Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51101 22-08-2018 12:54:49

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011

Re: Rumeurs de transferts

bretagne sud a écrit:

Et le notre Letang tant adulé qui nous dit depuis des semaines qu'il ne pouvait pas s'aligner sur Saint Étienne concernant la rémunération de Khazri, que l'institution doit être préservé et que bien sûr ce forum tout le monde a dit " mais bien sur qu'il a raison, vous vous rendez compte on proposait 200 000€, fallait pas aller au delà ! ..."
Blablablabla...Du flan tout ça ! Mr veut absolument faire Ben Arfa, et ce depuis le debut ( le rendez vous en est la preuve) et va donc allègrement dépasser les 280 000€ par mois ( minimum). Dans ce cas là fallait faire Khazri et arrêter de raconter n'importe quoi.

Mais qu’est ce que tu peux devenir lourd quand il s’agit de Létang et des transferts, t’as strictement aucune idée de comment ça se déroule, de si ça va se faire, de combien on pourrait le payer, si Pinault met la main à la poche ou pas, tu oublies également que WK c’était le salaire plus le transfert, là le joueur est libre... Bref, tu as encore essayé de trouver une occasion de cracher ta bile sur la nouvelle présidence, mais en t’appuyant encore sûr que dal...

Dernière édition de: Ankou (22-08-2018 13:01:22)

"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

#51102 22-08-2018 13:00:15

Dark.City
Invité

C'est normal bretagne sud préférait Gourcuff et Ruello avec leur souhait de 14e place faut le comprendre...

#51103 22-08-2018 13:14:55

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

C'est quoi la source pour un rendez-vous pour Caceres ? Je lis juste qu'il nous est proposé.

#51104 22-08-2018 13:21:39

Yvo
Membre
Inscrit(e): 22-08-2018

Hello,
Je suis surpris par tous vos retours sur HBA... Très honnêtement, oui il a eu raison de refuser Rennes... Vous avez vu le joueur que c'est ? Khazri veut jouer la Champions c'est normal... Et HBA refuse Rennes en Europa League c'est surprenant ?! Entre les deux y'a clairement pas photo en terme de niveau et de rayonnement! ça serait tout simplement un miracle pour Rennes d'attirer un joueur d'un tel calibre! D'autant qu'il ne faut pas oublier qu'il semblerait que bon nombre d'autres joueurs aient refusé Rennes cet été du fait du manque d'attrait du club !!
Et pour ceux qui ne sont pas attirés par Caceres... Je ne comprends pas trop non plus !

Sur les deux, on ne va pas recréer un duo Chantôme-Amalfitano... Je doute que l'équipe actuelle ait envie de récréer un loft couteux!

Clairement depuis Frei et Utaka on n'a pas eu de grand attaquant à Rennes... En gros, Caceres et HBA, ça ne peut qu'apporter de la visibilité au club, donc le rendre plus attrayant... Et si au final on est bien placés (européen et un bon parcours en C3), le prochain mercato d'été ne sera que plus simple pour nous !

Sur ce, je retourne hiverner.... ^^

#51105 22-08-2018 13:24:53

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010

Notre recrutement pour le moment est vraiment très bien. J'en suis très content. On a garder quasi tout le monde, tous nos bons jeunes sauf Gnagnon, et nos recrutements sont intelligents.

On est allé chercher des bons jeunes en Ligue 2, qui ont tous un gros potentiel : Guitane c'est une pepite, Siebatcheu deuxième meilleur buteur de Ligue 2 et un des meilleur passeur, Del Castillo c'était avec Bozok le meilleur joueur de Nîmes.

Un bon joueur de club et d'expérience avec Damien Da Silva. Et un bon joueur physique et avec une grosse expérience aussi pour notre milieu avec Johannson. Et Grenier, ba rien à ajouter super joueur.

Ne manque juste qu'une seul chose pour que notre recrutement soit juste parfait: c'est faire comme Nice, profiter de notre qualif européenne pour recruter un nom, un grand joueur qui cherche à se relancer.

Ben Harfa et/ou Caceres pour finir notre mercato se serait nickel. Même juste un des deux parfait. Mais pourvu que cela se fasse car pour le moment Caceres c'est juste une rumeur qui vient d'apparaitre et Ben Harfa on est même pas sur de réellement discuter encore avec lui.

Mais c'est ce qu'il faut si on veut vraiment basculer et "changer de dimension" (bon là j'y vais peut-être un peu fort) il faut recruter un grand joueur.

#51106 22-08-2018 13:54:41

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016

Clowny a écrit:

C'est quoi la source pour un rendez-vous pour Caceres ? Je lis juste qu'il nous est proposé.

Manu Lonjon dans un tweet il y a deux henres environ en parle... sauf qu'il a supprimé ce tweet depuis !

le voilà

"Manu  ⭐️ ⭐️

Compte certifié

@ManuLonjon
2 hil y a 2 heures
Plus Manu  ⭐️ ⭐️ a retweeté Maxim  ⭐️ ⭐️
C'est bien lui dont j'ai parlé hier pendant le Live smile .
Il y a un rdv en ce moment même. Le profil plait beaucoup à O Létang / S Lamouchi. Leader charismatique, grosse experience.

Maxim  ⭐️ ⭐️

@MaxiMorin
Suivre Suivre @MaxiMorin
Plus
D’ou vient cette info Caceres au #srfc ? As tu des infos la dessus @ManuLonjon ??"

#51107 22-08-2018 14:04:56

VanDenBoogaard
? Nani ?
Inscrit(e): 23-06-2009

Incroyable le crédit de ce gars ici, il n'a pas plus d'info que d'autres, enfin bon, si vous préférez les buzztweets aux infos d'insiders...

#51108 22-08-2018 14:12:12

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Merci Creac'h, donc Caceres ça paraît encore très lointain et Ben Arfa aussi.

#51109 22-08-2018 14:20:44

Relmy
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011

Je crois que ce gars a quand même plutôt de bonnes infos. Tout n'aboutit pas (Balotelli) mais ce n'est pas de sa faute c'est le jeu des transferts.
Certains médias balancent des infos d'agents pour faire du buzz ou faire des surenchères, mais il ne faut pas cracher sur tout le monde. C'est la réalité de la période : sur 5 ou 6 pistes étudiées il y en a 1 qui aboutit. Sur les autres, c'était pas forcément du fake, juste des discussions qui ne sont pas allées au terme. Ici, c'est peut-être juste une prise d'info du club et le joueur ou son club diront non tout de suite (surtout qu'a priori son club ne peut plus recruter pour le remplacer).

Après certains commencent à s'emballer et à imagine HBA + Ghoddos + Caceres. Il ne faut pas rêver tout n'aboutira pas. Je dirais que si on en fait un ce sera déjà bien ;-)   

Une petite remarque sur le salaire de HBA. Moi aussi j'ai réagi au premier abord en me disant "hey merde, pourquoi là et pas pour Kazhri ?".
Mais on ne parle quand même pas du tout du même joueur : standing, expérience, clubs antérieurs, valeur ajoutée dans l'équipe... Après c'est sur qu'il reste la question de l'écart de salaire avec les autres joueurs. Ce sera à Letang de gérer le truc, de le faire comprendre ou faire accepter. C'est un risque. A voir en fonction des conditions qui lui sont réellement proposées.

Dernière édition de: Relmy (22-08-2018 14:21:45)

#51110 22-08-2018 14:21:52

Noelore
Membre
Inscrit(e): 06-08-2017

Bonjour
Non le tweet n est pas supprimé...
A voir

#51111 22-08-2018 14:33:37

bretagne sud
Invité

kartoo a écrit:

faudrait peut-être qu'un jour bretagne sud et quelques autres sur ce forum cessent de critiquer tout ce qui est envisagé par la nouvelle direction en place; c'est fatiguant de lire du rabâcher.
okay letang c'est pas votre choix, vous préfériez avant ben désolé mais le pouvoir appartient à l'actionnaire; pas à vous et...tant mieux
on dirait que c'est votre pognon que va claquer letang pour faire signer hba!
on dirait surtout que vous ne rêvez pas de voir le club grandir, que comme il est ça vous va, faut pas recruter de grands joueurs...
heureusement que vous n'êtiez pas décisionnaires pour la venue de pokou sinon, jamais rennes ne l'aurait eu.

Regarde bien les post que j'ai fait sur Letang et tu verras qu'il y en a 70%de positif et 30% de négatif . Donc renseigne toi un minimum avant de dire n'importe quoi. Oui c'est une personne que j'apprécie peu, mais ça m'empêchera jamais d'être objectif. Et désolé de Ne pas être dans le béni oui oui comme la plupart du forum.
Rabâcher depuis des semaines que tu ne peux pas faire khazri car salaire demandé trop élevé, qu'il faut protéger l'institution, alors que tu vas allègrement dépasser les 300 000€ ( 350 000?) Avec Ben arfa,  sans parler de l'énorme prime à la signature,  et bien ça s'appelle du pipeau !
Alors oui Ben arfa est un énorme talent, mais ou en est Il ? Se fondra t-il dans le groupe comme a pu le faire khazri ? Fera t- Il les énormes efforts défensif que pouvait faire Khazri ? Voilà perso j'aurais préférer que Letang mette les 300 00 euros mensuel à Khazri car ce joueur est au sommet de sa carrière.

#51112 22-08-2018 14:42:36

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010

lol Comme d'hab' on entend des beaux noms en fin de mercato et on va finir par recruter Ghoddos et un autre inconnu ^^ biglol

Dernière édition de: Aymoz (22-08-2018 14:42:53)

[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

#51113 22-08-2018 14:44:46

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007

L'année dernière, c'était KHAZRI, l'invité de dernière minute alors je veux bien un autre coup similaire smile (sans le prêt)

Dernière édition de: THEOS (22-08-2018 14:45:27)

#51114 22-08-2018 14:48:16

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010

Ouai enfin au delà du cas Khazri on en avait entendu des sacrés noms sortir qui a fait bandé tout le monde ici, tout ça pour se retrouver avec une demi-molle entre les mains... sad

[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

#51115 22-08-2018 14:54:46

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

@bretagne sud, tu as tout mon soutiens.

Mais si HBA vient, je pense que je vais rigoler quand je vais voir les gens rager parce qu'il marche pour s'économiser et faire ses 3-4 grigris par match... le tout pour environ 300K€/mois.

#51116 22-08-2018 15:05:42

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013

bretagne sud a écrit:

Regarde bien les post que j'ai fait sur Letang et tu verras qu'il y en a 70%de positif et 30% de négatif . Donc renseigne toi un minimum avant de dire n'importe quoi. Oui c'est une personne que j'apprécie peu, mais ça m'empêchera jamais d'être objectif. Et désolé de Ne pas être dans le béni oui oui comme la plupart du forum.
Rabâcher depuis des semaines que tu ne peux pas faire khazri car salaire demandé trop élevé, qu'il faut protéger l'institution, alors que tu vas allègrement dépasser les 300 000€ ( 350 000?) Avec Ben arfa,  sans parler de l'énorme prime à la signature,  et bien ça s'appelle du pipeau !
Alors oui Ben arfa est un énorme talent, mais ou en est Il ? Se fondra t-il dans le groupe comme a pu le faire khazri ? Fera t- Il les énormes efforts défensif que pouvait faire Khazri ? Voilà perso j'aurais préférer que Letang mette les 300 00 euros mensuel à Khazri car ce joueur est au sommet de sa carrière.

Tu tournes quand même l'histoire comme elle t'arrange... Tu cries au pipeau sans réfléchir.

En bref Khazri tu payes 7M de transfert pour le libérer de son contrat et son gros salaire sur 4 ans (plus une énorme prime sans doute), l’hypothèse HBA c'est 0€ d’Indemnité de transfert, tu peux facilement te permettre de déborder un peu en salaire, ou compenser en primes, étant donné qu'il est peu probable qu'il signe (si il signe) pour plus de 2 ans. Au final la piste Hba sera peut-être moins onéreuse.

PS : Personne ici n'aurait souhaité le départ de Khazri mais faut passer à autre chose maintenant, surtout après ses déclarations.

@Mugiwara : Et si il cartonne comme à Nice ça se passe comment ?

Dernière édition de: Kastoua35 (22-08-2018 15:07:38)

#51117 22-08-2018 15:10:40

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015

Je ne crois toujours pas à la venue de Ben Arfa et je ne suis pas sûr de la souhaiter. Si on regarde sa carrière de près, c'est une saison réussie en 10 ans, des plantages spectaculaires partout ailleurs et quasiment 2 ans sans jouer, le tout à 31 ans. Alors certes le garçon a du talent, mais faut quand même être sacrément optimiste pour imaginer une saison de folie avec ces conditions de départ. Donc risquer un paquet de pognon et la sérénité du vestiaire pour un coup de poker douteux, je ne suis pas convaincu que le jeu en vaille la chandelle.

#51118 22-08-2018 15:18:26

Firminho Mubelinho
Membre
Inscrit(e): 28-12-2017

Ce qui me rend optimiste pour Ben Arfa c'est surtout qu'à part s'être fait casser honteusement, il n'a jamais eu de grosses blessures malgré une hygiène de vie réputée pas top. Je trouve ça quand même plutôt bon signe, ça peut aussi signifier qu'il est encore capable de jouer à haut niveau, ce que Gourcuff ne pouvait plus faire par exemple

#51119 22-08-2018 15:19:32

kitof
Membre
Inscrit(e): 29-07-2009

Piste?
Un attaquant ayant évolué sous les ordres de notre coach résilie son contrat....
Abderrazak Hamdallah
https://twitter.com/Nabil_djellit/statu … 72609?s=20

#51120 22-08-2018 15:22:21

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008

Selon un certain Karim Khanez sur Twitter, le Stade serait entré en contact avec Sofiane Feghouli.

Encore un nom parti d'innombrables noms qui vont sortir d'ici le 31/08, alors qu'on sait tous qu'ils vont nous faire signer un joueur venu de nulle part.

#51121 22-08-2018 15:51:46

Kurzawa35
Membre
Inscrit(e): 09-07-2015

C'est pas le fameux Karim de l'an dernier ca? ^^
Pour Feghouli son nom est déjà sortie il y a plusieurs semaines. Il a dit qu'il souhaitait rester à Galatasaray pour jouer la Ligue des champions.

#51122 22-08-2018 16:16:11

Ankou
A la vie, à l'Armor !

Oui mais ça, c'était avant l’effondrement tde la monnaie turque.

@Bretagne Sud : ouais y a pas moyen de discuter quoi, t'as forcément raison... Je note quand même que dans chacun de tes messages "positifs" tu n'oublie pas de rappeler que tu ne peux pas le blairer et que pour l'instant ça va hein, mais attention, on va voir ce qu'on va voir, a base de mafia et tout...

Bref, l'exemple même du mec qui n'a pas une once d'objectivité.

"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

#51123 22-08-2018 16:40:43

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013

Feghouli, Ben Arfa... Il me semble (et j’en suis même sur) que c’était les 2 premiers noms citées immédiatement après la fin de championnat fin mai début juin dans un article de OF. On fait du neuf avec du vieux au niveau des rumeurs. Le Breton est têtu, mais quelle part de vérité la dedans? Bon le contexte début et fin de mercato n’est pas le même et certains joueurs irréalisables en juin le sont fin août mais j’ai du mal a y croire.
Ceci dit j’accueille les 2 avec plaisir franchement mais si l’un ou l’autre signe que de temps perdu dans la préparation!

Dernière édition de: Raclur (22-08-2018 16:43:22)

#51124 22-08-2018 16:46:37

bretagne sud
Invité

Ankou a écrit:

Oui mais ça, c'était avant l’effondrement tde la monnaie turque.

@Bretagne Sud : ouais y a pas moyen de discuter quoi, t'as forcément raison... Je note quand même que dans chacun de tes messages "positifs" tu n'oublie pas de rappeler que tu ne peux pas le blairer et que pour l'instant ça va hein, mais attention, on va voir ce qu'on va voir, a base de mafia et tout...

Bref, l'exemple même du mec qui n'a pas une once d'objectivité.

Tu donne ton avis, je donne le mien. On me dit que suis anti Letang, je répond juste je n'apprecie guère l'homme mais que je resterai toujours objectif. Faut pas tout mélanger. Pour la mafia et blablabla et bien arrête de fumer mon ami.

#51125 22-08-2018 16:59:51

Ankou
A la vie, à l'Armor !

Et il dit ça sans trembler des genous en plus...

Tenez notez bien, un modèle d'objectivité :

Et le notre Letang tant adulé qui nous dit depuis des semaines qu'il ne pouvait pas s'aligner sur Saint Étienne concernant la rémunération de Khazri, que l'institution doit être préservé et que bien sûr ce forum tout le monde a dit " mais bien sur qu'il a raison, vous vous rendez compte on proposait 200 000€, fallait pas aller au delà ! ..."
Blablablabla...Du flan tout ça ! Mr veut absolument faire Ben Arfa, et ce depuis le debut ( le rendez vous en est la preuve) et va donc allègrement dépasser les 280 000€ par mois ( minimum). Dans ce cas là fallait faire Khazri et arrêter de raconter n'importe quoi.

Pour info, non je donne pas mon avis en fait, cherche bien..

Je n'ai pas de temps à perdre crois moi, mais à l'occasion je te ressortirais tes post sur kyan le mafieux...

Donc bref, pour en revenir aux rumeurs et donner mon avis cette fois ci : HBA a un talent indéniable, mais sans jouer pendant plus de 18 mois reste t il quelque chose de sa condition physique ?? moi je paie pour voir en tous cas !

Dernière édition de: Ankou (22-08-2018 17:02:01)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] ClaudeBot (4),
[Bot] bingbot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.214 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.31 KiO (Pic : 792.21 KiO) ]