Vous n'êtes pas connecté.
Je ne sais pas si c'est vrai, mais ce serait vraiment le genre de clause qui peut foutre le bordel dans un vestiaire, ça !
Je l'ai déjà lu dans @l'équipe cette histoire de clause.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Donc rien qu'avec M'vila, Khazri, Perrin, ça fait 10,8 millions de salaires par an, sans compter les cotisations patronales. Assez hallucinant
Toute cette histoire va mal finir !
On l'espère tous
Petite promenade européenne pour Ousmane ?
France, Allemagne, Espagne et maintenant l'Angleterre ??
Un échange avec Aaron Ramsey est possible entre Arsenal et Barcelone.
Info sport24.lefigaro.fr
Dernière édition de: Gouezec (31-07-2018 12:32:37)
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Avec ozil et son pote aubam ca pourrait faire un petard par contre pas de champion's league je crois
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
https://pbs.twimg.com/media/DjbfxgmW4AEQhvu.jpg:large
il ferait presque la tête le Joris d'avoir signé à Séville !
Le futur titulaire est celui qui a le sourire ou non ?
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Un échange avec Aaron Ramsey est possible entre Arsenal et Barcelone.
Info sport24.lefigaro.fr
D'apres ce lien du 29 http://www.footmercato.net/flash-mercat … sey_232849 ramsey c'est que 30M, c'est loin des 150M de Dembélé.
Ahah la tête de Gnagnon, il a l'air de se faire chier d'une force.
Dernière édition de: bizzz (31-07-2018 14:54:29)
Le pauvre
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Il n'y a pas De KFC à Seville....
Mais un KTC à Saint Étienne
Still Cyco after all these years!!!
Ça marche pas ! Il a été transféré au Dinamo Zagreb
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Sofiane Diop sera dans le groupe pour le trophée des Champions... au contraire de Wilson Isidor. Superbe pour Diop, mais sans surprise tant il a du talent. Mais ça fait quand même mal au c.. .
Envoyer Dembélé en prêt ou en échange, ce serait une erreur. Certes, seulement 4 buts en 23 matchs, mais une grande partie des matchs à se remettre en jambes après blessure.
Non, il faut lui laisser le bénéfice du doute. Sur une saison pleine, avant de voir s'il peut s'adapter à l'exigence du très haut niveau ou pas. Ca me rend triste de voir les gens le dégommer, le mettre en deça de M'Bappé alors que les deux sont bien au-dessus du niveau standard des jeunes de leur âge. Et surtout de savoir que les deux peuvent carrément se compléter sur un terrain, en atteste leur super entente en EDF.
Mais c'est à lui de comprendre ce qu'on attend de lui dans l'attitude hors terrain.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Je suis comme toi, l'utilisation hypertrophiée du terme "surcoté" m'exaspèrent, d'une manière générale, mais d'autant plus avec Dembele.
Mais j'ai confiance et je reste persuadé qu'il va faire une super saison, où qu'il soit, mais je préfèrerais qu'il reste à Barcelone et s'y impose.
Sa blessure lui a pourri sa saison. La CDM et la victoire lui font passer des moments merveilleux.
Le retour au Barça, il doit y penser et s'y préparer.
Il a le talent, dès qu'il est à 100% physiquement il va s'imposer à Barcelone.
Après, les commentaires girouette...les chiens aboient, la caravane passe.
Dernière édition de: Véloce (01-08-2018 09:40:37)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
C'est marrant, on a presque du mal à le reconnaître quand il n'a pas le sourire aux lèvres:
https://twitter.com/SevillaFC/status/10 … 5907678208
Pour ceux qui ont croisé Matuta :
https://www.bfmtv.com/police-justice/oi … 96589.html
Pour la petite histoire, un grand joueur du Stade rennais, international A dont je tairai le nom, avait été condamné à de la prison ferme pour des faits similaires.
Il n'y a pas que des anges dans le monde du football...
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Oh bah on te dira que leurs petites amies étaient "consentantes"...
Ce message n'a pas grand chose à faire ici. Merci de garder les discussions tu poic "Politique, ..." là où elles sont.
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Jamais entendu parlé de Thomas Matuta et pas trouvé de trace après de rapide recherches...
Il a évolué à Rennes en quelle année ?
Fallou Diagne, prêté deux années de suite par le Werder Brême à Metz, vient de signer à Konyaspor, en Turquie.
Je crois qu'il n'a joué que 2 matches avec le Werder !
On parlait de K Grosiski dans le topic rumeurs... j'ai lu une info selon laquelle Bordeaux serait intéressé pour ce joueur
Amalfitano.
Juste pour le plaisir d'écrire son nom sur ce topic
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.139 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.24 KiO (Pic : 761.14 KiO) ]