Vous n'êtes pas connecté.
20h????
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Ben oui 20H. L'hymne breton vient juste de retentir au stade de la route de lorient et Christian Gourcuff et son acolyte lyonnais alain Perrin viennent de se saluer. Le match peut débuter sous un soleil que je qualifierai de radieux.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Quand tu vois le nombre de jeunes issu du centre de formation dans le groupe lyonnais, Génésio (très critiqué par les supp" lyonnais) a le mérite de prendre des risques et de leur laisser une chance sur des matchs qu'ils peuvent pas se permettre de perdre.... Pendant ce temps, on convoque des Amalfitano à 100k boules par mois (on attend quoi pour casser son contrat ?)...... #incompréhension
Casser le contrat d'Amalfitano? Tu penses qu'il va se laisser faire comme ça.
Fin de contrat en juin 2019: à la louche, 17 mois x 100000 euros par mois = 1.7 Million d'euros
D'un point de vue financier, ce n'est pas indolore.
Attendez Amalfitano a un contrat jusque juin... 2019 ? C'est pas une blague ?
Galette saucisse a écrit:Quand tu vois le nombre de jeunes issu du centre de formation dans le groupe lyonnais, Génésio (très critiqué par les supp" lyonnais) a le mérite de prendre des risques et de leur laisser une chance sur des matchs qu'ils peuvent pas se permettre de perdre.... Pendant ce temps, on convoque des Amalfitano à 100k boules par mois (on attend quoi pour casser son contrat ?)...... #incompréhension
Casser le contrat d'Amalfitano? Tu penses qu'il va se laisser faire comme ça.
Fin de contrat en juin 2019: à la louche, 17 mois x 100000 euros par mois = 1.7 Million d'euros
D'un point de vue financier, ce n'est pas indolore.
1,7M plus les charges
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Il avait signé une contrat de 2 ans et demi c'est pas si scandaleux.
Mais oui on va encore se le traîner l'année prochaine...
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Chez Amalfitano, j'ai bien peur qu'il n'y ait que son contrat qui court jusqu'en 2019.
C'est moi ou Seboost est dans une forme olympique ?
20????
Le match n'a pas encore eu lieu. Y'a pas de raisons d'être de mauvaise humeur.
Sérieux S Lamouchi il abuse là quand même !
La compo me va, elle est logique. Mais bord** aucun attaquant sur le banc ou on préfère mettre M Zeffane ou M Amalfitano plutôt que Brandon ! y a un truc quelque part, ce n'est pas possible sinon !
M Amalfitano les clauses de son contrat ça doit être quelque chose ! encore une brillante idée de cette été ça !
Quelqu'un sait qui est le capitaine ce soir avec l'absence d'André ??
Khazri selon le site de la LFP.
Ah moins qu’il estime Brandon pas au niveau ... même si l’argumentation ne tient pas quand on voit Amalfitano sur le banc . .
Allez Rennes, on y croit même si cela va être dur.
Dernière édition de: mahef (11-02-2018 21:58:09)
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 12:15:18)
Je ne l’aime pas cet arbtire
Khazri
Merci Marcelo
Entre les jambes de Lopes J'aime.
Edit : Le Stade rennais commenté par Carrière, c'est quelque chose. On le sent que dire du bien de Rennes lui arrache la gueule.
Dernière édition de: Zvon (11-02-2018 22:20:48)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Eric Carrière qui a passé 3 ans à Lyon et tient donc formé au FC Nantes.
Il doit être sacrément impartial.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
quelqu'un sait pourquoi il y a une tribune totalement vide derrière l'un des buts Lyonnais? rarement vu aussi peu d'ambiance a Lyon...
Prcic Siliki c'est moyennasse quand même, que d'erreus de passes.
Sakho techniquement c'est pas un brésilien en tout cas.
La tribune est à huis clos. Punition pour le kop lyonnais mais je n'en connais pas la raison
Rennes-Celtic 19 je m'en souviendrai longtemps : j'ai voulu exprimer mon avis sur l'intersaison du club qui, survendue par certains, a éclaté au grand jour face au Celtic Glasgow comme étant insuffisante eu égard à l’exceptionnelle saison précédente. Cela m'a valu un torrent de mépris, moqueries, d'insultes d'une rare violence et deux nuits d'insomnie.Hé pronorennOis amène les blouses blanches !
Bensebaini... ? Aucun ballon récupéré en 1 contre 1.. Tout passe à gauche!
Je tiens à souligner la 1ère MT exceptionnelle de Wahbi Khazri
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.36 KiO (Pic : 766.26 KiO) ]