Vous n'êtes pas connecté.
On a franchi un cap cette saison quand même : après Metz, les mecs se sont déchirés même si ce fut dur. L’effet Lamouchi | Létang ?
Gagner 2-0 au Parc sans Khazri et se qualifier pour l'Europe, c'est peut etre la meilleure façon de lui donner envie de rester.
Dire que certains ont limite poussés des hurlements en voyant la compo de ce soir...
Avaient-ils vu les prestations d'A Hunou et M Zeffane contre Strasbourg... ? c'est à se demander...
Champagne!!!!!!!!!!!!!!
C'est Adrien Hunou , c'est Adrien Hunou !!!!!!!!!!!!!
Dernière édition de: J.Robinson (12-05-2018 23:18:03)
Bon si je comprends bien.
Pour qu'on joue direct les poules de l'EL sans tour préliminaire, il faut finir 5ème et que l'OM finisse 4ème et gagne l'Europa League mercredi
sinon on jouera minimum 1 ou 2 tours préliminaires
bon, Guilou :
Ensuite, le 4e de Ligue 1 Conforama sera directement qualifié pour la phase de groupes de l’UEFA Europa League, de même que le vainqueur de la Coupe de France. Si cette dernière était remportée par le PSG déjà assuré de sa présence à la prochaine édition d'UEFA Champions League, cette place qualificative à l’UEFA Europa League reviendrait au 5e de Ligue 1 Conforama.
Dernière édition de: Pedro Menezio (12-05-2018 23:22:22)
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Non la 5ème place est qualificative pour les groupe de l’EL.
Si l’OM perd la finale de l’EL alors les 3 premières places sont en LDC en direct.
Si l’OM gagne l’EL et fini dans les 3 premiers alors 3 clubs de L1 en LDC direct et si l’OM fini 4ème alors 4 clubs en LDC mais 1 passe les tours préliminaires.
Si j’ai bien compris.
Un article plus récent de lfp http://www.lfp.fr/ligue1/article/la-6e- … peenne.htm
Car avec la victoire du Paris SG en Coupe de France face aux Herbiers, ce sont désormais les six premiers du classement du championnat qui disputeront les Coupes d’Europe la saison prochaine.
En effet, le PSG étant assuré de disputer la phase de groupes de l’UEFA Champions League en 2018/19, la place européenne attribuée au vainqueur de la Coupe de France revient à présent au 5e du classement de Ligue 1 Conforama, qui entrera en lice en phase de groupes de l’Europa League. Quant au 6e du classement, il héritera de la dernière place, réservée au vainqueur de la Coupe de la Ligue (PSG). Ce dernier effectuera son entrée en lice au 3e de tour de qualification de l’Europa League.
Donc si j'ai bien compris:
5ème = Phase de Groupe.
6ème = 3ème tour de qualification.
Dernière édition de: naw (12-05-2018 23:27:08)
OK tant mieux alors à nous l'Europa League
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Quel kiff !!!! Merci les Rouges et Noir !!!
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Dire que certains ont limite poussés des hurlements en voyant la compo de ce soir...
Avaient-ils vu les prestations d'A Hunou et M Zeffane contre Strasbourg... ? c'est à se demander...
Et je suis revenu sur mes paroles il y a 10mn
Et non je n'ai pas vu le match, j'étais à l'étranger, j'étais accroché aux doux mots de Cédric Guillou sur France Bleu. Difficile d'imaginer le match de deux joueurs. Avoue que cette compo n'est pas enthousiasmante. Mais les gars se défoncent, peu importe la compo, c'est beau !
Je suis sur un nuage, perso!!!! j'en ai rêvé (peut-être même plus que les joueurs, c'est dire) .. ils l'ont fait!
Cette équipe a des valeurs! on cherche un buteur, on s'en remet à Khazri et Bourigeaud qui font étincelles sur étincelles pour qu'on marque... et qui sort du chapeau en guse de 9..... HUNOU!!!!
Hunou, je l'aimais pour sa petite gueule sympathique et sa débauche d'énergie, une maladresse touchante... et en 2 matchs ils plantent des buts de pur 9... magnifique!
Remercions TOUTE L'EQUIPE!!!! de Lamouchi et Létang qui ont changé la mentalité dans ce club, les joueurs qui ont montré des qualités que le plupart d'entre nous n'imaginions pas..
On a une équipe jeune, très jeune... j'ai envie de dire à Khazri de rester, car ces jeunes ont besoin de lui... si on peut avoir 3 ou 4 renforts de qualité, l'équipe peut encore surprendre la saison prochaine.
Merci pour cette victoire au PARC!!!! QUEL PIED!!!!
Merci au PSG de nous organiser une fête ce soir... c'est très sport de leur part! il n'avait plus perdu depuis mars 2016 en championnat quand même! Bonne retraite à Motta!
Finissons la saison avec Notre belle fête samedi prochain!!!!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Mattimeo ne le prends pas pour toi, tu étais loin, très loin d'être le seul !
Dernière édition de: Créac'h Team (12-05-2018 23:29:54)
Une chose à dire : ON L'A FAIT ! Ensemble on ira en Europe, allez Roazhon !!!!
Quel kiff !!!! Merci les Rouges et Noir !!!
J'ai adoré ce match aussi
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Magnifique victoire... Magnifique maillot ... allez... On se le floque A.Hunou ?
Mattimeo ne le prends pas pour toi, tu étais loin, très loin d'être le seul !
Pas de souci, je suis ravi de m'être trompé, et je suis hyper heureux ce soir...
Les niçois ont la haine contre Paris. Je les comprends totalement, j'étais excédé quand je regardais Sainté-Paris donc là, c'est encore pire vu que ça les nique profond.
Allez Lyon quand même pour pas flipper.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Vous flippez vraiment ? Nice doit gagner à Lyon qui joue une place en LDC et qui n'a pas l'habitude de louper ce genre de match, pendant qu'on reçoit Montpellier qui sera démobilisé. Il faudrait qu'ils gagnent, qu'on perde et qu'ils nous remontent 4 buts de GA. Franchement, si ça se produit, je me fais moine.
La soirée idéale... Rennes en Europa league et Strasbourg maintenu ! Fantastique !
Soirée difficile pour moi car non seulement je ne pouvais pas voir le match mais en plus je n’avais pas de connexion pour voir l’évolution des scores !
Ce classement depuis la 10è journée quand même.
Après le combo Fauvergue + victoire sur tapis vert de Toulouse, oui je flipperai à jamais même quand on aura 99% de chance de quelque chose.
Je trouve ça étrange que la lose n'ai pas encore frappée.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'avais d'énormes doutes sur Lamouchi à son arrivée mais il m'a fait fermer ma gueule comme jamais !
Merci pour tout Sabri
Après le combo Fauvergue + victoire sur tapis vert de Toulouse, oui je flipperai à jamais même quand on aura 99% de chance de quelque chose.
Je trouve ça étrange que la lose n'ai pas encore frappée.
Ouais, moi aussi les précédents ont généralement tendance à me rendre très prudent, mais là franchement je ne vois pas trop ce qui pourrait nous arriver. C'est notre saison, on va finir 5ème sans stresser.
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.37 KiO (Pic : 780.27 KiO) ]