Vous n'êtes pas connecté.
Y a Peno en début de match ou non ?
C'est possible, pas évident à siffler.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
On a dominé la première demie heure avec du jeu , des occasions . Ce fut récompensé par le but de Niang .
La blessure de Pefok a fait peur car St Etiennr a 11 contre 10 s'est procuré 2 occasions de but . Et depuis cela , ca va d'un but à l'autre , on sent que chaque équipe peut marquer .
Il faudra mettre le 2 eme but pour respirer . Je sortirais peut etre Hunou en 2 eme mi temps pour faire entrer Gélin , et basculer Bourigeaud coté droit .
Je suis très agréablement surpris du niveau de Zeffane qui mérite une prolongation . Et Niang en ailier gauche c 'est pas mal du tout , il est décisif à chaque match en ce moment .
Allez Rennes !!!!!!!!!!
Asa .....me plait beaucoup !
La sortie de Pefok coïncide avec la bonne période stéphanoise.
C'est un match serré, il va falloir mettre le 2ème car défensivement nous sommes très friables.
#ToutDonner
Notre couloir gauche est étonnant.
Zeffane et Niang sont bons.
Pefok, c'est la tuile.
Gros bémol : on subit trop de centres et de corners.
Still Cyco after all these years!!!
On sent quand même qu'on est en danger sur quasi chaque attaque de Saint Étienne.... Et ça c'est pas rassurant. Hunou confirme qu'il n'est définitivement pas un joueur de couloir.
Prions pour qu'on est pas d'autres blessé...
Y a Peno en début de match ou non ?
Pour la faute de D Da Silva ?
Franchement ça doit dépendre des arbitres, mais dans l'autre sens j'aurais dit que oui...
La sortie de Pefok coïncide avec la bonne période stéphanoise.
C'est un match serré, il va falloir mettre le 2ème car défensivement nous sommes très friables.
Exact. Et le fait d'avoir mis Niang et pas Hunou dans l'axe aide pas mal cette bonne période. Dommage de le décaler dans l'axe parce qu'il faisait un super match avec Zeffane. Et Hunou en 9 serait bien plus à l'aise.
mahef a écrit:Y a Peno en début de match ou non ?
C'est possible, pas évident à siffler.
a lire le forum de Saint Étienne, c’est un pur scandale qu’il ne soit pas sifflé. Je voulais voir ce que en pensiez ...
Très stressé personnellement à la pause
. Ça va être chaud, gagner passera par mettre au moins un autre but car notre défense ne va pas tenir. .
Fais chier cette absence de Ben André. .. pourvu qu'il soit remis pour jeudi même si les présents manque pas de mérite. .
Niang fait une 1ere mi-temps d'un très haut niveau.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
a lire le forum de Saint Étienne, c’est un pur scandale qu’il ne soit pas sifflé. Je voulais voir ce que en pensiez ...
Moi je trouve pas, et je pense pas que j'aurais râlé dans l'autre sens.
C'est juste une petite tape sur le bras, y a aucun déséquilibre lié au geste, franchement, c'est très minime.
Dernière édition de: Rangifer tarandi (10-02-2019 19:04:35)
Ca peut se siffler mais "scandale", non. Hamouma en rajoute des tonnes, y a un léger déséquilibre mais pas une faute grossière non plus.
Les commentateurs de Bein sont insupportables par contre. On a l'impression qu'ils se font dessus à chaque demi occasion stéphanoise, c'est limite gênant...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
On a de la chance y avait pas hors jeu et pénalty sur l'action litigieuse de la 55e
On se fait encore voler par l'arbitrage j'en ai marre je rage quit le match
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Il s’est fait quoi BB??
Hopla!
Tain André, siebatcheu, bourigeaud...
Qu'on sauve les 3 points, sinon la soirée s'annonce bien mauvaise !
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
ca sent l'entorse.
La blessure de Bourigeaud à jeter un énorme coup de froid sur le terrain et dans les tribunes. Terrible.
Ca va faire beaucoup d'absent
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Ça sent surtout le roussi pour Jeudi avec toutes ces blessures, c'est malheureusement le prix à payer quand on veut rester compétitif dans 3 compétitions en parallèle...
Il faut tenir maintenant !!
!-! Le H c'est le S !-!
Autant dire que sans André et Bourigeaud Jeudi c'est quasiment foutu...
Abusé l'arbitrage maison pour nous. Scandaleux.
C'est clair, faut pas être de mauvaise foi et dire à quelle point l'arbitre était mauvais et est allé complètement dans notre sens.
Super match dans l'intensité des rennais.
bon pour la confiance pour jeudi.
bon pour le classement et la fin de la saison.
c'était primordial !
gros gros bémol : beaucoup de blessés !
@madkik N'importe quoi
Dernière édition de: belis (10-02-2019 19:59:27)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
[ Généré en 0.037 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.16 KiO (Pic : 767.69 KiO) ]