Vous n'êtes pas connecté.
Un ancien rennais pourrait devenir entraineur au Maroc.
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Je l' avais oublié celui-ci : http://www.football365.fr/kermit-erasmu … 61053.html
Je l'aimais bien ce joueur . Ok pas le meilleur que l'on au eut c'est sûr.
Un sport de bonhomme, le retour de NOliveira
https://twitter.com/Tnewton_1988/status … 59425?s=20
Dernière édition de: lunatic35 (03-02-2019 13:38:21)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
La vache, impressionnant !
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Diakhaby était titulaire contre Chelsea hier. Et devinez quoi ? Il a été nul. Étonnant.
M'Bia en Chine , il faut faire vivre la famille
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Il semblerait que sa mission de pompage des jeunes de notre Centre de formation soit terminée.
Selon mes informations, le recrutement de Landry Chauvin pour le remplacer dans cette tâche serait espérée du côté de l'ASM.
Le canari est un animal sympathique dont le principal prédateur est l'hermine.
Ils en n'ont pas marre Monaco de couloirs nos éducateurs etc ?
Franck est toujours présent dans le milieu du football
https://www.goal.com/fr/news/coupe-de-f … 0l8p6rdmtq
Monaco veut éviter que l'on lui fasse ce qu'il à fait à Rennes
W Isidor et S Diop ont prolongé à Monaco jusqu'en 2023
Edit pour ne pas faire de double post.
Il n'y a pas à dire, quand S Prcic est sur le terrain on sent la différence à Strasbourg ....
Dernière édition de: Créac'h Team (09-02-2019 22:18:45)
il a quand même perdu énormément de ballons notre ami prcic.
qu'il marque c'est bien mais ça ne fait pas tout .
pour avoir regardé le match( je l'avais enregistré) il ne m'a pas donné de regrets d'être partis.
Quelqu'un a lu l'interview de Brandon dans le OF ?
Pas abonné
Still Cyco after all these years!!!
Merci pour ta réponse utile
De rien.
Still Cyco after all these years!!!
@sheva, j'ai lu l'article dans lequel brandon parle des supporters rennais et des tifos.
Visiblement le gars a conservé de très bons souvenirs de son passage chez nous et nous apprécie.
Il dit également beaucoup de bien de stephan.
Même s'il voit le bétis favori; il n'écarte pas une qualif de rennes.
Il craint nos erreurs défensives sinon, il dit que HBA et SARR sont les joueurs les plus redoutés par le bétis.
il a quand même perdu énormément de ballons notre ami prcic.
qu'il marque c'est bien mais ça ne fait pas tout .
pour avoir regardé le match( je l'avais enregistré) il ne m'a pas donné de regrets d'être partis.
Tu as plus remarqué ces ballons perdus que les 16 gagnés.
Meilleure note de son équipe avec sissoko.
Mais je ne peux pas en dire plus et je ne voudrais pas contredire le sans doute seul d'entre nous qui a regardé strasbourg angers
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
- "J'appelle pour commander une pizza !"
- "oui pas de problème, qu'est-ce qu'il vous faut ?"
- "Une trois fromages, une grande !"
- "Pas de problème, à quel nom ?"
- "Khazri, K-H-A-Z-R-I"
- "c'est noté, livraison pour 18h55"
- "merci"
bip bip bip
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Excellent
@futur ex-debutant, toujours parler de prcic (ou de khazri d'ailleurs) en formulant des regrets sur leur départ n'est pas constructif.
ce ne sont pas les joueurs partis qui vont nous aider à performer donc, je me concentre sur les joueurs actuels jouant pour nos couleurs.
que prcic réussisse à strasbourg ( ou pas) tant mieux pour lui mais perso je ne vénère pas un joueur sur la base d'un match réussi; j'attend de voir sur une saison voire plus et prcic à rennes n'a été bon que sur quelques mois. donc, désolé mais il ne me manque pas.
J'ai répondu à ton message sur prcic car j'ai adoré le fait que tu aies enregistré strasbourg angers.
Je ne me sens pas du tout concerné par formuler des regrets n'est pas constructif. Une rapide recherche me permet de dire que je n'ai pas évoqué Prcic et khazri respectivement depuis septembre et août.
Ta moral digne d'un message directionnel du stade rennais me fait très souvent rire. Et je suis grandement surpris par toutes tes diffusions pro Letang et direction du club. Un salarié ou chargé de presse ne pourrait faire plus...
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
[ Généré en 0.084 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.07 KiO (Pic : 764.97 KiO) ]