Vous n'êtes pas connecté.
très bonne décision
c'est permis à personne de faire ça
même au meilleur joueur
tant pis pour lui tant pis pour nous
il n'aura pas à le refaire
ça s'appelle du respect. même si il est fatigué.
Voilà, quand j'en vois certains qui voudrait qu'on lui passe tout, non mais sérieusement... Il n'y a rien de dramatique, mais si tu es trop fatigué pour une mise au vert (cette bonne blague) bah la logique veut que tu ne joues pas le match le lendemain.
Si tu lui laisses passé ça, les autres joueurs qui ne déméritent clairement pas cette année, tu leur dis quoi ? Et tu fais comment pour qu'il ne recommence pas systématiquement ?
Non je trouve que c'est très bien géré comme ça, il sera la au prochain match, fin du drama...
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Très bien. Si Rennes veut grandir, le club doit être au dessus des joueurs. Après c'est pas un drame, donc affaire conclue et Hatem sera là au prochain match
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire et je suis d’accord, il faut sanctionner. Mais n’y avait-il pas une sanction plus approprié pour le club et le joueur, en préservant la dynamique actuelle ?
Comme faire jouer un Hatem Ben Arfa fatigué d'après son propre aveu ?
Excellente décision de management et sportive.
Rien de bien grave et puis il sera reposé pour le suivant...
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Voilà, quand j'en vois certains qui voudrait qu'on lui passe tout, non mais sérieusement... Il n'y a rien de dramatique, mais si tu es trop fatigué pour une mise au vert (cette bonne blague) bah la logique veut que tu ne joues pas le match le lendemain.
Si tu lui laisses passé ça, les autres joueurs qui ne déméritent clairement pas cette année, tu leur dis quoi ? Et tu fais comment pour qu'il ne recommence pas systématiquement ?
Non je trouve que c'est très bien géré comme ça, il sera la au prochain match, fin du drama...
Ok. D’accord avec vous. Mais débuter en remplaçant avec un grosse amende, c’est bon non ? On le fait rentrer à la 75 eme, frais, et on lui dit qu’il nous faut ABSOLUMENT les 3 points, sinon on augmente l’amende mdr. Il est sur une bonne dynamique, et l’équipe commence à trouver un equilibre avec un 11 de gala. Faut qu’il joue.
HBA, quand il ne joue pas un match, il va manger un grec et prend 3kg.
Dernière édition de: DrNextgen (24-02-2019 20:43:14)
Non non comportement non-professionnel. L'institution est au-dessus de tout même du meilleur joueur du club.
Décision très bonne de la part de Stéphan.
Edit modération : Merci de ne pas citer les posts précédents, ou alors simplement un passage précis si nécessaire.
Dernière édition de: Pas de chance (24-02-2019 20:47:02)
Chacun son avis. J’aurai sanctionné d’une autre maniere perso (je pense aux points et on en a vraiment besoin pour être en Europe la saison prochaine).
Mais je respecte ton avis.
Édit: désolé
Edit modération : Même remarque que pour Guilouv365
Dernière édition de: DrNextgen (24-02-2019 20:58:52)
Non car ça serait un très mauvais signal envoyé aux autres joueurs de l'effectif qui sont professionnels dans leur comportement
Dernière édition de: Pas de chance (24-02-2019 20:49:58)
T’as probablement raison. Mais ça me fait bien chier, parce que son absence nous a été préjudiciable. C’est pas comme ci on avait 15 points d’avance en championnat. Chaque point vaut son pesant d’or.
C’est frustrant.
Lui aussi, je comprends pas pourquoi il montre pas l’exemple aux jeunes. Purée.
Espérons que ça ne se reproduise plus.
Dernière édition de: Pas de chance (24-02-2019 20:55:23)
Sans déconner Guilouv365 et DrNextgen, vous allez arrêtez de vous citer l'un, l'autre pour vous répondre ?
qui vous dit qu'après cette sois disant amende il aurait eu envie de se défoncer. et était il en forme pour jouer ?
on le sais pas. on le saura jamais.
donc dossier bien géré je pense on zappe et qu'il joue mercredi contre Orléans et c'est reparti de plus belle
Hatem...
La sanction est juste, non pris avec l'équipe et l'amende qui s'en suivra, sécher une journée de travail ça vaut bien ça.
Maintenant dixit Stéphan le joueur s'est excusé et affaire classée, même si ça laisse des petites traces...
C'est pas forcément une sanction d'ailleurs, mais une décision faisant suite à une discussion entre le joueur et l'entraineur. Si on perd le joueur sur une blessure musculaire DrNextgen se serait surement suicidé j'imagine
Bonne décision, HBA pourra recharger ses batteries le groupe saura qu'il n'y-a pas de passe-droit. En espérant que l'incident est clos et que personne n'en garde de rancœur.
Si il était vraiment cramé il n'aurait pas été utile de toute façon, et l'équipe présente contre l'OM a fait une très bonne prestation vu le contexte.
Pierre Menés : une analyse pertinente et sans polémique pour une fois :
"Hatem était extrêmement fatigué après la qualification en Ligue Europa face au Betis Séville (3-3, 3-1), où il a fait des efforts défensifs qu'il n'a pas l'habitude de faire. La seule chose qu'on peut lui reprocher, c'est de ne pas avoir prévenu qu'il ne se sentait pas bien. Il aurait dû tenir son entraîneur au courant, ou venir et dire qu'il ne pouvait pas jouer. Je pense que cette histoire va quand même faire le buzz pendant trois ou quatre jours...", a regretté le polémiste sur le plateau du Canal Football Club."
1965-1971-2019-...
Même quand il ne joue pas, c'est le joueur dont on parle le plus après un match.
En tout cas, il commence à avoir un beau palmarès en terme de mauvais comportement cette saison (et elle n'est pas finie). Mais bon comme il a mis sur le cul, Pallois....
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Laissons pas cette histoire gangrener cette période importante. Il n'y a pas mort d'Hommes. Ben Arfa s'est excusé. On fait tous des erreurs. Il n'est pas coutumier du fait il me semble, donc, soyons indulgent.
La sanction de Stephan pour ce match est tout a fait logique, je vois même pas comment on peut la contester. mais ça doit s'arrêter là.
Dernière édition de: bretagne sud (24-02-2019 23:06:31)
Oui, faut pas en faire des caisses.. c'est un cas entre un salarié et un employeur, qu'il ne vienne pas c'est une chose d'autant plus qu'on peut reconnaître qu'il a fait un boulot défensif exceptionnel jeudi, mais il doit respecter la procédure en prévenant en amont le club et son coach de son état de fatigue afin que le club et son coach fasse une gestion à part de son cas.
Je pense que c'est de la maladresse, d'autant plus qu'il s'est aussitôt excusé comme l'a souligné Stéphan.
Il y a des règles, il doit les appliquer, point.. ça vaut pour n'importe quel joueur.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Perso je trouve l’explication un peu foireuse ! J’espere que ça ne cache pas autre chose...
Ce qui me saoule avec ces « starlettes » capricieuses
c’est que le mec impose son humeur à tout le groupe !
Ce qui a été préjudiciable à toute l’equipe Hier....Mr est fatigué !!!! Genre les autres sont frais.
A l’heure où l’equipe est sur une super dynamique, HBA pose des problèmes
Imaginez 2 secondes, ce que ca peut donner quand l’équipe aura un coup de mou, où les résultats sportifs seront moindre ???
Ça m’inquiète un peu ce comportement !
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
C'est pareil partout dans le monde professionnel. Si mes ouvriers me prévenaient de leur absence dès qu'ils savent qu'ils ne pourront pas être là je serais le plus heureux des hommes. Malheureusement ils attendent souvent le dernier moment, pour je-ne-sais quelle raison
Ça fait un peu chier que ça tombe contre Marseille mais bon, on nous a rabaché que limite sans HBA, ça serait mieux blablabla, bon bah la preuve que non, il a quand même bien manqué hier.
Surtout vu la gueule du match de Del Castillo.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Del Castillo a pas été trop mal, j'ai trouvé. Un de ses matchs les plus aboutis, ce qui n'est pas bien difficile je te l'accorde.
Ben Arfa avait de toutes façons besoin de souffler, donc un mal pour un bien.
La connerie c'est qu'il a pas prévenu; Mais c'est HBA et donc, polémique. Il connait la musique mais c'est plus fort que lui.
C'est peut être une demande de preuve d'amour, "Et si je peut pas jouer car éreinté, vous m'en voulez ?"
L'important, c'est que Stéphan a été parfait dans son rôle de patron, mais il faut tourner la page maintenant.
Il va être frais en CDF.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Tres bien géré par l'entraineur et le collectif directionnel.Mais entre nous, notre Hatem est quand même léger (sans jeu de mots) sur son attitude vis à vis du club, des autres joueurs, de l'entraineur. J'espére que l'amende sera à la hauteur de sa rémunération.On l'attend sérieusement pour la qualification contre Orléans.
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.72 KiO (Pic : 774.62 KiO) ]