Vous n'êtes pas connecté.
Létang, Létang ? Sera t’il encore là à la fin de l’année ?
Hors ligne
Letang va surtout réussir à virer en peu de temps sabri et Julien...des personnes qui qui lui mettaient trop de bâtons dans les roues???
Hors ligne
C'est comme ça les résultats ne suivaient pas il fallait un électro choc c'est comme ça que ça fonctionne dans le foot... Même si j'aurai aimé que Lamouchi reste il faut lui faire confiance quand ça va mal aussi....
Surtout quand j'entends que des branleurs de joueurs on fait la fête avant Astana, que Lamouchi était très déçu des départs au mercato (comme nous) (H.Beye qui le dit, un des seuls consultants que j'apprécie vraiment), je me demande ce que nos joueurs ont dans la tête ...
Soit disant on avait recruté des hommes en accord avec le projet et l'institution, cet com de Létang me dégoûte.
Hors ligne
J'espère que notre nouvel entraîneur serra à la hauteur et qu'il emmènera le club vers les sommets.
Un bon électro choc est vivement espéré mais ça ne marche pas toujours.
On verra les choix de Stéphan niveau tactique et niveau compo. J'espère vraiment que les joueurs vont être dynamisé par
le changement de coach. On a un mois de décembre chargé avec trois compétitions dont une finale de groupe de C3 qui peut nous
amener une qualification historique pour les 16èmes.
Bref, une période palpitante et intense, j'espère que tout le club en a conscience.
à l'attaque !
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Hors ligne
Véloce : de l’audace, encore de l’audace, toujours de l’audace ce n’est pas de Laurent Pokou mais de Danton
Hors ligne
4-4-2 milieu en losange.
Gardien : Koubek
Def: un ArG- Gélin-Da Silva-Traoré
Milieu: Johansson pointe basse. André ( gauche) et Bourigeaud ( droite) et Grenier pointe haute
Attaque: Sarr-Ben Arfa
Still Cyco after all these years!!!
Hors ligne
Hors ligne
On est vraiment victime depuis le début de saison d' un manque de réussite et d' une mauvaise gestion des gardiens et ça Lamouchi n' est pas du tout responsable.
Il aurait surement terminer septième ou huitième avec cet effectif, je trouve ça un peu rapide voir beaucoup trop !
Gélin et Koubek était pour moi les deux hommes forts de la saison dernière, Gélin est absent et Koubek en manque de confiance...
On faisait très régulièrement 15 tirs par match, on est loin d' etre à la rue, on est très très loin des années Montanier. Pour un club comme nous c' est dur d' enchainer deux cinquièmes places avec la coupe d' europe la deuxième saison.
Franchement si on avait terminé septième en passant les poules j' aurai trouvé le bilan satisfaisant, il était encore largement capable de le faire. C' est une grosse surprise de le voir débarquer avant la finale contre Astana et après un match qui était l' occasion de revenir dans les 10 premiers.
Je tiens à lui témoigner tout mon respect et je m' inquiète pas pour Sabri Lamouchi qui fera une très belle carrière. Avec Lamouchi on était sur de finir dans les 10, avec Stephan je sais pas ... Les joueurs vont ils le respecter ? Sa carrière est quand meme assez modeste, on sait que le charisme compte beaucoup maintenant.
Evidement on va espérer que ça fonctionne pour le bien du club. L' effectif est riche, je suis pas trop inquiet mais déçu par ce petit manque de classe de la part du club.
Après une saison aussi réussie, on vire pas un entraineur parce qu' il manque 3 ou 5 points au tableau de marche. Le foot se joue parfois à si peu de choses, c' est dommage pour Sabri.
Edit : On pourrait peut etre changer le nom du sujet par un "merci Sabri" , il mérite bien cela.
Dernière édition de: olivier3527 (04-12-2018 17:01:27)
fier du peuple rouge et noir.
Hors ligne
On avait bien besoin d'un mec comme HBA contre Strasbourg, on a balancé qu'il était malade. Rien que ça, ça prouve que Lamouchi était dépassé.
Un changement ne peut pas faire de mal.
Et dire que le mercato est raté est faux, on a une très bonne équipe, il suffit de réussir à les faire jouer ensemble.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Létang, Létang ? Sera t’il encore là à la fin de l’année ?
Oui oui il sera encore là. Il est bien plus compétent que ton ami Ruello
Hors ligne
D’après Ouest France, ce serait Grenier et Ben Arfa qui aurait parlé à Létang d’agir.
Ben Arfa n’était pas malade mais sanctionné.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Hors ligne
Et Grenier a démenti, voir ce topic http://forum.stade-rennais-online.com/v … 0#p1231270
On avait bien besoin d'un mec comme HBA contre Strasbourg, on a balancé qu'il était malade. Rien que ça, ça prouve que Lamouchi était dépassé.
Un changement ne peut pas faire de mal.
Il faudrait quand même connaître les détails. Si Lamouchi a estimé qu'il méritait d'être écarté pour X raisons, c'est normal qu'il le fasse. On nous gonfle avec l'institution depuis des mois, HBA n'est pas au-dessus.
Cela dit, je suis assez surpris que ça n'ait pas matché entre les deux. Dommage.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
J’ai l’impression que Létang a fait tout ce qu’il a pu dans la conférence de presse pour ne pas blâmer Lamouchi.
Il y a de bons joueurs, la sauce ne prend pas, comment faire? Toutes les combinaisons tactiques y sont passées, tout les joueurs ont été essayé (sauf Guitane).
Et ce truc de se recroqueviller après ouverture du score! L’ouverture du score, normalement c’est le plus dur, en exagérant à part si tu ouvres sur un coup de chatte monstrueux, c’est 50% du match de gagné, là c’est limite si on en a pas gagné plus après avoir été menés!
Pour toucher 100 000 balles par mois, il faut plus que du talent, il faut aller constamment au-delà de ses limites, c’est 75% de mental (ouais je suis très chiffres ce matin). Et le coach, c’est le tacticien, mais quelque part c’est le psychologue de l’équipe.
Il n’y avait pas cinquante leviers à actionner : c’est Lamouchi qui a sauté, plus ou moins parce que c’est le seul qui pouvait sauter, pour que ça secoue tout le club (quand Létang se contredit sur la nécessité de stabilité, à 15 jours d’intervalle, ça montre cette décision l’a obligé lui-même à se secouer).
Je pense que le point faible de Lamouchi, c’est qu’en lui, il a encore trop de l’excellent joueur qu’il était est.
Je suis persuadé qu’une longue carrière d’entraîneur s’offre à lui, et au plus haut niveau.
(Par contre je ne comprendrai jamais comment on n’a jamais revu la compo de la première mi-temps de Bordeaux ).
Et ce truc de se recroqueviller après ouverture du score!
C'est peut-être le truc le plus stable de notre club depuis dix ans.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Hors ligne
D’après Ouest France, ce serait Grenier et Ben Arfa qui aurait parlé à Létang d’agir.
Ben Arfa n’était pas malade mais sanctionné.
C'est vraiment devenu une catastrophe OF depuis quelques mois. Que de mensonges!
Sorti avant match: dementi par Létang
Grenier a demandé qu'on vire Lamouchi: démenti clairement par Grenier
Ben arfa n'était pas malade: Ben arfa lui même a mis sur insta qu'il était malade.
ETC, ETC....
Hors ligne
Vous savez ce qu'est cette chose fabuleuse qu'on appelle communication? Vous avez déjà vu/entendu un joueur/président dire "ouais putain on a complètement déconné à se mettre une race"? Et du coup vous pensez que ça n'arrive jamais?
Cela va dans les deux sens. S'il est admis qu'il y a (de plus en plus) de conneries dans certains media, il faut vraiment arrêter de penser que de fait ce sont les gens concernés qui disent forcément la vérité et pas du tout ce qui les arrangent.
Ce serait bien qu'on évite ces débats fumeux et qu'on parle de football.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Hors ligne
J'espère qu'on aura une interview de Lamouchi, quitte à ce qu'il défonce Létang, sur ce qu'il s'est passé dans la saison. Et aussi pour qu'il se remette en question : gestion psychologique, compos, défense sur CPA, position de Grenier, utilisation des recrues...
Hors ligne
Je suis sceptique qu'un entraîneur fraîchement viré et qui cherche donc à trouver un nouveau club reconnaisse publiquement ses erreurs. Défoncer Létang, y'a moyen, par contre.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Hors ligne
Pour le coup je ne suis pas de cet avis, montrer que t'hésites pas à tailler le président qui t'a viré, ça donne pas envie à un autre président de t'engager. Il est plus malin que ça, il saura le dire entre les lignes (si je puis dire).
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Hors ligne
Oui, évidemment, par "défoncer Létang", je sous-entendais qu'il lui fasse porter des responsabilités sur les échecs récents, mais de manière subtile. Je ne m'attend pas à ce qu'il déclare : "Létang c tro un conar, lol".
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Hors ligne
Déjà, à notre "petit" niveau.. on a vu le nombre incalculable de compo que SL nous a concocté sans que ça n'y change grand chose.. L'idée de mettre Sarr en pointe?? Ce marquage xxl et absent au poteau sur les coups de pieds arrêtés?? les changements de joueurs à la 85 è qui sont bien trop tardifs pour espérer..., cette irrégularité à chaque match où l'on joue 20 min parfois 30... mais pas beaucoup plus. Ce sentiment qu'on a tous, qu'il est sans solution alors qu'on a un groupe de qualité... Grenier qui doit jouer plus haut qu'André.. bref, on a ce sentiment qu'il aurait voulu beaucoup profité de la fin de saison dernière sauf que le groupe a "un peu" évolué et qu'il n'arrive finalement pas à en tirer le meilleur..
La confiance en ce qu'on fait, être sûr de ce qu'on fait... c'est le secret de la réussite.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Hors ligne
J'aime bien Lamouchi mais je dois avouer que je pense comme toi. Je crois que c'était les remplacements tres tard (et même pas des joueurs les plus fatigué) qui m'a gonflé le plus.
Et comme tu dis, il y a eu que deux départs (Khazri et Gnagnon).
J'ajouterai: Bourigeaud à gauche, Zeffane titulaire, les 9 qui ne joue pas, le bordel niveau tireur de CPA,...
PS: par rapport à la position de Grenier, je pense comme beaucoup qu'il doit jouer plus haut mais je suis presque sûr d'avoir lu que Grenier préférer jouer plus bas.
Dernière édition de: bizzz (05-12-2018 17:15:32)
Hors ligne
Et comme tu dis, il y a eu que deux départs (Khazri et Gnagnon)
Aïe, tu vas fâcher Boutros, toi !
Hors ligne
Ahahaha!
Tiens question: au 100M qui gagnerait entre Prcic et Johansson?
https://twitter.com/clemgrenier/status/ … 2525424643 n’empêche, j'aurai bien aimé que le journaliste lui réponde.
Dernière édition de: bizzz (05-12-2018 18:29:02)
Hors ligne
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.17 KiO (Pic : 784.07 KiO) ]