Vous n'êtes pas connecté.
Aym a écrit:Mais que veux tu espérer d'un match quand tu n'as jamais la balle?
Etre champion du monde ?
+1 !!!!!
On en lit des avis de spécialistes, c'est incroyable.
Sans Mbappé, la France ne serait pas championne du monde.
Sans Sarr, Rennes est trop peu dangereuse en percussion à ce niveau !
Hors ligne
On a joué à 9 en seconde mi-temps avec Niang et surtout Ben Arfa qui ne défendaient quasiment pas.
C'est siebatcheu qui manquait pour les emmerder devant et suppléer Hunou.
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Hors ligne
Au delà du score et de la prestation... mauvaise gestion d'équipe a mon sens de J Stéphan.
Hors ligne
On voit clairement ses limites avec ses dernièrs résultats. Peut-être faudra-t-il se pencher sur un nouveau coach l'année prochaine...
Hors ligne
Je prends vos posts pour de l'humour, enfin j'espère franchement
Dernière édition de: BevetRoazhon (17-02-2019 20:17:06)
Hors ligne
Je ne vois vraiment pas trop ce qu'il aurait pu faire de mieux, compte tenu des absents. L'équipe était rincée et sans inspiration ce soir, mais ça aurait été la même avec n'importe quel autre coach.
Hors ligne
Stephan est très bien, niveau com' il est au top, actuellement il fait des changements tardifs mais qu'à-t-il comme solution crédible sur le banc aussi? Il doit composer avec le peu de possibilités qui lui reste..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Hors ligne
Je prends vos posts pour de l'humour, enfin j'espère franchement
Oui bien sûr mais j'anticipe après chaque contre-performance le flot de propos irrationnels . Entre les différents bouc-emissaires/l es erreurs de coaching (toujours à posteriori), l'arbitrage, la politique du club etc..Ya de quoi prendre un paquet de pop-corn et s'amuser
Hors ligne
Restons zen...
Une défaite et hop il faudrait changer d'entraîneur.
#ToutDonner
Hors ligne
Puisque la défaite était annoncée... Pourquoi ne pas avoir lancé plusieurs jeunes : frais et plein d'envie ?
Ça nous permettrait de voir jouer tout l'effectif et avoir de bonnes surprises.
Je trouve qu'il manque d'ambition à ce sujet.
On ne sort pratiquement plus aucun jeune du centre de formation.
Hors ligne
Oui bien sûr mais j'anticipe après chaque contre-performance le flot de propos irrationnels . Entre les différents bouc-emissaires/l es erreurs de coaching (toujours à posteriori), l'arbitrage, la politique du club etc..Ya de quoi prendre un paquet de pop-corn et s'amuser
Ok disons que la nouveauté maintenant c'est que Julien Stephan suscite des vocations visiblement alors que ses prédécesseurs dégoutaient presque du foot
Hors ligne
J'attendais aussi de l'ancien coach de la réserve qu'il fasse davantage confiance aux jeunes du clubs, mais visiblement ils ne sont pas au niveau pour lui...
Ça me fait très peur pour l'état de l'équipe dans une semaine dans un match crucial pour un hypothétique top 5.
Ceci-dit il est le mieux placé pour justifier ses choix, y'avait peut-être aucune alternative crédible pour lui pour faire un résultat à Reims.
Hors ligne
Si on arrêtait de prendre ces buts stupides, on pourrait essayer de comprendre ... là ...
Hors ligne
Venant d'un coach qui a entraîné la réserve et avec le peu de joueurs disponibles en 1.. on peut bien évidemment se poser la question de la qualité de nos jeunes constituant notre réserve puiqu'ils ne semblent pas en mesure de filer un coup de main.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Hors ligne
La gestion de l'effectif pour ce match entre deux matchs mportant tant par l'enjeu que par l'intensité demandé a dû être un vrai casse tête pour J Stéphan.
Le fait est que dans sa com' et dans sa compo, J Stéphan a annoncé que ce match ne serait pas sacrifié... pas grand chose à dire sur sa compo, limite si I Sarr est à 120 % jeudi c'était surement la bonne solution qu'il soit préservé pour ne prendre aucun risque.
Double problème pour le coach au delà de la gestion, c'est le scénario du match qui rend cette gestion très compliquée. Dans les plans de base du coach, A Hunou doit sortir à l'heure de jeu remplacé par MB Niang.
Là on est mené direct et R Del Castillo n'apporte vraiment pas grand chose, ;le changement est logique. On prend tellement l'eau au milieu que vouloir le densifier était également logique.
c'est facile après coup mais perso je n'aurais pas fait rentrer C Grenier mais un jeune comme A Laurienté/HBA en passant en 3-5-2 (qu'il aurait fallut tester en vu du match de jeudi...) M Zeffane et H Traoré prenant les côtés. un milieu André, Bourigeaud + Gelin qui peut sortir pour presser/couper les lignes.
Deuxième soucis, Il y avait quand même pas mal de joueurs importants qui n'auraient pas dû faire 80/90 min sur ce match : Niang, Hunou, HBA, Bourig,
R Del Castillo tout mauvais qu'il a été aurait sans doute dû rester sur le terrain.
, Da Silva Gelin Bense
Traoré Bourig puis Grenier Andre Zeffane
HBA puis Lauriente
Hunou puis Niang Del Castillo
mais bon je vous l'accorde, tellement facile à dire après coup...
Au vu de ce que proposait l'équipe, penser à la 60eme qu'il y avait moyen de revenir dans le jeu était quand même très optimiste. Là, le soucis à mon sens c'est que l'on a manqué de folie, on est resté trop dans ce que l'on sait faire et qui n'a d'ailleurs pas fonctionné sur ce match.
Hors ligne
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Hors ligne
Déjà 4 matches à au moins 3 buts pour Stéphan, en 18 matches il me semble, contre le Bétis (2 fois), Sainté et Nîmes. Alors que jusqu'en décembre 2018, on n'en avait pas fait un à 3 buts depuis septembre 2017 (OM)
En ligne
Oui on pousse enfin nos contres à fond, et ça fait super plaisir !
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Hors ligne
Superbe préparation du match, et bravo pour avoir réussi à aligner un onze à 100% du début à la fin du match. Les projecteurs sont braqués sur lui maintenant, il peut marquer l'histoire du club.
Ça ne sera pas simple pour les matchs qui suivront dès dimanche, y'aura forcément quelques déceptions, mais il a vraiment ma pleine confiance pour la gestion de son groupe.
Hors ligne
Je pense aussi qu'il a gagné le respect de tout un club, même si c'était déjà plus ou moins le cas. En tout cas je le kiffe ! Y a un truc ! Et c'est un gars d'ici !
Hors ligne
Frappant la manière dont chaque joueur en interview, conférences évoque le coach et ses consignes à suivre. Dès qu'il y a une victoire, c'est parce que les gars ont suivi les consignes du coach. Même HBA et Niang, pas amoureux de l'aspect tactique, en viennent à évoquer le plan de jeu prévu par le coach...Il doit avoir une capacité oratoire incroyable pour faire passer ses idées, son analyse comme la clé du succès.
hier, tu as Ben Arfa, qui a compris de A à Z que la solution allait être dans la circulation et la conservation de balle. Il n'a pas cherché l'exploit indiv'. C'est peut-être un tournant dans la tête de Ben Arfa. Idem, Sarr et Niang qui reviennent comme des morts de faim pour protéger le couloir.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hors ligne
Oui, les joueurs adhèrent tous clairement au projet de jeu de Stéphan. Ça peut aussi être un atout pour le recrutement d'avoir un entraîneur faisant, pour le moment, l'unanimité pour ses joueurs et les observateurs.
Hors ligne
Un message pour féliciter le coach sur sa compo , car j'étais très perplexe avant le match . Je la trouvais beaucoup trop offensive , et je trouvais cela très risqué de jouer à 4 offensifs , et 2 milieux techniques .
Il a prit ce risque , cela a payé , Bravo Stéphan !!!!!
Asa .....me plait beaucoup !
Hors ligne
Il sera le 1er fusible quand tout ira moins bien (espérons le plus tard possible), alors j'en profite que tout va bien pour lui tirer un grand coup de chapeau ! Stéphan semble savoir construire un collectif uni et impliqué, capable d'un bel engagement collectif et de jouer en intelligence de groupe. C'est beau à regarder, c'est agréable à encourager ! Et en plus, j'apprécie son humilité, son fair-play, sa classe quoi ! Très content qu'il soit l’entraîneur. Reste à voir comment il va intégrer les "jeunes" qu'il connaît si bien (et avec lesquels les résultats n'étaient pas excellents, ce qui tend à laisser penser que peu seront élus pour jouer en A).
Moi aussi je me félicite de le voir entraîner notre équipe.
Par contre sur le qualificatif humilité je ne m'avancerai pas. Galthier, personnage qui ne m'inspire pas beaucoup pour rester poli, l'a qualifié de petit pretentieux dans les couloirs du stade apres le match contre Lille et semblait, fidèle à lui meme, très très remonté contre notre entraîneur.
Peut-être y a t'il une raison à cette anecdote.
Pour ma part tant qu'il est très compétent et fait progresser les joueurs et l'équipe, il peut être aussi pretentieux qu'un Mourinho, ça ne me dérangera pas, surtout si la manière de jouer est plus belle à regarder que celle des 2 autres précités.
Hors ligne
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734 KiO (Pic : 774.9 KiO) ]