamais dans leur surface ...Il nous faidra unavant centre un jour...
C'est irréel ce genre de match, le regard de bourige sur le coup franc...
Il se dégage un truc de ce club, on sait bien encaisser, subir...
Zeffane c'est dur par contre.
Je me demande ce que Stephan va dire à la mi-temps.
pour fermer un peu car il y a trop d'espace pour les gunners
comment pousser parce qu'on est à 11 contre 10
On aurait pu en prendre 3. L'occasion est historique à 11 contre 10 d'écrire l'Histoire;
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Jean ça va mais c'est surtout Eric di meco qui est insupportable avec ses "non pourquoi il a pas fait si non pourquoi il a pas fait çà" ou avec c'est "non non non non" Pire que Larqué
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 695.59 KiO (Pic : 720.49 KiO) ]