Vous n'êtes pas connecté.
c'était une pure daube footballistique et je parle de notre football... on ne peut que retenir le joli but sur une action à 5 passes, ce fut si rare qu'elle finit par un but... tiens.. mais, on conviendra qu'il s'agit d'un véritable hold-up.
Je vais me répéter... mais comment des joueurs qui jouent au fin fond des bois soient plus techniques et plus physiques que nos joueurs.. l'envie ok, la peur ok, mais au-delà des sentiments on dirait des poussins.
Bref, espérons que le contexte, que le froid, l'environnement en est une raison, mais c'est indigne d'un club comme Rennes. On a joué comme si la qualif était déjà dans la poche ou comme si on était éliminé mais surtout pas comme si on savait qu'il fallait uniquement gagner.
On l'a notre finale, faut espérer un autre visage car pour le coup, on est chez nous contre Astana qui est pour moi, la meilleure du groupe. On a notre destin entre nos pieds. Saisissons cette chance!
Koubek a fait un match correct, on sent qu'il n'a pas confiance mais il a eu le mérite d'être sur tous les tirs.
On a fait un autre exploit, gagner avec Zeffane, ça passait tout le temps de son côté.. que de centres à droite. SL ouvre les yeux stp.
Bravo aux 500 supporters rennais, eux ils ont sacrément assuré.. on les a entendu tout le match!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
En ligne
Quel kiff, quel plaisir, merci aux joueurs de nous offrir cette finale à la maison, peut être que comme ce n'est pas une vraie finale à proprement parler on aura une chance de s'imposer !
Des combattants, de la souffrance mais la victoire au bout, tout l'inverse de beaucoup de matchs cette saison où on jouait bien, où on dominait mais sans gagner.
Seul le résultat comptait ce soir, pour les test ça va donner une confiance folle qui plus est !
Et ceux qui rigolaient de Lamouchi qui donnait rendez vous à Jablonec la réponse a été donnée.
Allez Rennes on veut encore marquer notre histoire européenne, j'espère que le RP sera en feu dans deux semaines !
PS : m'en branle des perfs individuelles, ce soir c'est collectivement qu'on a résisté et qu'on a gagné, le reste n'a aucune importance, le contenu on sait qu'on peut le produire on l'a déjà vu, mais c'est de résultats qu'on a besoin en ce moment !
Hors ligne
Koubek fait 2 parades décisives...
Et pourtant il reste flippant sur chaque sortie et dégagement au poing (alors qu'il a juste à se saisir du ballon), qu'on me dise pas l'inverse.
Avant Diallo, j'avais jamais flippé autant avec un gardien et après y a eu Koubek... À chaque centre, je panique. A la fin du match, il avait juste à se saisir du ballon et pourtant je flippais et attendais la faute de main qui allait amener but à la 90e vu comment il avait été flippant durant tout le match sur ce genre d'action.
Dernière édition de: Zvon (30-11-2018 00:07:36)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Cet entraineur fait n'importe quoi avec son effectif, c'est affolant. On a aucun vice et le mec met une compo pour défendre. Heureusement la charnière s'est montré assez solide mais bon n'est pas Chelsea ou l'Atletico qui veut...
Franchement c'est typique d'un entraineur mauvais, il pense bétonner en mettant 36 milieux de terrain mais en faites il fait juste subir son équipe là où elle pourrait se donner de l'air. Quand tu mets une compo comme ça avec aucun mec capable de tenir le ballon, aucun mec comme Hunou qui vont faire un pressing constant sur l'adversaire.
Sarr seul en pointe... Pas de Ben Arfa alors que c'est le genre de match où il peut s'exprimer pleinement... Pas de Siebatcheu pour répondre au défi physique et jouer en pivot...
Que de mauvais choix
Il peut remercier Grenier parce que ce soir j'avais presque honte de voir mon équipe jouer ainsi.
Bon et MBaye Niang il est un peu moins fantomatique et fait un peu plus d'efforts mais il est juste mauvais en faites...
Hors ligne
On est quand même sacrément cocus ce soir, entre la victoire miracle de Kiev et ce hold-up ultra-chanceux... Mais je suis d'autant plus satisfait que je n'y croyais plus, là quoi qu'il arrive on aura au moins joué un match décisif à domicile, et même si on se craque comme il faut malheureusement s'y préparer, on aura au moins vécu pour la première fois cette situation. Si on se qualifie, ce sera le pied absolu...
Bon, dans le contenu pas grand-chose de bon à retenir, très mauvais match de Léa-Siliki décidément hors-sujet cette saison, entrée scandaleuse de Niang, une bonne chose pour Koubek de ne pas avoir concédé de but et d'avoir sorti deux ou trois parades, même si sur les ballons aériens c'est toujours pas ça. Beaucoup aimé le duo de commentateurs, une fois n'est pas coutume.
Hors ligne
On ne méritait absolument pas cette victoire mais enfin on est toujours vivant et on a notre destin entre nos mains c'est déjà pas mal. Sur ce que j'ai vu des 2 équipes je trouve jablonek bien supérieur à Astana donc on peut espérer.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Hors ligne
C'était faible, mais on s'en contrefout. Super heureux pour les 500 mecs qui y sont, et qui vont passer une sacrée bonne soirée ^^
Finale devant notre public, y'a plus qu'à. C'est l'objectif de cette fin d'année. Let's go Roazhon !
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Hors ligne
J'ai vu que la deuxième mi temps mais je vous trouve dur..
On a plutôt bien tenu le score obtenu rapidement.
Par contre koubek est trop flippant, zeffane est toujours
aussi nul et Niang est un handicap pour l'équipe..
Côté positif :j'aime toujours autant Johansen, André a été propre et hba a fait une bonne entrée
God save the kouign
Hors ligne
Il était bon Lorànt Deutsch en face il aurait du signer au Stade Rennais.
Hors ligne
Ça parle de hold up et pourtant la plus grosse occas et de loin en 2de MT est le loupé d'Adri (qui n'a pas le droit d'ailleurs, voilà ce que peut apporter HBA pour ceux qui disent déjà que c'est un pari raté). A part louper tout offensivement, Jablonec n'a pas fait grand chose, j'avais + peur de notre gardien que de leurs attaquants.
Dernière édition de: Zvon (30-11-2018 00:13:28)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
En fait quand ils avaient des occasions dans l'axe je flippais pas, je flippais juste quand ils faisaient des centres à cause de Koubek.
Hors ligne
Exactement pareil.
Donc si nous, on est en train de flipper dès qu'il y a un centre/corner/cpa, j'imagine pas les défenseurs.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Je partage également. J'ai pas souvenir d'avoir aussi peu confiance dans un gardien... c'est pas possible d'être gardien professionnel avec une telle lecture de jeu... incroyable. Seul espoir que ce clean sheet est rendu un peu de confiance a notre gardien. Mais il a tellement de lacunes...
Une fois n'est pas coutume, on peut souligné les commentaires très conciliant du duo sur RMC... vraiment très conciliant...
A noter que Astana n'avait plus joué depuis trois semaines et qu'ils ne rejoueront pas jusqu'au match contre nous, leur championnat étant fini.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Hors ligne
Bravo les gars ! Honnêtement je n’y croyais pas du tout. C’est bon pour tout le monde
Hors ligne
Super résultat dans des conditions pas évidentes et avec un gardien toujours aussi peu rassurant.
On s'offre un match à haute tension à domicile.
Je vais m'abstenir de commenter le contenu vu que je n'ai vu que la deuxième mi-temps sur un streaming pourri qui sautait tellement que dès qu'un Rennais avait le ballon sa passe atterissait dans les pieds d'un Tchèque.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Hors ligne
Pour une fois qu'on gagne salement un match comme ça on va pas se plaindre
L'ambiance promet d'être dingue dans 2 semaines, y'a moyen de vivre un truc de fou.
Hors ligne
Très très content
Mais j'ai l'impression que Lamouchi est complètement paumé. Le fait que Siebatcheu ne joue pas est un grand mystère pour moi. Très bizarre aussi de commencer avec Sarr en pointe et Lea-Siliki ailier gauche, on se prive d'atouts offensifs et du coup on n'arrive pas à conserver le ballon évidemment et on n'a pas grand monde dans la surface avec un attaquant dont la force principale n'est ni la tête ni le pressing.
J'ai l'impression qu'il est timoré parce qu'il n'a plus trop d'emprise sur les événements mais on maîtrise jamais grand chose...
Hors ligne
Pas vu le match mais la victoire est là, on peut toujours espérer les 16ème, c'est déjà un exploit en soit...
Par contre si je comprends bien, notre prestation a été catastrophique. Pas très rassurant pour la suite.
#ToutDonner
Hors ligne
Cet entraineur fait n'importe quoi avec son effectif, c'est affolant. On a aucun vice et le mec met une compo pour défendre. Heureusement la charnière s'est montré assez solide mais bon n'est pas Chelsea ou l'Atletico qui veut...
Franchement c'est typique d'un entraineur mauvais, il pense bétonner en mettant 36 milieux de terrain mais en faites il fait juste subir son équipe là où elle pourrait se donner de l'air. Quand tu mets une compo comme ça avec aucun mec capable de tenir le ballon, aucun mec comme Hunou qui vont faire un pressing constant sur l'adversaire.
Vu que le schéma préférentiel d'un entraineur comme Conte est le 3-5-2 oseras tu dire que c'est un mauvais entraineur ?
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Hors ligne
Bravo aux rouges et noirs
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Hors ligne
Pas de besoin de revenir sur la médiocrité de ce match "hold-up" qui nous offre une "finale" à domicile, mais je voudrais quand même saluer le match de Koubek.
Comme la majorité de vous tous, j'ai flippé à chaque centre, mais à froid, il nous a quand même sorti quelques arrêts déterminants... Si ça pouvait le remettre en confiance, ce serait déjà ça. Ce soir, il a fait le job, c'était pas du grand, mais ça fait 0 but encaissé, et c'est déjà beaucoup !
Hors ligne
Pas vu le match mais je me demande comment il a pu se jouer dans ces conditions météo.
Aucun retour des joueurs, des journalistes ou du staff sur la qualité du terrain? Il était donc pratiquable?
Il semble que la température ressentie était de -7° et qu'elle a été en permanence négative toute la journée. En championnat de France, le match aurait été reporté non?
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
Comme quoi il n'y a pas tant d'écart que cela entre ces deux équipes malgré les dires de gens qui ne connaissent pas le championnat tchèque.
Ca a été moche mais solide. Le principal était de gagner j'ai par contre pas senti une immense envie.
Je vous préviens, je vais m'énerver.
Toute la saison certains supporters nous bassinent avec leurs poncifs sur le club "Ah c'est tellement stade rennais" "On va se prendre un but à la 88éme c'est tellement nous" "On a 20 occasions et eux ils marquent sur leur seul tir du match ". Pour une fois qu'on a le vent dans le dos, ça gueule. Pourquoi ? On ne veut que des victoires méritées sinon on est pas content, les victoires dans la douleur ne justifient pas à elles seules d'être heureux, faudrait en plus la manière . Vous pensez que Kiev mérite ses 11 pts ?
On a fini 5éme la saison dernière, il y a 3 semaines on était quasi-éliminés de la coupe, aujourd'hui on est la seule équipe française à 2 doigts de s'offrir un aller retour face à un grand d’Europe dans cette compétition . D'autant plus miraculeux vu le déroulement des matchs d'aujourd'hui .
Certains aiment se complaire dans cette médiocrité et propagent cette "fausse" image de club maudit ici ou sur les réseaux sociaux et pour une fois que les planètes s'alignent correctement , certains sont déçus de ne pas voir le club hors-jeu . Mais fermez la et appréciez !!!!!
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Hors ligne
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.52 KiO (Pic : 794.42 KiO) ]