Vous n'êtes pas connecté.
On va faire un peu d'autocritique aussi... Voyez la dernière page. La meilleure chose à faire est de ne pas répondre et de signaler.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
les privilège des modos... (par contre parfois quand Kant édite ça apparaît...)
Quand nous éditons, de base, l'information de notre modification n'apparait pas. C'est à nous de cocher une case à chaque fois pour que cela apparaisse.
On s'est dit que par soucis de transparence, il fallait qu'on pense à le faire à chaque fois mais des fois ça arrive d'oublier.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
mais des fois ça arrive d'oublier.
Volontairement par certain...
Hopla!
Jeux et blagues à part, normalement non. Si c'est le cas et que ça pose question (genre une intervention visant directement un forumeur), il ne faut pas hésiter à nous le signaler pour précision. Mais dites-vous que globalement, les décisions sont de toutes façon prises en concertation.
Merci pour ta réponse
Merci Kant pour ces précisions en tout cas. C'est quelque chose qui existait déjà ou c'est un plus demandé par la nouvelle équipe à Nils?
Hopla!
Cela existait déjà à mon époque. C'est un paramétrage par défaut.
Ok merci Dark.
C'est bien cette transparence.
Hopla!
Exactement. D'ailleurs idéalement, il faudrait que ce soit l'inverse qui soit "par défaut" et que l'anonymisation soit une réelle prise de décision. Mais bon, c'est pas le plus important.
Ça serait bien que les modos n'insultent pas les forumeurs sinon. Just saying.
En général, quand t'es modo, t'es censé te retenir d'où le fait que ça soit chiant. Faut bien qu'il y ai des défauts à votre "boulot".
Surtout que là sur le coup, c'est tout à fait inutile, dans ce cas là, on réagit pareil à chaque personne qui exagère après une défaite.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tu parles de quoi?
C'est un coup de sang rien de grave. Je peux comprendre que ca choque.
J'ai signalé le message kant pour que vous le voyiez.
C’est surtout rien de grave parce qu’il ne s’adresse à personne en particulier et qu’il ne s’exprime pas en tant que modérateur mais en tant que membre.
Moi ça ne me choque pas plus en tout cas que certains qualificatifs attribués aux joueurs par exemple.
Dernière édition de: Rangifer tarandi (24-08-2018 19:46:09)
Quand tu es modérateur tu n’as plus la possibilite de t’exprimer en tant que membre.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
C’est surtout rien de grave parce qu’il ne s’adresse à personne en particulier et qu’il ne s’exprime pas en tant que modérateur mais en tant que membre.
Moi ça ne me choque pas plus que en tout cas que certains qualificatifs attribués aux joueurs par exemple.
Bah un modo se doit de montrer l'exemple, donc non, il ne peut pas "insulter" en tant que membre tranquillou.
Voilà, j'avais décidé de faire chier, je le fais. Vu qu'il faut que je signale maintenant plutôt que d'y répondre, c'est ce qu'on m'a plus ou moins fait comprendre, bah je signale. Et vu que les mp aux modos marchent pas, je signale ici.
Dernière édition de: Zvon (24-08-2018 19:40:53)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ça refonctionne depuis un moment’ zvon...
Dernière édition de: lunatic35 (24-08-2018 19:44:02)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ah bon ?
Le problème était encore d'actualité pour moi il y a 2 semaines et j'ai pas vu l'info comme quoi c'était réglé. Bah tant mieux alors.
C'est de la vraie info que tu peux ne pas lire.
Quand tu es modérateur tu n’as plus la possibilite de t’exprimer en tant que membre.
C’est là le point toujours compliqué...
Après, je reste persuadé qu’on peut tout de même donner son avis tant qu’on ne l’assène pas comme une vérité sous prétexte qu’on serait modérateur. Dans ces cas, je suis désolé mais le problème est souvent un autre forumeur qui d’un coup brandit le fait qu’on soit modo et qu’il n’y aurait pas moyen de discuter...
@Zvon
Pour les MP, Nils avait laissé un message à ce sujet il y a quelques jours.
Pour ce qui est de « faire chier », il n’y a aucun soucis et c’est effectivement mieux de signaler directement (merci DC), ou ici (merci Zvon) ou désormais en MP (plus risqué car le modo interpelé peut ne pas être dispo).
Apres, tu n’es pas nouveau ici et tu sauras très bien juger de quand tu peux répondre directement à la personne ou quand il vaut mieux ne pas envenimer le truc.
Non mais donner son avis etc. en tant que forumeur, evidemment mais normalement un modo ne doit pas faire quelque chose "d'interdit" dans la charte, ce qui s'est passé ici. Et d'ailleurs, Aym n'a toujours pas digéré le truc puisqu'il en reparle encore.
J'avais pas vu le post de Nils, tant mieux si ça fonctionne donc.
Test à l’occasion pour être sûr.
Bonjour, je me demandais combien de temps encore la plaisanterie boutros allait durer, difficile de signaler ses postes qui n’ont rien d’injurieux, mais il rabâche n’importe quoi depuis plusieurs jours, alors je sais kant, on devrait être plus malin et passer outre, mais c’est en permanence, il polue à mort, c’est insupportable !!
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Tu as tout dit.
Si on lui tombe dessus alors que d'autres lui ont répondu au moins aussi lourdement, on doit sanctionner tout le monde équitablement. Et comme on n'a pas envie de faire trois ou quatre bans d'un coup...
Le mercato est bientôt fini et globalement est resté plutôt calme et courtois jusqu'à présent. Tenez-bon!
[ Généré en 0.073 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.8 KiO (Pic : 773.7 KiO) ]