Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#23501 29-09-2018 10:01:53

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 912

Re: Ligue 1

C'est être patient que de les juger au bout de huit matchs ?
crazy


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#23502 29-09-2018 10:43:10

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 641

Re: Ligue 1

bretagne sud a écrit:

Saint Étienne second du classement ce matin. Logique. Recrutement intéressant, cohérent, alliant qualités et joueurs d'expérience. Fallait juste être patient et avoir l'intelligence de ne pas les juger au bout de 4 matchs.

Et c'est reparti pour s'exciter sur le mercato stéphanois biglol

Tout en dégommant le notre evidemment dans les autres topics smile


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

En ligne

#23503 29-09-2018 11:52:55

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 687

Re: Ligue 1

Avant le rendez-vous avec les verts à GG, le duel à distance nous fait rencontrer Monaco tour à tour, ce qui permettra un premier comparatif.

Monaco est très mal, tous ceux qui ont vue Sainté - ASM seront d'accord, nous les prendront au bon moment, ils sont trop en perdition

et j'ai un certain plaisir à les voir s’effondrer. Pensé spécial au deux transfuges atterris de Rennes à Monaco, ça leur fera les pieds !


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#23504 29-09-2018 12:06:55

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 941

Re: Ligue 1

Ben non je ne suis justement pas d'accord, ils ont fait plus que rivaliser dans le jeu, sauf qu'ils sont en manque de confiance, ratent des occases incroyables, et quand ils trouvent le cadre tombent sur le meilleur gardien de L1 (sans lui, Saint-Etienne redevient une équipe très ordinaire) et inversement en face il y avait un super Khazri + un gardien passoire presque aussi nul que Koubek. Tu inverses les gardiens et le score peut tout aussi bien être renversé également. Monaco est loin d'être à la rue, ils vont réagir.

En ligne

#23505 29-09-2018 12:49:58

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 687

Re: Ligue 1

Monaco a eu beaucoup de déchet technique dans les zones de vérités.Laisser Khazri seul sans marquage, c'est une très grosse faute.

Et dans le Late FC ils ont montré comment l'axe central des monégasques était mal aligné et qu'ils remettent Khazri en jeu.

Devant, Falcao version tigre de papier. Et puis les absences de Jovetic qui est un super joueur, et du petit mais efficace joueur Portugais

dont le nom m'échappe, pèsent lourd. Et puis Golovin qui a besoin de jouer et qui tarde à convaincre.

Les verts ont mérités leur victoire mais je suis d'accord, Ruffier sort encore un gros match. Il est très bien payé pour son talent.  Avoir

un bon gardien, c'est une base quand on est ambitieux, on est bien placé pour le savoir. Ruffier est la base des Stéphanois.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#23506 29-09-2018 13:46:32

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 641

Re: Ligue 1

Sainté a gagné car ils ont un bon gardien, point.
Le gardien monégasque sait pas faire un arrêt. Tout s'est joué la dessus.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

En ligne

#23507 29-09-2018 13:46:48

bretagne sud
Invité

Re: Ligue 1

Kelenner a écrit:

Ben non je ne suis justement pas d'accord, ils ont fait plus que rivaliser dans le jeu, sauf qu'ils sont en manque de confiance, ratent des occases incroyables, et quand ils trouvent le cadre tombent sur le meilleur gardien de L1 (sans lui, Saint-Etienne redevient une équipe très ordinaire) et inversement en face il y avait un super Khazri + un gardien passoire presque aussi nul que Koubek. Tu inverses les gardiens et le score peut tout aussi bien être renversé également. Monaco est loin d'être à la rue, ils vont réagir.

Assez d'accord. Monaco n'était pas a la rue hier. Et était même meilleur dans le jeu. Ils ont en tout cas les bases pour réagir. Lorsque la spirale est négative, rien ne sourit... hier ils ont les occasions pour scorer et ne le font pas. Je pense aussi que ça va finir par tourner.

#23508 29-09-2018 13:57:30

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Ligue 1

La défense centrale mal alignée quand ton milieu perd le ballon à 25 m en pleine relance, ça me surprend pas.

C'est surtout là que la différence s'est faite j'ai trouvé. Le milieu de Monaco a été nullissime. Et problème est qu'il n'y a pas de blessés de ce côté. Tielemans est indispensable, mais à côté il n'y a pas grand chose...

Après oui, Ruffier finit le taf (quel double arrêt encore), mais déjà Monaco partait avec un handicap.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#23509 29-09-2018 14:37:29

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 681

Re: Ligue 1

Oui les Stéphanois sont 2è.... youpi!!! ... mais le jeudi soir c'est Pizza canap.. biglol ..

Plus sérieusement, dans le jeu les monégasques étaient meilleurs.. par contre il laisse Kahzri quasiment sans marquage prendre le ballon, se mettre dans le bon sens et tirer.. et lui, il ne se pose pas de question. St Etienne n'est nullement impressionnant, mais comme je le dis et le répète.. il y une analyse à partir de la lecture du classement et celle plus qualitative qui consiste à regarder les matchs en entier et se rendre compte que ça ne se joue à rien à chaque fois mais un vrai bon gardien, ça fait des points, beaucoup de points..


Gasset est content, se réjouit normal, nous aussi on voudrait être second, mais c'est pas follichon sauf qu'il surfe sur un Ruffier notamment qui leur sauve la mise sur 3 ou 4 matchs depuis le début de saison.. nous Koubek fait l'inverse actuellement donc 6 ou 7 points d'écart en 8 journées, ça peut suffire à l'expliquer.


Monaco, ça me réjouit de les voir galérer avec leur politique à la con (car exagérée hein) qui met Jardim en mode reconstruction et bâtisseur chaque année... Portugais il disait rires.. bref, à un moment le talent va leur permettre de revenir mais leur retard actuel va leur coûter cher pour une LDC notamment. A Sté, ils ont fait le jeu, ont eu énormément d'occasions (une 20aine de tirs à l'extérieur, ça parle) .. mais ils sont en rôdage.

J'espère que Lopes, Jovetic et Subasic ne seront pas revenus contre nous, car ça leur donnera un tout autre visage leurs présences.. et comme vous le dites si bien, on a tellement le profil pour les relancer que ça fait chier! fatigue


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

En ligne

#23510 29-09-2018 14:47:13

bretagne sud
Invité

Re: Ligue 1

Zvon a écrit:
bretagne sud a écrit:

Saint Étienne second du classement ce matin. Logique. Recrutement intéressant, cohérent, alliant qualités et joueurs d'expérience. Fallait juste être patient et avoir l'intelligence de ne pas les juger au bout de 4 matchs.

Et c'est reparti pour s'exciter sur le mercato stéphanois biglol

Tout en dégommant le notre evidemment dans les autres topics smile

Ah bon Ou ? arrête d'extrapoler 30 secondes. Mercato intéréssant c'était mon avis et ça le reste. Même si pour ça faut attendre quelques temps pour avoir un véritable avis. Mais peut être parles-tu du dossier Khazri/ Ben arfa ? alors oui là c'est clair que c'est une énorme deception et une erreur a mon avis. Mais ça je l'ai dit depuis le début et il me semble qu'on a quand même le droit d'avoir un avis différent du tiens non ? de ton côté tu penses que si Khazri n'est pas Rennais c'est parce qu'il ne le souhaitait pas ( remarque ça arrange tout le monde de penser ça) et de mon côté je pense que si Letang avait vraiment voulu faire signer Khazri, il serait Rennais a l'heure actuelle. Letang voulait ben Arfa depuis le début du Mercato et c'est pour moi la principale raison de la non venu de Khazri. Après dire qu'il fallait proteger l'institution par rapport aux exigences financières et blablabla... Foutaise!
C'est un choix du President et il a parfaitement le droit d'ailleurs. Et il aura peut être totalement raison en fin de saison, et je saurais le dire a ce moment là. Mais oui j'ai toujours autant les "boules" avec Khazri, car de part son état d'esprit, son don de soi sur un terrain et sa capacité a répéter les efforts, ce mec correspondait parfaitement aux valeurs du Club, de Lamouchi...en tout cas beaucoup plus que Ben Arfa. Voilà on deux avis différent sur le sujet et il me semble que c'est pas interdit.

#23511 29-09-2018 14:53:04

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: Ligue 1

Dnairb a écrit:

C'est surtout là que la différence s'est faite j'ai trouvé. Le milieu de Monaco a été nullissime. Et problème est qu'il n'y a pas de blessés de ce côté. Tielemans est indispensable, mais à côté il n'y a pas grand chose...

.

Y Ait Benasser a prit une grande importance dans le milieu monégasque, la différeznce est flagrante quand il est là... mais il a un physique très fragile et ça ne date pas d'hier...

Hors ligne

#23512 29-09-2018 22:08:09

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 282

Re: Ligue 1

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#23513 30-09-2018 09:40:11

Sulivan35
Membre
Inscrit(e): 17-08-2015
Messages: 376

Re: Ligue 1

On a encore vu l'importance d'avoir un bon gardien  , hier soir ,  avec le match de Tatarusanu contre Lyon .
Nous  , je me demande si on a pas le plus mauvais gardien de Ligue 1 depuis le début de saison neutral

Hors ligne

#23514 30-09-2018 09:43:00

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 840

Re: Ligue 1

Bien sûr qu'on l'a, c'est très très clair

En ligne

#23515 30-09-2018 09:56:31

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Ligue 1

Sulivan35 a écrit:

On a encore vu l'importance d'avoir un bon gardien  , hier soir ,  avec le match de Tatarusanu contre Lyon .
Nous  , je me demande si on a pas le plus mauvais gardien de Ligue 1 depuis le début de saison neutral

Lol. Je veux bien que ça soit la mode actuellement, mais tu peux demander aux Nantais, Tatarusanu était mauvais comme y'a pas depuis plusieurs mois. Comme quoi.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#23516 30-09-2018 09:56:33

toctocfefe
Membre
Inscrit(e): 28-05-2015
Messages: 2 691

Re: Ligue 1

Y avait Cardinale qui était pas mal dans le genre mais Viera l'a rapidement remplacé par Benitez.


Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio

Hors ligne

#23517 30-09-2018 10:19:21

Euskaldun BZH
Membre
Inscrit(e): 04-07-2014
Messages: 1 134

Re: Ligue 1

Guingamp revient à trois points de Rennes ! wink Content pour eux. Pour le moment cette tactique fonctionne, à voir si ça marche aussi à domicile...?
Sinon, Nantes, ce n'est pas moche du tout. Cardoso va-t-il sauter tout de même ?

Hors ligne

#23518 30-09-2018 14:13:30

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 282

Re: Ligue 1

Cardoso semblait condamné avant même ce match contre Lyon. Pas sûr qu'en lui ayant promis la porte deux jours avant, il n'ait très envie de rester.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#23519 30-09-2018 18:01:58

KatarnJr
Membre
Inscrit(e): 29-05-2018
Messages: 81

Re: Ligue 1

A moins d'un gros revirement de situation, oui, il semblerait bien que le torchon ait déjà entièrement brûlé entre Kita et Cardoso.

Et Lyon qui confirme sont incapacité à jouer face aux équipes de standing inférieur, dieu sait que leur effectif à un potentiel de dingue, la deuxième meilleur équipe de ligue1 et de loin, ils ont un seul "gros" défaut: leur défense.
Malheureusement pour les supporters lyonnais ce potentiel n'est pas exploité à 100 %.

Hors ligne

#23520 30-09-2018 22:57:47

Georges LECH
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 11-12-2014
Messages: 2 961

Re: Ligue 1

Et bien Lille!!!!! Avoir Pépé dans son équipe, ça change tout.


Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

Hors ligne

#23521 30-09-2018 23:13:36

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 840

Re: Ligue 1

Pépé et Bamba (et je le sais d'autant plus que j'ai pris ce dernier partout sur MPG)

En ligne

#23522 30-09-2018 23:25:45

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 247

Re: Ligue 1

Et ben c'est du propre.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#23523 01-10-2018 09:46:51

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 269

Re: Ligue 1

Ca va très vite à Lille à la récup' du ballon. Et puis, c'est à fond 90 minutes !!!

La machine est très bien huilée , Pépé dégage vraiment quelque chose balle au pied.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#23524 06-10-2018 17:41:51

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: Ligue 1

Devant Lille - St Etienne, voir jouer Khazri et M'Vila sous le même maillot, ça fait penser que ces deux joueurs nous feraient énormément de bien en ce moment !


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

#23525 06-10-2018 18:08:07

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 840

Re: Ligue 1

Quel joueur Bamba love

En ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 19
Petit Jean,
[Bot] ClaudeBot (16),
[Bot] trendictionbot0.5.0,
[Bot] Barkrowler

Pied de page

[ Généré en 0.252 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 803.66 KiO (Pic : 844.56 KiO) ]