Vous n'êtes pas connecté.
Info de Ouest France relayée par le Parisien.
Jimmy Briand pourrait rejoindre le championnat américain.
L'impact de Montréal, ( Canada ) entrainė par Rėmi Garde, ancien OL est intéressé par le joueur.
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
l’attaquant Ambroise Gboho (23 ans, les Herbiers) devrait bientôt s’engager avec le club de D2 belge de Westerlo. Il doit signer pour deux ans selon L’Equipe.
il s'est bien mis en valeur avec le super parcours des Herbiers en Coupe, on pourrait le retrouver encore un peu plus haut !
Avec une faute à James Lea Siliki sur l'affiche
Alors la, si ca se fait!!!!!!!!!
Le Réal sur Quintero
J'y crois pas, mais, on passerait encore plus comme des guignols
Encore plus énorme que le raté avec Sylvio Roméro
Et Toulouse sur Gourcuff??
Gourcuff nice matin et figaro
Dernière édition de: Georges LECH (25-06-2018 15:42:17)
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Je ne vois pas pourquoi on passerait pour des guignols, le joueur n'en a pas branlé une chez nous l'essentiel de son prêt.
Qu'il aille au real 3 ans après n'a aucune relation avec son passage au SRFC.
Le Stade Rennais n'arrive pas à gérer les joueurs à forte réputation.
Quand bien même ce joueur deviendrait une star, je ne pense pas qu'il aurait pu convenir à Rennes.
Sylvio Romero, c'est une autre histoire par contre.
Dernière édition de: Tsubasa35 (25-06-2018 16:28:27)
C'est peut-être tout simplement un joueur plus à l'aise en sélection qu'en club : pour l'heure, il ne s'est imposé nulle part.
Indésirable à Saint-Étienne, KTC pourrait partir au Dinamo de Zagreb .
bon débarras . au moins il ne croisera pas la route de notre ailier favori
Sauf si reversé en Europa League
Indésirable à Saint-Étienne, KTC pourrait partir au Dinamo de Zagreb .
bon débarras . au moins il ne croisera pas la route de notre ailier favori
De TON ailier favori.
Ce n est pas le tien? Lol
M'enfin, ailier, ce n est pas monterrubio quand même!
Je ne suis pas fan de joueurs qui tombent au moindre contact et qui ont une conduite de balle digne d'un U11 unijambiste.
Nous sommes d'accord.
Comptons sur Lamouchi pour le faire évoluer tout en conservant sa vitesse.
Il est très jeune, donc perfectible.
KTC à Zagreb
Officiel
Trajectoire vraiment decevante pour lui. Je lui voyais un potentiel pour faire mieux. Signer a Zagreb à 28 ans...quelle deception.
Il va juste jouer la Ligue des champions quoi, en effet quelle déception.
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Oui c'est vrai. Mais je le voyais quand même pas dans le Championnat croate à 28 ans ou le Dynamo Zagreb se balade litteralement depuis 15/20 ans. Lorsqu'il est arrivé en équipe pro, je lui voyais une carrière plus reluisante.
Ils ont quand même de bons adversaire avec Hajduk split et Rijeka notamment.
Voire Osijek et même le derby contre le lokomotiv.
Il fait une petite carrière tout a fait correct je pense, beaucoup l'envierai.
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Très content de ne plus le voir dans le championnat de France, bon débarras
je lui voyais une carrière plus reluisante.
Ce serait tout de même intéressant de mettre ton ratio "pépite espérée/résultat réel" dans ta signature histoire de pondérer tes nombreux débats sur le niveau de nos joueurs.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Un potentiel physique surement, pour l’intellect on repassera...
Est ce qu'un jour, le petit cercle fermé de "ceux qui savent" ce qu'il a balancé comme bombe dans le vestiaire avant son départ, voudra bien nous faire part de ses lumières ?
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Il ouvre une nouvelle boucherie en Croatie ?!
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
[ Généré en 0.106 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.77 KiO (Pic : 765.67 KiO) ]