Vous n'êtes pas connecté.
Coupe de France - 8ème de finale
Mercredi 6 Février - 21 H 05 - Roazhon Park
Groupes :
Stade Rennais FC
GARDIENS : Tomas KOUBEK - Loïc BADIASHILE
DÉFENSEURS : Mehdi ZEFFANE - Damien DA SILVA - Edson MEXER - Hamari TRAORE - Jérémy GÉLIN - Gerzino NYAMSI
MILIEUX DE TERRAIN : Clément GRENIER - Benjamin BOURIGEAUD - Benjamin ANDRE - Adrien HUNOU - Eduardo CAMAVINGA
ATTAQUANTS : Ismaïla SARR - Jordy SIEBATCHEU - Romain DEL CASTILLO - Hatem BEN ARFA - M'Baye NIANG
LOSC
Maignan - Koffi - Fonte - Pied - Dabila - Soumaoro - Kone - Celik - Mendes - Xeka - Maia - Ikone - Soumare - Bamba - Araujo - Leao - Pepe - Remy
Diffusion télé :
France 3
J'aimerais voir Badiashile titu histoire de voir ce qu'il vaut.
Hormis l'absence de Doumbia, pas vraiment de surprises. Ca serait pas mal de voir Camavinga entrer en jeu également mais à voir en fonction du score bien entendu, pas envie de le cramer
Hate de voir la compo
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Stephan est obligé de faire tourner un petit peu sinon ils va cramer les titulaires .
Je vois bien Gelin , Hunou, Siebatcheu , Del castillo voir Camavinga ou Nyamsi titulaires et des joueurs comme Ben arfa sur le banc .
Asa .....me plait beaucoup !
@ PDC : Merci
Rencontre bien alléchante.
Le LOSC surfe sur une vague assez impressionnante mais est loin d'être intouchable.
Rennes aime les gros matchs, la TV sera là donc une belle soirée pour Hatem.
Je pense bien que toute l'équipe sera remontée et faire plaisir aux supporters.
On y croit.
ALLEZ RENNES
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Compo que j'aimerais :
Badiashile - H. Traoré, Nyamsi, Gélin, Zeffane - André (cap.), Camavinga - Del Castillo ou Bourigeaud, Hunou, Niang - Siebatcheu.
Banc : Koubek - Mexer, Da Silva - Grenier, Bourigeaud ou Del Castillo - Ben Arfa, Sarr.
L'équipe reste compétitive et peut passer. Ça donnerait leur chance à Badiashile, Nyamsi et Camavinga.
Gélin ayant déjà jouer avec Nyamsi, la charnière serait complémentaire.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (06-02-2019 00:34:42)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Faire tourner ?
J'avoue ne pas trop comprendre. Il faut mettre la plus belle équipe possible.
À moins que vous croyez Rennes capable de gagner l'Europa league ?
Non, il faut sortir l'artillerie lourde.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Le LOSC est meilleur que nous : c'est la raison pour laquelle une qualification est vraisemblable.
Dernière édition de: Roudoudou (06-02-2019 00:41:59)
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Galtier a annoncé faire tourner aussi. Pépé devrait être sur le banc et Lille sans Pépé, ce n'est pas la même limonade.
Il a quand même dit qu'il ne ferait pas un gros turnover. Si Pépé démarre sur le banc, on prend.
En revanche, ta compo me paraît beaucoup trop bancal. Lancer Camavinga dans un tel match, ça peut être risqué. Faire reposer Sarr, pourquoi pas. Mais se passer de lui et HBA, ça me paraît difficile si on veut faire un résultat. Il va bien falloir un joueur qui puisse créer du déséquilibre.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Le LOSC est meilleur que nous : c'est la raison pour laquelle une qualification est vraisemblable.
Exactement
Match également sur Eurosport 2 en plus de France 3.
Puis tirage au sort dans la foulée sur France 3, je pense (Eurosport n'aurait fait au Roudourou avant Guingamp - OL jeudi soir).
Dernière édition de: SRFC Da Viken (06-02-2019 02:11:01)
Compo que j'aimerais :
Badiashile - H. Traoré, Nyamsi, Gélin, Zeffane - André (cap.), Camavinga - Del Castillo ou Bourigeaud, Hunou, Niang - Siebatcheu.
Banc : Koubek - Mexer, Da Silva - Grenier, Bourigeaud ou Del Castillo - Ben Arfa, Sarr.L'équipe reste compétitive et peut passer. Ça donnerait leur chance à Badiashile, Nyamsi et Camavinga.
Gélin ayant déjà jouer avec Nyamsi, la charnière serait complémentaire.
Pour moi, si tu mets Gélin ET Nyamsi en défense centrale, face à une équipe aussi bonne en attaque, c'est la dérouillée qui nous attend. Oui pour Nyamsi, non pour Gélin, trop lent, face à des joueurs rapides comme Pépé ou Bamba. On a pu le voir face à Paris.
Faire tourner ?
J'avoue ne pas trop comprendre. Il faut mettre la plus belle équipe possible.
À moins que vous croyez Rennes capable de gagner l'Europa league ?
Non, il faut sortir l'artillerie lourde.
Tout à fait d’accord ca va être très difficile de faire quelque chose en championnat et l’EL c’est du bonus et des matchs de gala. En cas de défaite la fin de saison risque fort de devenir un long chemin début croix... Faut jouer ce match à fond! Meilleure équipe sur le terrain pour moi aussi!
Je ne m'attends pas du tout à un tel trunover. Badiashile titulaire ça me semble une évidence, c'est le match idéal pour ça. Nyamsi et Camavinga débuteront probablement sur le banc. On risque en revanche de voir Gélin, Del Castillo et Siebatcheu titulaires.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Turnover où pas de Rennes, Galtier vient pour gagner
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Ils sont injouables en ce moment, seul un énorme stade rennais peut espérer les battre. ..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
le LOSC était le pire tirage après le PSG, se qualifier serait une grosse perf tant les lillois sont en "pleine bourre"
Les rennais vont-ils jouer bas ou alors prendre le jeu quitte à laisser des espaces à Bamba et Pépé ?
Va-t-il y avoir du turn-over pour préparer les matchs contre l'ASSE et le Betis ?
de toutes façons avec l'OL et le PSG encore en lice, pas beaucoup d'espoir pour gagner cette coupe
contrairement à ce que disait HBA, je pense encore que le match à gagner c'était à monaco en CDL (quand on voit l'EAG dernier du championnat en finale...)
Pas de discours négatif, un seul mot d'ordre ! Il faut GAGNER ! Ce mois de Février est vital pour la suite de la saison !
Moi j'aimerai:
Loïc BADIASHILE
Hamari TRAORE Damien DA SILVA - Gerzino NYAMSI Mehdi ZEFFANE
Benjamin BOURIGEAUD Clément GRENIER - Jérémy GÉLIN Romain DEL CASTILLO
Adrien HUNOU
Jordy SIEBATCHEU
Edit: j'avais oublié un joueur
Dernière édition de: bizzz (06-02-2019 14:31:07)
Ce sera déjà un match difficile... alors si en plus on doit le commencer à 10...
plus sérieusement, j'ai lu que C Grenier ne devrait pas être titulaire au contraire de Pefok et Del Castillo qui devraient à nouveaux saisir leur chance...
cela pourrait donner :
Loïc BADIASHILE
Hamari TRAORE Damien DA SILVA - Gerzino NYAMSI Mehdi ZEFFANE
Benjamin BOURIGEAUD - Benjamin ANDRE - Jérémy GÉLIN - Romain DEL CASTILLO
PEFOK - Adrien HUNOU
Mais en même temps, difficile d'imaginer J Stephan partir avec un 11 sans I Sarr et HBA...
Dernière édition de: Créac'h Team (06-02-2019 13:16:19)
Mais si tu vois pas ? Y a Ben Arfa.
Dernière édition de: toctocfefe (06-02-2019 13:12:52)
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Turnover où pas de Rennes, Galtier vient pour gagner
à parce qu'en coupe parfois on vient pour ne pas forcément gagner ?
Mouai du Galtier quoi.
Du béton et espérer un but en contre.
C'est sur que s'ils viennent avec l'ambition de ne pas se qualifier ça nous faciliterais la tâche.
Il y aura que peu de turn-over chez nous aussi. Je vois bien HBA et Hunou débuter :
Koubek - Traoré - Da Sila - Gélin - Zeffane - André - Grenier - Sarr - Bourig - Hunou - HBA
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.36 KiO (Pic : 779.26 KiO) ]