Vous n'êtes pas connecté.
Totalement d'accord avec toi.
On a le temps de voir si une opportunité se présente et par rapport à d'éventuels départs.
J'émettais juste l'hypothèse que,si RENNES souhaitait vraiment prendre ce joueur,il le pourrait financièrement avec pinault comme propriétaire du club, que cet essai qu'il a fait chez nous et le fait qu'aucun contrat ne lui ait été proposé ne veut pas dire qu'il n'a pas le niveau ou qu'on ne souhaite pas l'acquérir.
Par contre ce qui m’inquiète moi c'est de ne voir aucun départ alors qu'on vient de reprendre
Pourquoi s'inquieter alors que chaque été le loft est plein... et à chaque fois c'est le même problème, un mec qui a un contrat (confortable de L1), qui a peu joué et quand il était sur le terrain n'a pas nécessairement brillé... ça intéresse qui? Pour l'instant personne!
Dernière édition de: froodge (11-07-2018 16:26:10)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Pas de rumeurs palpables, je trouve cela plutôt bon signe, tout en espérant ne pas m'illusionner. J'espère voir débarquer un joueur très technique car on va être en manque de ce côté-là.
J'apprécie beaucoup la personne, ce qui n'est apparemment pas ton cas pour le juger ainsi 40 ans plus tard.
Qu'est-ce que tu en sais ? Que sais-tu de lui ? Justement figure-toi que je lui ai parlé longuement (les joueurs étaient beaucoup plus accessibles à l'époque - il y a près de 50 ans en fait -). Je me souviens qu'il m'avait dit avoir réussi à faire soigner son fils en France ce qui était impossible dans son pays. Il avait aussi pu s'acheter une DS !!! Les salaires n'étaient pas les mêmes qu'aujourd'hui. Non ! le mec m'avait beaucoup ému mais balle au pied, les gradins du Stade la route de Lorient rigolaient car j'ai le souvenir que c'était le joueur le moins technique que j'ai vu passer en 60 ans de fréquentation du stade. Pierre Lecomte confirmera. Désolé pour le HS.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Roudoudou, vas lire la fiche de Sokrat Mojsov sur Srfc.online, ce que tu dis est assez savoureux par rapport à leurs propos sur sa technique ? je me souviens un peu de lui, j’avais 18 ans....
A force de douter, je vais finir par avoir des doutes....
Merci saint broc, je viens de voir cela. "Excellente technique" : trop drôle ! Puissant comme Darcheville, il oubliait souvent le ballon dans ses courses de taureau. Je me demande qu a écrit cela. Claude Loire ? Désolé pour le HS, j'aurais dû répondre à Sokrat en MP.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Non non, ça me rappelle ma jeunesse !!!!! Souvenirs souvenirs !!!!
A force de douter, je vais finir par avoir des doutes....
SI SI, vous êtes complètement HS.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Ça pousse dur pour Kazhri en ce moment il a quitté saint Étienne et sa prise de décision sera visiblement rapide si cette semaine il retourne pas signé à saint Étienne (son contrat est prêt) il pourrait bien finir au Roazhon Park..
Et malheureusement si sa se fait pas sa sent le second couteau les 2-3 noms évoqués font pas rêvé.
Ça pousse dur pour Kazhri en ce moment il a quitté saint Étienne et sa prise de décision sera visiblement rapide si cette semaine il retourne pas signé à saint Étienne (son contrat est prêt) il pourrait bien finir au Roazhon Park..
Qu'il retourne à Sainté...Il a fait son choix : celui de ne pas venir définitivement à Rennes
Dernière édition de: guilouv365 (11-07-2018 23:43:05)
boubou351 a écrit:Ça pousse dur pour Kazhri en ce moment il a quitté saint Étienne et sa prise de décision sera visiblement rapide si cette semaine il retourne pas signé à saint Étienne (son contrat est prêt) il pourrait bien finir au Roazhon Park..
Qu'il retourne à Sainté...Il a fait son choix : celui de ne pas venir définitivement à Rennes
On est d’accord mais le père Sabri pas du tout apparament.
guilouv365 a écrit:boubou351 a écrit:Ça pousse dur pour Kazhri en ce moment il a quitté saint Étienne et sa prise de décision sera visiblement rapide si cette semaine il retourne pas signé à saint Étienne (son contrat est prêt) il pourrait bien finir au Roazhon Park..
On est d’accord mais le père Sabri pas du tout apparament.
Oui, continuons la chaine des citations! On va surement se marrer!
Spoiler :
N O N, c'est interdit sur le forum alors merci de faire attention...
Il y a un topic dédié à Khazri juste à côté...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Rennes active la piste Jimmy durmaz.
boubou351 ton vrai nom ne serait pas Karim Khanez par hasard?
ça serait cool de mettre les liens.
Y a pas de lien, c'est lui le lien
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
oui enfin là c'est vraiment une blague ce n'est pas possible autrement...
Il y en a qui joue leur crédibilité sur ce coup... la direction du club/S Lamouchi... ou Boubou351...
C'est une blague j'espère, le mec n'était même pas titulaire au TFC. Je n'ai pas non plus souvenir qu'il cassait des briques.
#ToutDonner
En même temps, il avait prévenu que les plans B ou C ne faisaient pas rêver...
Le nom de Durmaz avait déjà été évoqué durant le mercato d'hiver, me semble-t-il ?
Dernière édition de: Porta (12-07-2018 16:33:38)
"-On ne devient pas supporter du Stade Rennais, on le naît".
Durmaz est ailier soit gauche, soit droit...ce n'est absolument pas un plan B,C pour remplacer Khazri.
De plus, on voit bien où a fini Toulouse, pas sûr qu'il faille se fier à son statut pour juger de son talent tant on peut se questionner sur les choix respectifs des coachs toulousains.
Bref, piste, pour moi, bidon.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Honnêtement Boubou avait de bonnes infos sur les derniers mercatos, perso j'ai envie de le croire. Par contre Durmaz... Franchement c'est non, un joueur moyen qui n'apportera rien de plus à l'effectif actuel
J'ai regardé ses anciens posts, en effet, il semble assez souvent dans le juste...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Je crois qu'il n'y avait plus de plan B et C, d'où la réactivation de la piste Khazri.
Là Durmaz, j'avoue que je ne sais pas quoi en penser. On est sur du plan D ou E. Et comme dit Severino ce n'est pas le même poste.
Après il doit connaître Jakob.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Durmaz.. non merci
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
[ Généré en 0.195 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.95 KiO (Pic : 772.85 KiO) ]