Vous n'êtes pas connecté.
Parce qu il y a déjà eu une rumeur sakho à Galatasaray ?
Un prêt de Sakho à Galatasaray est évoqué par la presse turque aujourd'hui
Il semblerait que Sakho quitte Rennes pour Galatazaray.
http://www.madeinfoot.com/infos/article … 44679.html
Je vois pas pourquoi le "cool".
Un prêt, c'est merdique. De toute façon, c'est toujours pareil, on arrive pas à se séparer de nos indésirables donc on prête pendant le nombre de saison qu'ils leur restent.
Dernière édition de: Zvon (27-08-2018 22:18:58)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
N'empêche que toutes ces rumeurs (HBA, Marchisio, Caceres ...) farfelues nous auront fait saliver... on aura Niang pour un prêt sans rien derrière.. intérêt d'un prêt sans OA.. je ne comprends pas..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Si on arrive à économiser son très gros salaire pour la saison c toujours ça de pris (je parle de Sakho)
Dernière édition de: guilouv365 (27-08-2018 22:46:18)
Et si il réussit là-bas et on le vend tu dis quoi ZVON ?
Arrêtez un peu avec vos on a eu des noms farfelus et on aura que ...!
Vous n'en savez rien à l'instant t et si on les à vraiment vous pourrez vous écraser ?
Dernière édition de: lebrasseur35 (27-08-2018 22:50:14)
Un peu de retenue Monsieur Lebrasseur35.. je ne m'énerve pas.. je dis et vous le comprenez assez aisément... on entend parler (c'est pas moi qui pond les fake news ou autres pistes ronflantes) sur ce forum de grands noms pour (et oui) au final avoir des joueurs qui n'apporteront pas l'expérience et la qualité demandées par Lamouchi (et ce en la personne de Niang) .. j'espère comme vous le dites que je me trompe... auquel cas, je m'égosillerais de joie.
A partir de là.. je vous demande de reconsidérer vos propos.. surtout le terme "écraser" qui ne me plaît guère. Dijon a écrasé Nice.. là, le terme convient.
Dernière édition de: i have a dream (27-08-2018 22:59:07)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Selon L'Equipe, on serait en négociations avec Nice pour Souquet, intéressé pour venir. Je comprends pas, il est pas arrière droit ? Et quand bien même on le fait jouer dans l'axe, qu'apporterait-il par rapport à Da/Silva/Gélin/Mexer ?
Dernière édition de: Clowny (28-08-2018 00:44:52)
Aux yeux de Lamouchi Danzé ne doit pas présenter les garanties nécessaires pour entrer dans la rotation au poste de DD ! En tous cas, Souquet est un très bon joueur.
"-On ne devient pas supporter du Stade Rennais, on le naît".
Sur le forum Niçois (le lien partagé ici par rapport aux horaires de vols possibles de Ben Arfa), ça parle de Souquet, comme quoi son agent a demandé 400% d'augmentation cet été et en réponse ils lui ont demandé de trouver un nouveau club...
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Je serais étonné et quand bien même, on a Zeffane aussi, je comprendrais pas qu'on empile les salaires comme ça alors qu'on a plus besoin au centre ou à gauche.
Ca me parait peu credible quand meme cette rumeur Souquet...
Tres bon joueur mais potentiellement, Traore c'est du lourd aussi et je vois pas Rennes doubler un poste aussi qualitativement (enfin pour l'instant), puis faudrait la meme de l'autre cote parce que Baal ca tiendra pas la route et Diallo n'a rien montre et aussi dans l'axe.
En plus de ca, Danze est loin d'etre degueu la saison derniere sur le peu qu'on l'a vu, et Zeffane, certes c'est limite mais c'est un guerrier (au passage si Ben Arfa avait le meme etat d'esprit il serait au Real, City, Bayern...)
Niang en pret, donc j'imagine avec un temps de jeu minimum exige, si Siebatcheu marche sur l'eau et marque 30 buts on serais bien avec notre boulet a trainer enfin bon, ca peut pas etre pire que Sakho et ca n'exclurait pas pour autant une arrivee de HBA qui joue plus 10, mais 5 buts maximum par saison depuis ses debuts, faudrait un miracle pour qu'il nous en plante 10-15...
Dernière édition de: Mandjana (28-08-2018 10:06:11)
OK c'est bien de se séparer de Sakho mais alors il faut maintenant recruter 2 attaquant ...
J'espère que ça va bouger mais quand je vois les noms qui circulent ça ne me fait pas plus rêver que cela.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
4ur a écrit:Parce qu il y a déjà eu une rumeur sakho à Galatasaray ?
Un prêt de Sakho à Galatasaray est évoqué par la presse turque aujourd'hui
Si tu savais la quantité de conneries que peut pondre la presse turque en matière de foot, et pour ce qui concerne Galatasaray, Fener ou Besiktas en particulier...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Tres bon joueur mais potentiellement, Traore c'est du lourd aussi et je vois pas Rennes doubler un poste aussi qualitativement (enfin pour l'instant), puis faudrait la meme de l'autre cote parce que Baal ca tiendra pas la route et Diallo n'a rien montre et aussi dans l'axe.
..
Donc apparemment Traoré est "du lourd" ? J'ai du rater quelque chose. Il est au mieux correct depuis qu'il est là.
Le niçois Souquet en contact avec Rennes. @l'équipe
Écarté depuis le début de l'été à la suite d'un processus de prolongation avorté, le Niçois Arnaud Souquet (26 ans) dispose depuis quelques semaines de plusieurs
portes de sortie. L'une d'elles mène à Rennes qui a pris contact avec le Gym afin de négocier l'indemnité de contrat du défenseur latéral. Le joueur serait intéressé à
l'idée de rejoindre le club breton. Un club belge s'est également positionné dans ce dossier. Ces dernières semaines, le Sporting CP et Bordeaux s'étaient intéressés à lui.
Dernière édition de: Véloce (28-08-2018 08:09:30)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Peut-être que devant la difficulté de recruter un DG de qualité et face à l'opportunité Souquet, nos dirigeants se disent que Bensebaini va rester avec Baal, Diallo et Zeffane (qui peut dépanner) en rotation. Si Souquet vient, je ne donne pas cher à la place de titulaire de Traore, Souquet est un vrai guerrier avec une grosse qualité de débordement et de centre.
Dernière édition de: Porta (28-08-2018 08:11:56)
"-On ne devient pas supporter du Stade Rennais, on le naît".
Je suis surpris que le club cherche un latéral droit même si Souquet est un très bon joueur et est une belle opportunité.
Peut il jouer dans l'axe ?
Dernière édition de: Véloce (28-08-2018 08:26:24)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
A Souquet était très bon a Nice sur sa première saison... 26 matchs en championnat 1 but 6 passes !
il a une certaine polyvalence (relative mais quand même !), c'est un joueur qui monte beaucoup, qualité de centre très intéressante !
Pourquoi a t'il été écarté à Nice ? de mémoire il s'était blessé et derrière je crois que c'est Burner qui l'a remplacé et qui a prit sa place de titulaire (bon au début moins après...) Nice a aussi Jallet à droite qui est blessé.
je n'arrive pas à comprendre la logique qu'il y aurait derrière ce recrutement.
A Souquet comme alternative dans l'axe ? étrange mais moins qu'H Traoré !
Idée sur certains matchs (EL notamment) de faire jouer H Traoré un cran plus haut ?
fait il partie de ce qu'O Letang appelle "une opportunité" sans doute, qualitativement s'est intéressant.
mais est-ce une/LA priorité ? j'espère que non !
C'est sûr que Souquet, c'est une belle recrue.. mais Traoré est quand même un très bon joueur jeune.. moi, je l'aime bien notre Traoré.. Souquet peut-il dépanner de l'autre côté car je ne le vois pas accepter d'être remplaçant..
Je trouve également Traoré très bon.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Souquet peut peut être jouer en 6.
Pour Souquet, l'idée est peut être de le mettre latéral gauche au vue de sa polyvalence. Il peut aussi joué un cran plus haut à droite comme il l'a fait a Nice quand il avait encore Ricardo Pereira, mais on a déja Del Castillo en doublure de Bourigeaud.
Dernière édition de: Kurzawa35 (28-08-2018 08:57:38)
Il n’a jamais joué à gauche (cf: transfermarkt)
Galette saucisse je t'aime!!!
Par contre a déjà joué axe gauche, ainsi que 6, en plus de sa prépondérance au poste de latéral gauche.
Ca en fait un profil intéressant, notamment si Lamouchi avait éventuellement le dessein de tenter un 3/5/2, pour valoriser à la fois Traoré et Bensebaini et avoir des axiaux pouvant couvrir les cotés (Gélin et donc Souquet), Mexer et Da Silva étant plus point fixe.
Pas déconnant du tout comme option, vu que Bensebaini va (probablement) rester, que zeffane peut suppléer, et que Baal et son penchant offensif peut aussi bien s'accommoder de ce système.
Et puis bon, en cas de maintien de 4/4/2, on ne va pas pleurer d'avoir 2 bonnes solutions à droite.
[ Généré en 0.188 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.16 KiO (Pic : 788.05 KiO) ]