Vous n'êtes pas connecté.
fin de carrière pour Isaksson : http://www.football365.fr/suede-andreas … 72614.html
http://www.soccer-blogger.com/2018/08/2 … -barnsley/
le but de Dimitri Cavaré avec Barnsley, actuel 4eme de league one. Il est titulaire la-bas...
Il aimerait un retour en L1, mais quel club pourrait faire appel à lui ?
http://www.maxifoot.fr/football-rss2950 … fsburg.php
Dernière édition de: Gouezec (22-11-2018 00:56:29)
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Dire que dans un monde parallèle il n'a jamais été blessé.
Il est Champion du Monde sur l'aile gauche d'une équipe de France flamboyante, laissant Matuidi sur la touche et Thauvin en vacances.
PGN
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Honnêtement je le prends perso. J'adore ce joueur !
Un ptit prêt avec option d'achat à 2m ce serait top ?
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Il donnerait quoi dans les buts ?
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
J'aimais beaucoup N'tep quand il était à Rennes.
Mais je n'ai pas envie qu'il revienne en Janvier.
On a assez donner avec les recrues en méformes (HBA, Johansson..).
Il n'a pas joué depuis 6 mois. Et ça fait 2 ans qu'il n'est pas très bon.
A la limite, on peut le recruter au mercato d'été 2019 pour qu'il est 2 mois pour se remettre sur pied.
Pendant ce temps khazri déjà 7eme but avec sainté....
On en parle de Mvila ? Regrets éternels........
trop chers
Ce qu'il a dit après ce match contre Nantes pour savourer ce week-end qui commençait bien, me rappelle un certains discours.. : "je vais me mettre dans mon canapé et boire des cocktails.."
Dernière édition de: i have a dream (01-12-2018 18:46:26)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Ousmane Dembélé homme du match Barça - Villareal et encensée par Valverde, son entraîneur.
Il sera bientôt incontournable à Barcelone et j'espère le voir prendre toute sa place en EDF où son association avec Mbappé
peut être étincelante.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Abdoulaye Doucouré qui marque contre City.....
...... mais qui reste égal à lui-même dans le geste
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Je viens de me faire exactement la même réflexion !
Certains ne savent pas déceler la beauté.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Dembélé enchaine et marque encore. Il est par ailleurs adoubé par Messi, sa saison semble belle et bien lancée!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
tu parles de son retard de deux heures aujourd'hui? https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ent/966765
Il manque de professionnalisme c'est dommage après un si bon match...
#ToutDonner
Je trouve ça bizarre.
Quand il était à Rennes ou à Dortmund, j'ai pas souvenir de problème de ce genre.
Il voudrait pas se barrer du Barça par hasard ?
Le Barca devrait engager quelqu'un en charge de le reveiller et de le conduire aux RDVs.
1965-1971-2019-...
But de Quintero ( magnifique à la radio ) pour River en finale de la Libertadores.
Encore un joueur qui pue le foot qui n’avait rien à faire en Ligue1.
Bordel ce golazo ... Finale de Copa contre Boca en prolongations. Il aura sa statue demain.
J'avais déjà évoqué son cas à River il y a quelques mois. Son entrée ce soir a changé le match. Bordel, cette vision du jeu qu'il a et ses passes c'est un régal. Et ce but...
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.
Quintero est rentré ce soir dans la légende de River plate...trois ans après avoir quitté le Stade Rennais dans l'anonymat le plus total... quel destin! Un pur talent qui a su rebondir.
[ Généré en 0.076 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.52 KiO (Pic : 772.42 KiO) ]