Vous n'êtes pas connecté.
Ah, t'avais peut-être fait un double post, d'où la modif de Kant.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Non, j'ai cité Seboost qui avait son post juste au dessus, je n'avais donc pas lieu de le faire.
Kant a juste effaçé la citation.
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
il est sorti blessé ou pas? Il tenait sa tête dans ses mains et mordait son maillot... quelqu'un sait-il quelque chose le concernant?
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Bah j'ai l'impression qu'il était dégoutté de sortir, il tape dans la bouteille d'eau en sortant, je crois qu'il était déçu de sortir, enfin j'espère que ce n'est que cela mais je le pense.
Si c'est cela il ne faut pas qu'il s'étonne, cela faisait 2 minutes qu'il ne bougeait plus par terre...
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Etait il à l entrainement ? J espere qu ' il n ' est pas bléssé pour ce match qui est plus important que celui de Reims dimanche .
C'est un match pour Sarr ce soir, à domicile, dans son jardin, en coupe d'Europe et tout ça après un très bon début de saison.
Je ne suis qu'à demi surpris par son éclosion, je me doutait que sa deuxième saison serait spécial avec plein de bonnes résolutions
et après un bon mondial avec Mister Lineker qui a dit des choses positives et .... savante et mystérieuse alchimie,... pour grandir.
Je crois en Sarr !
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Et finalement... Il n'est quasiment jamais passé...
Décevant ce soir !
Rennes, je t'aime !!!
Décevant hier soir. Toujours trop inconstant (mais il reste jeune)
Votez Julien Stephan!
Surement décevant. Mais je reste indulgent avec lui car c'est quand même un joueur capable de faire la différence et changer le cours d'un match à tout instant. Hier encore il a été le plus percutant. Même si j'admets les critiques contre lui.
Il est excellent tant qu'il n'a pas besoin de contrôler le ballon. Et vu la qualité des passes qu'il reçoit...
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
C'était de loin notre meilleur arme offensive hier. Il a eu du déchet mais à été percutant par moment, mettant régulièrement la défense Ukrainienne en danger. Il a souvent manqué un petit rien pour que ça passe. Ce qu'il fait sur la passe en retrait pour André est remarquable. Je dirais même heureusement qu'il est la depuis le début de saison car sinon offensivement ça serait le néant total.
Dernière édition de: bretagne sud (26-10-2018 11:30:26)
Bah y a aussi Ben Arfa capable de coups d'éclat du même genre. Grenier de frappes lointaines ou de passes magnifiques. Y a nos coups de pieds arrêtés avec Bourigeaud/Grenier à la baguette. Ou encore Siebtacheu qui nous mettra suremet quelques buts de la têtes.
Je suis d'accord que Sarr est de loin notre meilleur joueur offensif (meilleur tout court même) mais c'est faux de dire qu'il n'y a QUE lui
Rennes, je t'aime !!!
j'ai trouvé sa prestation indigeste, une de plus... Quelqu'un qui aime autant courir balle au pied devrait aussi être capable de courir sans la balle... Or à part marcher, attendre qu'on lui passe le ballon, râler quand on ne lui passe pas et se vautrer quand on le lui passe... Bah désolé mais non! Va falloir se remettre à travailler gamin!
Hopla!
Info, ou intox ?
Mais pourquoi pas, puisque nous ne sommes pas capables de conserver nos meilleurs joueurs
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Je retire ce que j'ai dit! Sarr est notre meilleur joueur avec un potentiel de malade! Faut absolument pas le lâcher à d'autres clubs [sub]sauf s'ils mettent beaucoup d'argent sur la table[/sub].
Hopla!
Il n'a pour l'instant absolument pas le niveau pour évoluer dans un club comme ça.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Déjà, faudrait quand même que le club mette un peu de moyens pour lui acheter des chaussures, ça lui permettrait de faire des passes et des contrôles corrects.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Eh gamin! Va falloir essayer autre chose que de tomber, à commencer par jouer. Tu as beaucoup de qualités, mais la simulation n'en fait pas parti...
Hopla!
C'est un peu fort de lui tomber dessus ce soir, tout ce qu'on a obtenu, on l'a obtenu grâce à lui et je vous laisse pas imaginer le désert offensif en son absence
Je cours, je déborde et qu'on me touche ou pas, je tombe. Le jeu de Sarr résumé, c'est insupportable. Et pourtant je dois reconnaitre que c'est le seul à apporter du danger...
Je suis d'accord Clowny et je reconnais volontiers tout ce qu'on a obtenu. Mais à part des CPA, il pourrait apporter tellement plus!!
PdC résumé bien son jeu, et je trouve cela tout aussi insupportable...
Hopla!
Si on avait des attaquants qui savent combiner entre eux les yeux fermés dans les phases offensives, le style de jeu de Sarr serait un handicap. A l'heure actuelle, ses débordements-chutes à chaque contact, c'est notre meilleur atout pour obtenir une position favorable, ce qui en dit beaucoup sur la pauvreté de notre jeu offensif...
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
complètement d'accord AVEC j'iraicrachésurlacombe! Sarr c'est actuellement l'arbre qui cache la forêt.. il est trop rapide pour les joueurs qui l'entourent et par sa vitesse, il est vite coupé du reste de l'équipe.. du coup soit il tente solo soit il doit conserver la balle ce qui entraîne des fautes à répétition..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Je trouve qu'il tombe un peu moins pour rien qu'avant. Il se fait aussi découper à tous les matches...
Son centre pour la tête de Hunou était plutôt bien joué aussi, ça aurait fait un joli but.
Rennes, je t'aime !!!
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.34 KiO (Pic : 774.23 KiO) ]