Vous n'êtes pas connecté.
C'est jusqu'aux 23 ans du joueur formé qu'on touche une indemnité non ? Il en aura 24 en août.
Le club reçoit une somme pour chaque année passée dans son club jusqu'à 23 ans en cas de transfert international
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
je pensais à un pourcentage sur le transfert, comme cela se fait de plus en plus, plutôt qu'à une indemnité de formation...
"Le problème avec le monde, c'est que les gens intelligents sont pleins de doutes tandis que les plus stupides sont pleins de confiance."
? Charles Bukowski
Officiel : Gourcuff à Dijon.
Bonne chance à ce grand footballeur pour sa fin de carrière !
Gourcuff et Dijon ça ne va pas du tout ensemble je trouve
Au contraire, je trouve que ça va bien ensemble. Je préfère le voir là-bas plutôt qu'à Toulouse ou Montpellier. Je crois que le football pratiqué par Dijon a séduit Gourcuff qui pourra certainement faire valoir son expérience et ses qualités (principalement la vision et l'intelligence de jeu, il a beaucoup perdu en vivacité et en dynamisme). C'est un transfert qui semble profitable aux deux parties.
Je parlais pas vraiment d'un point de vue football en faites puisque de toute façon ca devient un miracle de le voir jouer au football tout court mais plus le fait de le voir quitter l'Ouest. Sinon Dijon reste un club intéressant je suis d'accord avec toi
J'ai hâte de le voir jouer avec Dijon, ce club s'est fait une petite place en ligue 1 mine de rien.
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Mon chouchou Jérémie Boga signe à Sassuolo.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Diop qui marque avec Monaco contre Paderborn... (1-1 à la mi-temps)
Doublé de Diop. (3-2 pour Paderborn)
Dernière édition de: Pinault rend l'argent ! (21-07-2018 17:32:15)
En ce qui concerne Diop, ceux qui veulent voir le stade rennais grandir et qui suivent les jeunes ont déjà utilisé leurs mouchoirs. Trop dommage de ne pas avoir vu ce talent au RP.
Qu'il reussisse ou pas, à son age et à son poste meilleur que lui, il n'y a sans doute pas beaucoup de joueur. Faut lui souhaiter de reussir, il a une bonne bouille ce jeune.
Maintenant les mouchoirs sont à la poubelle vu qu'il faut bien passer à autre chose.
Ouais enfin, on va peut-être attendre de voir ce qu'il fait en L1 avant de sortir les mouchoirs parce que les matchs amicaux contre les D2 allemandes...
Je suis en train de regarder un peu Astana en LDC avec notre ancien rennais, Pedro Henrique assez incisif...
Juan Quintero, prêté à River Plate par Porto, est définitivement transféré au club Argentin contre 3.25 M€.
Source Equipe papier de ce jour
Georges Mandjeck, quitte le Sparta Prague pour rejoindre le Maccabi Haïfa en prêt.
Même source que ci-dessus
Dernière édition de: Gouezec (25-07-2018 11:04:01)
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Mandjeck n'aura d'ailleurs laissé aucun souvenir.
Si, sa coupe de cheveux rouge !
Et les insultes qu'il s'était pris en plein match par Antonetti
Rennes, je t'aime !!!
Je pense que Dark parlait de sa saison au Sparta de Prague
Mais je suis d'accord avec toi sur son passage à Rennes et ce que j'en retiens.
Hopla!
Je me souviens d'un match très abouti face à l'Atletico Madrid alors qu'en lisant la composition j'avais eu des sueurs froides
il n'avait pas fini un match dans les buts également?
"Le problème avec le monde, c'est que les gens intelligents sont pleins de doutes tandis que les plus stupides sont pleins de confiance."
? Charles Bukowski
Tettey oui mais Mandjeck je ne m'en souviens pas en tout cas...
Rennes, je t'aime !!!
ah oui j'ai confondu! Merci
? Charles Bukowski
Alex Frei, entraîneur du fc Bale
Sera t il aussi bon qu avant centre ?
président d'honneur du roazhon fan club...enfin vice president ,bof plutot membre
Vas- t'il réussir à trouver ...?
Tiens, nous pourrions bien recroiser Hosiner en coupe d'europe. Il rebondit à Sturm Graz.
Arrivé l'hiver dernier à Saint-Etienne en provenance du Rubin Kazan, Yann M'vila pourrait s'inscrire sur le long terme avec le club forézien. Initialement lié jusqu'en juin 2019 avec l'ASSE, le milieu international français a prolongé son contrat jusqu'en juin 2022. L'ancien Rennais a également été revalorisé et percevra un salaire mensuel brut légèrement supérieur à 300 000M€.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
300 000 M€ ????
ils ont complètement craqués !!
Même juste 300k, ils ont craqué. Ce salaire plus celui de Khazri pendant 4 ans.
J'ai lu aussi (sur Twitter cependant) que Perrin avait une clause dans son contrat lui permettant de rester le plus gros salaire du club
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
[ Généré en 0.142 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.24 KiO (Pic : 766.14 KiO) ]