Vous n'êtes pas connecté.
Mon info du jour, avec la valeur qu'elle peut avoir :
Un ami s'est abonné ce matin, le commercial du Stade Rennais lui a annoncé que les abonnements allaient encore évolué sur les prochains jours avec 2/3 signatures dont celle d'un grand attaquant : Hatem Ben Arfa.
Il lui a également dit que Monsieur Letang était en rdv hier avec lui et encore aujourd'hui pour boucler tout ça.
Le service commercial est basé dans les bureaux à la Piv, les infos doivent bien circuler à travers les couloirs.
Oui et en parallèle il y a Ghazi qui dit qu'il est en Tunisie. ManuLonjon ça donne l'impression qu'il se raccroche aux branches en permanence
Et encore une fois, Ouest-France est à la remorque à reprendre (sans les sourcer ni les vérifier) les rumeurs du joueur présent à Rennes (à 10h35) :
https://www.ouest-france.fr/sport/footb … ry-5933185
Du Grand Guignol !
Même pas drôle !
Merde on dirait qu'il a vraiment la grosse tête
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Guillouv, tu es fatiguant et tu joues avec nos nerfs.grrrr
Tout le monde l'a vu et le montage est tellement grossier que personne n'a osé le mettre sur le forum...sauf toi
Oui même pas drôle en fait
Dernière édition de: THEOS (23-08-2018 16:13:46)
J’avoue ne pas trop comprendre, de mon côté on me certifie que Hatem n’est pas à rennes et qu’un accord est à des années lumières.
Boubou vs Lonjon, round one ! Fight !
Bon blague à part Boubou a plutôt de bonne infos et met toujours les pincettes de rigueur. Et pis y a qu'à voir le feuilleton OM-Balotelli... Plus qu'à attendre mais y en a un qui a peu mis sa crédibilité en jeu
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Non mais, chacun peut s'exprimer sur ce qu'il pense du joueur, sur les infos plus ou moins fiable qu'il peut avoir, mais balancer des liens en indiquant "c'est fait" juste pour troll je vois vraiment pas l’intérêt
Un ami s'est abonné ce matin, le commercial du Stade Rennais lui a annoncé que les abonnements allaient encore évolué sur les prochains jours avec 2/3 signatures dont celle d'un grand attaquant : Hatem Ben Arfa.
Il lui a également dit que Monsieur Letang était en rdv hier avec lui et encore aujourd'hui pour boucler tout ça.Le service commercial est basé dans les bureaux à la Piv, les infos doivent bien circuler à travers les couloirs.
En même temps c'est un commercial, faut pas prendre tous ce qu'ils dit pour parole d'évangile.:eyes:
Sol lucet omnibus
Guillouv, tu es fatiguant et tu joues avec nos nerfs.grrrr
Tout le monde l'a vu et le montage est tellement grossier que personne n'a osé le mettre sur le forum...sauf toiOui même pas drôle en fait
Un peu d'humour ça ne fait pas de mal!
humour c'est quand c'est drôle mec
Il lui a également dit que Monsieur Letang était en rdv hier avec lui et encore aujourd'hui pour boucler tout ça.Le service commercial est basé dans les bureaux à la Piv, les infos doivent bien circuler à travers les couloirs.
Un commercial reste un commercial. Faire vendre au maximum. Prudence.
En même temps, si l'info "HBA est a Rennes pout voir Letang " vient bien de Paris United, alors c'est a prendre avec considération. Si c'est bien les mêmes qui ont écrit le bouquin sur le PSG quatari, ils sont tres bien renseignes apparemment (mais ne se mouillent pas sur l'imminence d'un accord).
Je me demande d'ailleurs si c'était pas Letang leur taupe là bas
Dernière édition de: ptitbagz (23-08-2018 16:24:42)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Le commercial s'il dit ça a toutes les personnes qui viennent pour un abonnement et que rien ne se fait finalement... c'est chaud (à moins qu'il soit Marseillais là on pourrait dire que c'est naturel...) il risque d'en entendre parler...
Ça pourrait presque me faire revenir ici c't'histoire...
Lonjon il dit ce qu'il veut pour faire du follower. Quand il prétend que HBA est avec Létang en ce moment même, ce n'est pas vérifiable (quoique...). Hypothèse 1 : il signe et son info devient crédible.
Hypothèse 2 : il va à Nice mais cela ne l'aura pas empêcher d'être avec Létang aujourd'hui.
Lonjon joue l'ambiguïté dans chacun de ses tweets. Ce n'est pourtant pas bien compliqué à analyser comme mécanique.
Rassurez-vous, s'il était vraiment en compagnie de Létang, il y aurait eu des infos officielles et non contestables.
Edit: salut aux anciens que je connais déjà, ceux du temps où Fabius nous etait bien utile!
Dernière édition de: juju55 (23-08-2018 16:49:39)
.
Bon à part Lonjon qui pour le coup a l’air bien sûr de lui les autres sources semblent beaucoup plus modérées sur son arrivée (ce qui ne veut pas dire que ça va pas se faire puisqu’elles confirment les contacts mais par contre aucune décision ne semble prise et une éventuelle arrivée ne semble pas imminente).
La dernière fois qu’un joueur était entre nous et un autre club il a choisi sainté (si vous voyez de qui je parle) donc comme on est rennes, les habitués du camouflet et de la désillusion je ne m’enflammerai que si cela s’avere officiel! (Pas envie d’apprendre qu’il a choisi Nice parce que c’est tellement mieux que Rennes)
J’espere que nos dirigeants savent ce qu’ils font pour abandonner la piste ghoddos car si HBA nous met un vent on va se retrouver sans aucune recrue et avec une image encore une fois bien écornée.
Mais si HBA veut bien venir je l’accueille à bras ouvert bien sûr j’évite comprends même pas les arguments de ceux qui ne sont pas pour sa venue. Niveau médiatique et football ce serait un énorme coup pour un club comme le notre. Et l’argument des salaires et de l’équilibre du vestiaire ne tient pas pour moi on parle de foot pas du monde dès bisounours les stars et les grands joueurs sont mieux payés si les joueurs ne l’acceptent pas qu’ils changent de métier
Ce topic va devenir mythique je le sens.
Le premier depuis les rumeurs d'un retour d'un certain...Yoann Gourcuff
Celui de Sarr avait eu beaucoup de pages l'année dernière.
Ce serait vraiment un super coup, un top joueur pas vu sous nos couleurs depuis l'arrivé de Laurent Pokou en 1973 !
Je croise les doigts.
Dernière édition de: Véloce (23-08-2018 17:04:05)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Euh oui alors on va peut-être se calmer parce que moi qu'il arrive au niveau du Julien Féret des 18 premiers moi je trouverais ça déjà pas mal au vu de ses deux dernières saisons.
On est à mon avis pas au bout de nos surprises dans ce dossier, ça m'étonnerait que des clubs comme Nice et Bordeaux (voire St-Etienne juste pour nous faire chier) ne tentent pas le coup !
HBA (et surtout ses agents) ne sont eux pas pressés et peuvent laisser monter les enchères tranquillement...
!-! Le H c'est le S !-!
Bilel Ghazi sera un des chroniqueurs de l'Equipe Mercato à 17h45 sur la chaine l'Equipe.
On verra s'il apporte davantage de précisions à son tweet
J'aurais plus tendance à croire boubou et B.Ghazi que Lonjon... A voir, je sens que ce n'est pas prêt de se décanter.
#ToutDonner
A suivre aussi le live de Lonjon à 19h30 sur Yahoo Sports pour voir ce qu'il dit sur ce possible transfert
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.39 KiO (Pic : 763.29 KiO) ]