Vous n'êtes pas connecté.
R-P a écrit:Pour moi le match référence e(s)t le match aller face à Osasuna
Tu es jeune alors, car LE match européen de référence dans notre stade, c'est d'avoir réussi, et avec la manière, à tenir tête à la grande, que dis-je, l'immense* Juventus de Zidane, Inzaghi et Del Piero (accompagnés de Van Der Sarr, Zambrotta, Montero, Ferrara, Conte, Tacchinardi, Oliseh, Kovacevic, aucun peintre quoi) coachés par un certain Ancelotti, Carlo.
A ce jour le plus grand match de l'histoire du SRFC.
[sub]...et de Yohan Bigné[/sub].
Pas sûr ! Il y a eu la victoire 7 - 3 contre l’equipe nationale de Pologne pour l’inauguration de l’éclairage en 1966
bon pas le choix faut mettre les meilleurs joueurs qui devront faire face à une équipe engagée
il faudrait pas tomber dans le piège de vouloir préserver son intégrité physique
une équipe classique
koubek
traoré da silva mexer bensebaini
andré gélin grenier
bourigeaud sarr
siebatcheu
si mexer est remis mais j'y crois moyen donc gélin en défense central et mileiu bourigeaud andré grenier et del castillo sur l'aile
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
J'entends ici et là que Jablonec c'est la ligue 2, pas un très bon niveau. Je répondrai seulement cela combien de club de ligue 1 se font sortir par des ligue 2 ou moins en coupe et cela depuis des décennies. Le genre de match à ne pas sous estimer au risque de graves désillusions.
Vus nos antécédents en coupes (nationales ou européennes) on ferait en effet mieux de ne pas trop bomber le torse.
A nous de faire le taff demain soir.
On risque d'avoir un ou deux blessés....
C’est surtout qu’en fait on en sait rien du tout leur niveau puisque personne les a jamais vu jouer donc... si ça Seb trouve ils sont trop forts va savoir
Je suis la ligue tchèque moi hein... C'est un peu mon deuxième pays...
Alors Dis nous ce que tu penses d'eux au lieu de le reprendre sèchement comme ça..
On en pas censé tous connaître ta vie..
God save the kouign
Il l'a déjà dit.
On risque d'avoir un ou deux blessés....
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Franchement... peu importe l'adversaire, de toute manière on reçoit c'est un mini championnat et donc on se doit de capitaliser à domicile... les calculs se font sur es 2 dernières journées, avant ça..
Et comme toute aventure en coupe d'Europe, ça reste un match à 11 contre 11 et en face leur arme favorite sera le combat, les mecs ils vont rien lâcher et si par malheur on n'arrive pas à ouvrir le score assez rapidement, ce sera pas simple de contourner leur bloc.
J'espère beaucoup surtout après la désillusion niçoise de ce match..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Bah il suffit de voir mon avatar sans connaître ma vie. je l'ai dit sur plusieurs topics. C'est une équipe qui doit tout à Hubschmann qui sert quasiment d'entraîneur bis. Ils ont monté une équipe bagarreuse, morte de faim, solide, mais avec une technique approximative.
C'est parfois proche de la violence en termes de contacts ce qui a surpris des clubs plus chevronnés. C'est tout ou rien, soit ils gagnent soit ils prennent une valise. Leur atout est qu'ils n'ont rien à perdre et qu'ils sont déjà dans cette compétition depuis les premiers tours. Le terrain sera plus petit au retour cela les aide. Ils defendent à 10.
Dernière édition de: Dark.City (19-09-2018 13:29:53)
On va lui en coller 2/3 but à l'Hanuš, ils vont pas faire les malins les tchèques.
On pourra au moins avoir de bon commentaire du genre super arret de l'Hanuš, belle sortie de l'Hanuš etc
Moi aussi je connais des joueurs de ce club
Dernière édition de: lunatic35 (19-09-2018 12:12:33)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
En Europe, les Rouges !!!
Allez Rennes mes amis pour niquer l'échec ou les Tchèques.
Désolé DC ^^
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Niquons les 2, l'echec et les tchèques
On va lui en coller 2/3 but à l'Hanuš, ils vont pas faire les malins les tchèques.
On pourra au moins avoir de bon commentaire du genre super arret de l'Hanuš, belle sortie de l'Hanuš etcMoi aussi je connais des joueurs de ce club
S’ils défendent à 10, perforer pour en mettre une à l'Hanuš será déjà une belle performance!
Un plaisir de le voir chercher le ballon au fond de ses filets.
Hopla!
Bonne chance amis rennais dans votre queconquête européenne!
Vous commencez par votre match le plus facile sur le papier. Vous n'avez pas d'autre choix que de le gagner, sinon la suite sera bien plus compliqué. Je suis raisonnablement optimiste, votre défaite à Nice ce n'est pas la même chose, pas la même compet.
Je vous souhaite une équipe morte de faim en entrant sur le terrain, en mode "Coupe d'Europe".
Mon prono? 2-0
Dernière édition de: BeatBoy22 (19-09-2018 14:04:32)
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Si c'est vraiment une équipe venue pour casser nos joueurs j'espère qu'on trouvera un ou deux mecs chez nous pour rendre la pareille. Da Silva ou même André peuvent remplir ce rôle demain à défaut d'avoir un vrai roublard au milieu (voire une "garce" à la Gattuso, Sergio Ramos ou autre Van Bommel).
Je me méfie quand même des équipes supposées limitées qui souvent s'avèrent efficaces en contre (Romorantin, Bourg en Bresse pour ne citer que quelques mésaventures qu'on a eu par le passé)
ils semblent rugueux (Dark City, le Français qui joue là-bas...le disent) mais bon on supporte pas une équipe qui joue à la soule à travers les rues du village...
je crois qu'il y a encore des règles en EL et il y aura un arbitre pour sanctionner les mauvais gestes...et protéger un minimum l'intégrité des mecs. A lire certains, on part à la guerre.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Niquons les 2, l'echec et les tchèques
Carrément RP
Je voulais expliquer que Les Roazhon calls et Yannick Sony vraiment excellents
Merci de votre apport m.
C'est vraiment génial d-allez aux Sports.
A+ Amigo
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Vu sur journal l equipe ,leur compo probable
KOUBEK
TRAORE DA SILVA MEXER BENSEBAINI
ANDRE GELIN
SARR GRENIER DEL CASTILLO
SIEBATCHEU
président d'honneur du roazhon fan club...enfin vice president ,bof plutot membre
J'ai regardé par curiosité, le résumé du match perdu ce w-e en championnat, leur défense semble très fébrile. Il y a des chances que Sarr fasse un massacre demain.
Le match risque d'être crispant si Rennes est incapable de marquer rapidement.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Y a-t-il des chances qu'ils massacrent Sarr?
Hopla!
Moi j'espère une entrée en jeu de Bourigeaud et un but qui lui redonne la confiance
Ici on irait vers une compo inédite et alléchante
André - Gélin
Grenier
Sarr Niang
Ben Arfa
C'est offensif ! donc forcément ça donne envie !
Après est ce que c'est assez équilibré... ?
s'ils n'ont pas de joueurs de couloir capable de poser des problème à nos latéraux ça peut le faire...
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.19 KiO (Pic : 772.72 KiO) ]