Vous n'êtes pas connecté.
Suprenant cette arrivée du jeune gardien Monégasque. Clairement, avec Diallo et Koubek, on a 2 gardiens moyens. On a besoin d’un gardien expérimenté quitte à attendre le mercato d’été car Koubek commence à revenir à un niveau acceptable. Il n’y a pas urgence. C’est encore un gros pari et c’est bien dommage ... à voir si l’avenir donne raison à nos dirigeants.
Il nous manque un milieu de terrain, j’espère que les dirigeants vont réussir à attirer Cabaye ... on y croit.
Sachant qu'A Diallo est blessé sans qu'on connaisse la date de son retour.
Si T Koubek se blesse la semaine prochaine, tu mets E Gertmonas contre le Betis ? faudrait être vraiment optimiste !
Euh depuis quand JLS est blessé? J'ai loupé qq chose?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
La conf’ d’avant match visiblement
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
conf ratée pour ma part mais visiblement c'est bien là que ça a été annoncé (la blessure musculaire de JLS)
Il nous manque un milieu de terrain, j’espère que les dirigeants vont réussir à attirer Cabaye ... on y croit.
Faudra investir dans déambulateur alors
On doit bien avoir gardé celui de Gourcuff, qui n'était pas un recrutement de Bling Bling pourtant
et un bâillon pour d'autres...
Dernière édition de: Dam22 (31-01-2019 18:02:33)
Sachant qu'A Diallo est blessé sans qu'on connaisse la date de son retour.
Si T Koubek se blesse la semaine prochaine, tu mets E Gertmonas contre le Betis ? faudrait être vraiment optimiste !
Euh le club communique peu mais juste à preuve du contraire il n’a pas une grave blessure, n’est ce pas ?
Blessure grave ou pas, le mec peut pas enchaîner 4 matchs de suite de toute façon. Tu peux pas t'appuyer sur lui.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
@Boutros
Mais quelle mauvaise foi!
Tu le dis de manière marrante, quoiqu’extrèmement répétitive, mais tu ne saurais pas essayer de positiver un peu?
Cabaye c’est la classe, va demander à Saint-É ou Crystal Palace si ils en veulent pas!
Il me semble que Diallo traine cette blessure à la cuisse depuis un petit bout de temps. Badiashile semble avoir du potentiel d'après les avis monégasques, à voir, mais de toutes façons, ça m'étonnerait qu'on garde Koubek et Gertmonas (fin contrat) l'été prochain, donc l'option d'achat c'est plutot une bonne nouvelle s'il fait le job.
Dernière édition de: frenchwill (31-01-2019 18:13:54)
@frenchwill : on le testera comment ? En lui donnant le poste de numéro un en L1 pour quelques matches ? Personne, à mon avis, ne prendra le risque.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Sans oublier que Poha est parti aussi.
OK il jouait pas mais ça fait encore un milieu en moins donc urgence de recruter à ce poste avec la blessure musculaire de JLS
Dernière édition de: guilouv365 (31-01-2019 18:29:12)
Déjà aux entrainements...
Puis l'équipe réserve est aussi faite pour ça !
Il sera remplaçant dans l'équipe une donc tu vois comment il se comporte aux échauffements...
Ensuite tu as un enchainements de matchs en février, dont le match de CDF ou il peut très bien garder les cages.
Ça parle de Prcic comme d'un putain de joueur. Je note juste qu'il était pas indispensable chez nous, et qu'au bout de 6 mois à Levante, on le prête ailleurs.
JLS??? la tuile... là, à coup d'un match tous mes 3 semaines et au regard de l'exigence du poste... il nous faut un milieu d'un bon niveau de suite.. trop de belles choses sont en jeu!!! Faites-nous plaisir SVP!!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Le plus grave aurait été de ne rien anticiper.
Là on a cette possibilité de le jauger et c'est bien.
L'option d'achat est une bonne chose car elle permet de se faire une idée sans prendre des risques.
Dire que personne au club ne sera chaud pour le faire jouer! J'y crois pas un seul instant sinon pourquoi le faire venir? Pour faire le nombre?
@boutros ta mauvaise foi et tes divers messages négatifs amusent un temps mais à la longue, tu deviens lourd.
@Boutros
Tu le dis de manière marrante, quoiqu’extrèmement répétitive
Cela s’appelle le comique de répétition. Exemple : https://m.youtube.com/watch?v=G7NB_RwtPx4
Cabaye c’est la classe, va demander à Saint-É ou Crystal Palace si ils en veulent pas!
Ils en veulent peut être mais Al Nasr n’en veut plus
En bref, Anthony, c’est dommage que tu ne comprennes pas mon point de vue car moi j’apprécie l’intelligence de tes interventions
@kenjizz
Erreur, Lamouchi voulait absolument le garder.
Il a été essentiel dans la remontée de Rennes en seconde partie de la saison dernière avec WK et... Koubek. Je rappelle qu’il a foutu en l’air sa première partie de saison pour avoir accepté de jouer sous infiltration. Tout cela est de notoriété publique et il est particulièrement inique de voir certains sur le forum dénigrer un joueur qui a été aussi honnête avec le club. Oui Prcic est une putain de joueur comme tu dis avec classe
@Boutros
Ah bah j’aurais du mal à le louper, ton point de vue
Et non, du comique de répétition ce n’est pas ça, désolé, ça c’est du flood, à la limite de la tentative de conditionnement par répétition
Je te promets j’essaye de mettre de l’huile parce que là tu va finir par soulever de l’hostilité et tu le mérites pas!
Je suis sûr que tu peux être plus marrant que ça, fait un effort, par pitié
La mauvaise foi, c’est dire que Cabaye est mort physiquement et que Al-Nasr n’en voulait plus! Il était titulaire à tous les matchs!!!
Ça fait 6 mois que Khazri, Gnagnon et Prcic sont partis! Faut aller de l’avant!! On est en EL, en CDF, en course pour la LDC!!!
Dernière édition de: Anthony35 (31-01-2019 19:09:58)
et en dernier ressort Topic Baston
Pour la lisibilité du topic Rumeurs de transferts, merci
So foot nous taquine : Et si Yohan Cabaye débarquait au Stade Rennais ? Ça en parle dans les forums du club en tout cas. Quelle tristesse pour les Rennais quand ils vont voir qu'il va signer à Saint-Étienne.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
je viens de voir que l'arrivée du gardien monégasque clôt le mercato rennais qui, selon ouest france malgré les blessures de JLS et johansson ne devrait pas recruter un milieu de terrain.
info ou intox?
Il y a néanmoins beaucoup de motifs de satisfaction dans cette équipe dont le nouvel entraîneur devrait aller assez loin, c’est pour cela que je regrette d’autant plus certains non-sens commis au sommet mais, en dépit de ces réticences, je n’aspire qu’à une chose : la victoire de Rennes, HBA redevenant le magicien qu’il était et Cabaye l’infatigable dynamiteur de milieu de terrain qu’on à tous connu !
Oui c'est OF qui vient de l'annoncer. Ca nous laisse Gélin et Bourigeaud comme éventuelle solutions au milieu en cas de blessure d'André ou de Grenier en attendant le retour des blessés.
[ Généré en 0.352 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.52 KiO (Pic : 768.42 KiO) ]