Vous n'êtes pas connecté.
Combien je ne sais pas, mais ses meilleurs matchs dans mes souvenirs.
C'est clair.
Il ne voulait pas jouer à ce poste mais c'etait clairement son meilleur poste.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb … ns-5749643
Retraite pour Youssouf Hadji. J'ai de bons souvenirs de ses deux passages à Rennes. Je lui souhaite une bonne retraite !
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 12:01:09)
Cela arrive vraiment quand il faut pour lui, à quelques jours de la liste des 23 (le 17 Mai).
https://www.ouest-france.fr/sport/footb … ns-5749643
Retraite pour Youssouf Hadji. J'ai de bons souvenirs de ses deux passages à Rennes. Je lui souhaite une bonne retraite !
Pareil, le souvenir d'un joueur méritant, combatif et pas des plus maladroits, très utile au collectif.
Et en dehors d'un super mec.
Je lui souhaite une belle réussite dans ce qu'il entreprendra une fois les crampons rangés.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Cela arrive vraiment quand il faut pour lui, à quelques jours de la liste des 23 (le 17 Mai).
Je peux pas imaginer qu'il ne soit pas dans la liste, mais avec DD sait on jamais...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Petite pensée pour Doucouré élu meilleur joueur de Watford cette saison.
Petite pensée pour René Ruello l'incompétent qui vient de se prendre une leçon par Létang.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
petite pensée pour CG qui bla bla bla...
nous avons chassé les mauvaises pensées, place au positivisme et à la joie de voir notre club à nouveau rayonner loin de ces 2 funestes mauvais rêves qu'ont été RR et CG !
Les Montpelliérains commencent à se questionner sur le comportement de Sio (manque d'implication, râleur...).
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Au bout de presque un an tout de même, il me semble que ça avait été un peu plus court chez nous...
Après il fait quand même une bonne saison à Montpellier. 10 buts en Ligue 1. c'est mieux que tous nos attaquants et pareil que Bourigeaud.
Il a surtout dépassé les 10 buts en Ligue 1 c'est donc une superbe année pour lui
Edith : Il est en surrégime donc...
Dernière édition de: roazhon67 (14-05-2018 17:08:51)
Hopla!
Les Montpelliérains commencent à se questionner sur le comportement de Sio (manque d'implication, râleur...).
J'ai vu ces réactions. Ils sont beaucoup à se demander s'il y a un problème avec lui, il n'aurait pas fait le tour de terrain aux côtés de Pionnier et Camara notamment pour la dernière à la Mosson.
Tiens, tiens, comme c'est surprenant...C'est exactement pour ces raisons que je répète qu'on a bien eu raison de le laisser partir quand certains ici en étaient presque à le regretter. Peu importe son niveau par rapport à Brandon ou Sakho - car oui il a quand même des qualités - je suis bien content de ne plus avoir un joueur avec une mentalité douteuse dans l'effectif.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Un joueur MOYEN avec une mentalité douteuse... parce que Neymar est le roi des cons mais sportivement il met tout le monde d'accord.
Et sportivement, oui, entre Sio et Brandon ou Sakho (qui pourrait lui-même poser problème dans le vestiaire au vu de la disproportion entre son salaire et son rendement sur le terrain) on a clairement perdu au change.
On a perdu au change individuellement peut être, mais on a un groupe plus performant au final (et pas qu’un peu !), donc on a pas à regretter son départ, au contraire.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Sérieux, y en a qui regrettent Sio ? Notre n°9 cette saison s'appelle Khazri, on ne perd rien au change...
#ToutDonner
Il s'appelait Khazri, il s'appelle Hunou
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hopla!
Il s'appelait Khazri, il s'appelle Hunou
Adriiiiiien Hunouuuuu, c'est Adriiiiiieeeeennnnn Hunouuuuu.
Ça reste dans la tête ces conneries.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Haha! Je cherchais le bon endroit pour dire la même chose (pas sûr que ça soit le bon topic...), mais je crois que je vais avoir ça en tête toute la semaine!
Hopla!
On a pu voir Cagnon venir récupéré sa médaille de finaliste hier ^^
[ Généré en 0.187 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.59 KiO (Pic : 743.48 KiO) ]