Vous n'êtes pas connecté.
Sheva a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=WhLtKbHwaNA
Je pose ça là ! Camara sur son Pb cardiaque. Un bon gars.
J'étais même pas au courant.
J'en profite pour poser mon expérience aussi : Il y a 8 ans, et après 20 ans de basket dont quelques années à un bon niveau, le médecin pendant une simple visite de routine pour faire signer ma licence, a détecté un rythme anormal de mon cœur et me conseille un rdv chez un cardio avant de m'autoriser la reprise du basket. 3 mois de stress avant le rdv chez le cardio !
Le diagnostic tombe : Prolapsus de la valve mitrale, en gros, elle ferme mal et me provoque des irrégularités. Le basket en compet à un niveau amateur est terminé pour moi du jour au lendemain sans signe, sans symptôme perceptible. Le monde s'écroule...Je relativise rapidement n'étant pas pro mais je dois revoir totalement mon approche du sport...(course à pied, piscine, vélo) et mettre de côté ma passion pour la compet'.
8 ans après et une vie assez normale, il est temps pour moi de passer sur le billard dans un mois pour récupérer un cœur tout neuf. Réparation de la valve mitrale !
Je découvre même que le basket pourrait être ré-envisagé si tout se passe bien...
Courage à Razzagui pour l'après !!
ps : je serai du coup moins présent sur le site au mois d'avril.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Quelle histoire !
Bon courage à toi Severino. Ce genre d'opération se déroule bien et est très bien maîtrisée de nos jours. On se retrouve en mai !
L'opération était necessaire ou c'est toi qui a décidé de la faire par précaution ?
Bon courage en tout cas, ça peut toujours faire flipper ce genre d'opération.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Merci pr le partage Severino. Bon courage à toi et reviens nous en forme...
Bon courage Séverino.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Oui, bon courage a toi Severino !!
Dernière édition de: Keepcool (27-02-2019 22:38:31)
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Je n'ose pas dire "de tout coeur avec toi" du coup... j'ai le droit ?
Merci beaucoup pour le soutien. ça fait chaud à la prostate
Je voulais pas raconter ma life, Je témoigne surtout pour prouver que ce genre de malformation peut s'observer tardivement malgré un suivi.
Non, il le fallait pour éviter justement une opération plus lourde, un remplacement de valve plutôt qu'une "simple" réparation.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Je confirme je suis infirmier en chirurgie cardiaque les chirurgiens sont des as! Il faut 2-3 mois pour s’en remettre complètement mais c’est une intervention très maîtrisée de nos jours. Très peu de risques! Bon courage severino
Plein de pensées positives rien que pour toi ! .. c'est dur pour les coeurs de suivre notre équipe.. humour à part, tu seras en pleine forme, prêt à refaire des folies sur le terrain.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Il joue milieu ou latéral, je ne sais pas ce que vous en pensez, ne l'ayant pas vu jouer, je ne me prononcerai pas.
www.topmercato.com/194809,1/getafe---foulquier-pense-etre-proche-des-bleus.html
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
En même temps, vu ce qu'on a à ce poste, n'importe quel arrière droit à peu près correct est proche des bleus.
Bon courage à toi, mon père est passé deux fois sur le billard en deux ans pour changer une même valve. Ce sont des opérations maitrisées aujourd'hui et il y a de très bon chirurgiens à Angers (je crois avoir lu que tu vivais ici aussi), tout comme dans beaucoup de gros centres hosp.
Dernière édition de: floderennes (04-03-2019 00:24:04)
Wiltord pour le coup d'envoi contre Arsenal ? Ce serait sympa , lui qui a joué dans les 2 clubs...
Il y a des chances que le club y ait pensé ! ça serait chouette
Il y a ce genre de coup d'envoi en Coupe d'Europe? jamais vue pour ma part
Ce match est une belle occasion de raconter sylvainino aux plus jeunes et de montrer que c'est loin d’être une ineptie de voir Arsenal dans ce stade à ce stade de la compétition étant donné qu'on est capable de sortir un paquet de joueurs ayant ce niveau dans les jambes.
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Bon courage à toi, mon père est passé deux fois sur le billard en deux ans pour changer une même valve. Ce sont des opérations maitrisées aujourd'hui et il y a de très bon chirurgiens à Angers (je crois avoir lu que tu vivais ici aussi), tout comme dans beaucoup de gros centres hosp.
Merci beaucoup. Le service cardio à Angers est réputé en effet.
Yann M'Vila : "Ma plus grande erreur, c'est de ne pas avoir écouté Coach Antonetti
Dernière édition de: bizzz (05-03-2019 18:12:44)
Encore une petite sur Petr, qui sera très certainement chaudement applaudi, ce sera d'ailleurs le seul gunner à bénéficier d'un tel accueil.
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Je viens de prendre le train avec Sylvain Wiltord, juste en face de moi. Il est vraiment très cool.
Khazri :
A l'occasion de sa suspension contre Rennes, Gasset lui avait fait remarquer qu'il prenait trop de cartons.
Bilan des 2 derniers matchs :
. jaune contre L'OM
. rouge direct contre LOSC pour contestation véhémente
Comportements insupportables !
1965-1971-2019-...
Whabi, il a surtout une carte de fidelite a remplir a la pizzeria Il Riggolo avant la fin Mars. 12 pizzas achetees, une offerte! Chaque samedi soir compte!
Beaucoup moins performant depuis un certain temps aussi, ce qui explique peut-être aussi cela.
On parle bien du crack qui devait nous emmèner loin en EL au contraire de cette vilaine recrue du président blingbling nommée Ben Arfa ?
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
[ Généré en 0.084 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.44 KiO (Pic : 772.34 KiO) ]