Vous n'êtes pas connecté.
Je comprends pas trop le raisonnement de certains qui laisse penser que Khazri ne pense qu'au pognon.
À croire qu'il n'aurait fait une saison canon dans le seul but de toucher le pactole et ne plus en branler une?Il a tenté de voir s'il pouvait viser le très haut niveau la saison prochaine. Faute de proposition, il fait le meilleur choix sportif avec un contrat en adéquation avec ses qualités. Que lui reproche-t-on?
Il faut avouer qu'il sait bien négocier, il avait déjà fait monter les enchères entre Rennes et Toulouse, maintenant entre Rennes et Saint Etienne.
Ya rien de confirmé! En gros l info L équipe /Bilel Ghazi dit juste que Rennes à surenchéri sur l offre de sainté notamment au niveau salaire.
La décision du joueur (qui était d accord avec sainté à la base en plus) n’est pas connue...
Ce serait le meilleur coup du mercato de le conserver mais tant que c’est pas officiel pas de quoi s enflammer d’autant qu on est pas à l abri d’une surenchere (OM ou étranger)
Je comprends pas trop le raisonnement de certains qui laisse penser que Khazri ne pense qu'au pognon.
À croire qu'il n'aurait fait une saison canon dans le seul but de toucher le pactole et ne plus en branler une?Il a tenté de voir s'il pouvait viser le très haut niveau la saison prochaine. Faute de proposition, il fait le meilleur choix sportif avec un contrat en adéquation avec ses qualités. Que lui reproche-t-on?
Je lui reproche d'avoir fait sa com sur la LDC "manger des pizzas devant" et au final de négocier avec sainté. Il y a une belle saison à vivre chez nous l'année prochaine dans un club où tous les composants de l'environnement lui ont beaucoup apportés durant un an (coachs, supporters, partenaires, journalistes...). Si ce n'est qu'une histoire de salaire, il avait qu'à l'affirmer. Il est bien capable de faire des sprints de 50m pour engueuler l'arbitre !
Si son projet est véritablement la LDC, il devrait avoir encore faim la saison prochaine comme une deuxième saison aboutie et l'europa league sont des bons tremplins pour la LDC. WB a intérêt d'avoir encore faim les années à venir pour prouver qu'il est le compétiteur qu'on a vu et qu'il mérite ce salaire
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Comme trop souvent sur ce forum beaucoup de supputations pour en faire un avis définitif.
On ne sait rien de la nature des négociations avec Sainté.
On sait qu'ils lui ont fait une offre, on sait que son agent a écouté cette offre.
Et il semblerait qu'il n'a pas donné suite.
Tout le reste n'est qu'un film que t'as fait dans ta tête.
Et au final tu en fais un footballeur uniquement motivé par le gain et tu mets en doute son professionnalisme, alors qu'il s'est battu toute la saison pour un club qui n'était pas son propriétaire.
Je trouve ça d'un navrant...
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Selon ouest fr ance. Signature vendredi. Contrat 4 ans
lien
Dernière édition de: Paf L'Hermine (05-07-2018 21:00:50)
https://www.ouest-france.fr/sport/footb … di-5865043
Soyons optimistes !
1965-1971-2019-...
Une petite rumeur de contrat à l'ASSE Om et hop un beau contrat à Rennes.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Je vois pas écrit signature vendredi par contre, c'est indiqué où ? 4 ans au lieu de 3 ans, pourquoi pas.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Si on fait Wahbi, le mercato est de toute façon réussi.
J'accepterais même qu'on recrute un mec pas capable de marquer plus de 4 buts à Benfica.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Dans le titre de l article... Mais bon. Ils mettent le "?" Du je suis pas sûr sur qd mm. ?
Si on fait Wahbi, le mercato est de toute façon réussi.
J'accepterais même qu'on recrute un mec pas capable de marquer plus de 4 buts à Benfica.
En 831 minutes, je te laisse faire le calcul...
Merci Paf l'Hermine
Oui c'est de la supputation au final. Et puis vendredi (demain) ou la semaine prochaine ?
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
tout le monde évoque le salaire, mais quid de l’indemnité de transfert ?
Je reste dubitatif sur l'intérêt de ce recrutement. Dans le 4-4-2 de la saison passée, il pouvait descendre bas sur le terrain et dézonner mais dans un schéma plus offensif je vois pas trop ou on pourrait lui offrir une place de titulaire (avec ce salaire je suppose que c'est ce qu'il va attendre). C'est pas un pur 9, c'est pas un pur ailier...éventuellement en 8 mais on a déjà beaucoup de joueurs qui peuvent prétendre à ce poste.
Comme trop souvent sur ce forum beaucoup de supputations pour en faire un avis définitif.
On sait qu'ils lui ont fait une offre, on sait que son agent a écouté cette offre.
Et au final tu en fais un footballeur uniquement motivé par le gain et tu mets en doute son professionnalisme, alors qu'il s'est battu toute la saison pour un club qui n'était pas son propriétaire.
Complètement d accord avec ça , c est affligeant comment certains lui crachent dessus uniquement car ils ont entendu une rumeur l envoyant a st etienne ( et cela avant qu ' un "journaliste" ne dise que c est fait avec Sainté mais uniquement lorsqu' on a su que l ASSE se renseignait sur lui ).
Le mec s est fait traiter de mercenaire et autres mots d oiseaux car son tort est d avoir dit qu il en avait marre de regarder la LDC a la télé ( j ai envie dire heureusement pour un joueur pro ) et que d autres clubs s interessaient a lui . Khazri n a meme pas dit un mot pendant cette periode et était concentré sur sa coupe du monde en russie .
J espère que ceux qui sont plein de rancœur et médisance sur ce forum ne se réjouiront pas de sa venue ( s il signe ) ....
Zvon a écrit:Si on fait Wahbi, le mercato est de toute façon réussi.
et le calcul sur l'ensemble de sa carrière on peut la faire aussi ?
Allez je suis sympa, ça fait 0.2 de ratio but/match en prenant en compte ses 230 matchs (club + selection) .Pour info G.Sio est à 0.29 de mémoire.
Dernière édition de: Shy (05-07-2018 21:26:57)
Je trouve certains de tes propos très naifs : "son agent a écouté cette offre","il s'est battu toute la saison pour un club qui n'était pas son propriétaire" Il n'était pas déjà le salarié du club le mieux payé en début de saison ?
Je pense clairement qu'en venant à Rennes en prêt aux dernières heures du mercato sans option d'achat il s'est battu avant tout pour lui. On a vu un mort de faim qui cherchait à trouver un échappatoire à Sunderland pour relancer sa carrière et avec en mire la cdm.
En retour, je trouve qu'il aurait pu être plus honnête avec notre club qui lui a beaucoup donné cette année et ne pas négocier avec des clubs qui ont un projet moins intéressant que le notre la saison prochaine. Je ne reproche pas le fait qu'il prenne de l'argent !
Dernière édition de: futur ex-débutant (05-07-2018 21:50:47)
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
c est dingue comment t es bloqué toi !!
Tu fais une interprétation de semi-faits ,qui devient a tes yeux une vérité alors que ça sort juste de ton cerveau ....
Car en vrai tu connais rien de cette histoire donc pas de quoi tailler le petit khazri qui a eu un comportement exemplaire chez nous ....
Dernière édition de: poisson sacha (05-07-2018 21:40:07)
Zvon a écrit:Si on fait Wahbi, le mercato est de toute façon réussi.
831 minutes car il a perdu sa place...
4 buts en 831 minutes dans une équipe qui marque 2,5 buts en moyenne par match.
10M. Ok
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Guitane 10 millions
c est dingue comment t es bloqué toi !!
Tu fais une interprétation de semi-faits ,qui devient a tes yeux une vérité alors que ça sort juste de ton cerveau ....
Car en vrai tu connais rien de cette histoire donc pas de quoi tailler le petit khazri qui a eu un comportement exemplaire chez nous ....
Je ne suis pas bloqué, je prends le temps d'expliquer ce que je pense !
"Petit khazri" je trouve ça très naif ! Sens tu le besoin de protéger ce grand garçon qui sait mener sa barque et faire des sprints de 50m pour engueuler l'arbitre ?
" petit" c était juste du 2eme degré et aussi pour montrer que je l aime bien...
Et non pas besoin de le protéger puisque, tu le dis si bien toi même, il sait mener sa barque... Et je ne vois pas en quoi c est un défaut. .. a moins que tu sois jaloux de son train de vie ???
Et le fait qu il court pour engueuler l arbitre , et bah ça me dérange pas cela prouve qu il était impliqué dans l équipe ( bizarre d ailleurs pour un mercenaire bourré de vices et avide de billets ). Souviens toi en début de saison on était tous en train de reprocher à l'équipe de ne pas monter au créneau lors des nombreuses fautes d arbitrage. ..Apres il faut évidemment que ça reste dans le respect. ..
Bref , on connaît pas le dossier mais je ne vois rien à reprocher à l homme pour l instant ( qu'il signe chez nous ou pas d ailleurs )
Dernière édition de: poisson sacha (05-07-2018 22:55:26)
Moi aussi je l'aime bien ce petit Khazri !
tout le monde évoque le salaire, mais quid de l’indemnité de transfert ?
Je reste dubitatif sur l'intérêt de ce recrutement. Dans le 4-4-2 de la saison passée, il pouvait descendre bas sur le terrain et dézonner mais dans un schéma plus offensif je vois pas trop ou on pourrait lui offrir une place de titulaire (avec ce salaire je suppose que c'est ce qu'il va attendre). C'est pas un pur 9, c'est pas un pur ailier...éventuellement en 8 mais on a déjà beaucoup de joueurs qui peuvent prétendre à ce poste.
Non mais alors là désolé mais là je suis pas du tout d’accord!
Khazri est LE joueur déterminant de notre saison. Il a été la pierre angulaire du système Lamouchi, le leader de cette équipe en plus d’en être le meilleur joueur. Il nous a amené cette haine de la defaite qui nous a porté si haut et nous a conduit à cette 5eme place. Exactement ce qui manquait à un club pépère comme nous.
Je craignais par dessus tout son départ car au déla de la technique et du jeu il a apporté l état d esprit qui a fait la réussite de cette équipe.
Pour moi ce genre de joueur est quasiment irremplacable pour un club comme nous et avec les moyens qui sont les nôtres. Je comprends même pas qu’on puisse douter de l opportunité de le signer définitivement et si cela se confirme c’est la meilleure nouvelle du mercato et de loin!
Dernière édition de: Raclur (05-07-2018 23:19:42)
Conserver Khazri en plus de Gnagnon et Bourigeaud ça serait déjà une grande réussite pour ce mercato
C'est de plus un leader, un joueur de caractère qui est suivi par ses coéquipiers.
Létang a raison d'insister et de faire des efforts pour le convaincre.
Des profils de ce type sont importants pour une équipe qui a beaucoup de jeunes joueurs.
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.22 KiO (Pic : 789.12 KiO) ]