Vous n'êtes pas connecté.
De notre ami WK :
https://le10sport.com/football/mercato/ … sse-395873
Encore un qui semble super heureux au moment de signer dans son nouveau club... ^^
Oh samu !
Vu sur l'équipe, Stéphane M'Bia arrive à Toulouse pour un an.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
lu dans @l'équipe: Cabella a révélé dans une interview, qu'il était heureux de retrouver Khazri à Sainté because c'est un amis d'enfance. Les deux joueurs sont nés à Ajaccio.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Ce que fait l'ASSE est clairement très intéressant !
Ils recrutent un vrai groupe, composé en plus de joueur talentueux, internationaux pour la plupart ou pouvant le devenir et il leur reste encore quelques semaine pour étoffer leur banc qui a priori est leur point faible.
Un vrai groupe avec des gens qui s'apprécient a priori Khazri qui vient retrouver des potes (Y MVila notamment), Cabella qui vient retrouver Khazri... (Ounas également ?)
Leur 11 type est très compétitif (leur manque sans doute un autre buteur pour alterner avec L Diony).
"Un AUTRE buteur pour alterner avec Diony"? (Pardon, je n'ai pas pu m'empêcher).
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Je crois que ça va devenir mon nouveau cheval de bataille, mais on pourrait éviter de se palucher sur Sainté dans des topics où ce n'est pas le lieu.
Je crois que vous allez réussir à me faire détester ce club dont je n'avais auparavant rien à foutre.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Ouais je comprends pas, moi j'aime bien parler des clubs concurrents quand ils sont dans la merde, comme les petits Bordelais en ce moment.
Je viens de lire que Sio avait été refusé par Marc Keller, à Strasbourg, alors qu’ils sont en recherche d’un attaquant, à cause de son comportement. C’est pas mal que ça se sache, que les clubs privilégient l’état d’esprit, le collectif. Ça peut peut-être en renvoyer certains sur terre.
Theophile catherine a marqué son premier but avec le Dinamo Zagreb
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Le ciel est bleu,
Le gazon est vert,
Pierre-Yves Hamel marque des buts,
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je viens de voir que Stéphane Diarra a marqué pour Le Mans hier soir, sans en savoir plus sur son match.
Tout de même une bonne nouvelle pour lui si il arrivait à se faire une place là bas
Edit: Vu sur leur site officiel:
C’est finalement le remplaçant de notre Néo-Calédonien, une autre recrue, Stéphane Diarra, entré à la 76e, qui a donné la victoire au MANS FC. Il a trouvé le chemin des filets d’un tir limpide du gauche à ras de terre (87e)
Dernière édition de: Aymoz (18-08-2018 09:40:06)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Je regarde Strasbourg asse la et y'a pas à dire khazri est un grand joueur. Faut que j'arrive à faire mon deuil ^^
God save the kouign
Pas exactement de ce que j'ai compris...
Moi j'avais compris prêt payant de 2.5 M€ env avec option d'achat obligatoire pour le TFC de 2.5 M€ en cas de maintien, soit un total de 5M€. ce qui reste une très bonne affaire pour Rennes.
Croisons les doigt pour que nos recrues de L2 n'aient pas le même destin
Dernière édition de: bizzz (20-08-2018 17:13:36)
Cameroun : Ntep convoqué !
Nommés au début du mois d'août entraîneurs de l'équipe nationale du Cameroun, Clarence Seedorf et Patrick Kluivert ont réservé une belle surprise pour leur première liste. En effet, les deux Néerlandais ont décidé de convoquer Paul-Georges Ntep (26 ans) pour le match face aux Comores, prévu le 7 septembre, comptant pour la 2e journée des éliminatoires de la CAN 2019.
L'attaquant de Wofsbourg, qui a disputé deux matchs amicaux avec l'équipe de France, face à la Belgique et l'Albanie, en juin 2015, pourrait donc changer de nationalité sportive. Et cette fois-ci, ce sera définitif puisque s'il accepte de porter les couleurs des Lions Indomptables, qualifiés d'office pour la prochaine compétition continentale mais désireux de participer à cette phase qualificative, Ntep ne pourra pas faire machine arrière.
D’apres kombouare on a bien tenté briand
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
C'est même sur ! Letang l'a pas confirmé d'ailleurs ?en indiquant qu'il ne voulait pas par rapport à Guingamp !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
On venait de signer C Grenier qui venait de EAG...
EAG avait un accord avec J Briand pour qu'il ne signe pas en France... nous sommes surement allé aux renseignements puisque c'est ce que dit lui même notre président... mais on peut aisément aussi penser que l'on est pas allé plus loin par respect vis à vis de nos voisins et du contrat moral qu'ils avaient avec le joueur. Et je trouve ça plutôt honorable pour O Letang... Beaucoup moins de la part de Bordeaux...
C'est Briand qui rend cocu Guingamp et c'est Bordeaux qui a dragué un homme marié
https://www.ouest-france.fr/sport/footb … ssion=true
Khazri qui tacle Létang et dit que Rennes n'a pas tout fait pour le garder.
Je le trouve vraiment gonflé de dire cela.
On lui a proposé un contrat avec le meilleur salaire du club (environ 200K/mois je crois).
Mais lui dit que ce n'est pas une question d'argent alors que c faux. Les plus hauts salaires se Sainté sont à 300-350K.
Donc forcément nous on n'allait pas suivre sur ce salaire sinon le bordel dans le vestiaire après...
Bon vent Whabi...
en effet, ces déclarations ne le grandissent pas
quand il dit "le club n'a pas tout fait pour me garder", ça veut clairement dire qu'on ne s'est pas aligné sur le salaire.... Pourquoi dit il alors que ce n'est pas un choix économique ??? Manque de cohérence le garçon !
I just can't get henaff
[ Généré en 0.144 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.81 KiO (Pic : 780.71 KiO) ]