Vous n'êtes pas connecté.
https://twitter.com/LIGA_NOSFR/status/9 … 0152639488
"#Mercato Le stade rennais serait sur le DG de @PortimonenseSC Lumor Agbenyenu #SRFC"
Je ne connait pas du tout la crédibilité de cette info mais je relaye l'info.
Dernière édition de: kerms22 (28-01-2018 19:55:36)
Mubélé, je l'emmène à Blagnac quand il veut. Je doute que cela soit vrai, mais si c'est bien le cas, ce sont 2 joueurs qu'il nous faudrait recruter.
Incohérence de ouf. Soit tu l'emmène à Toulouse directement, soit tu l'emmène à l'aéroport de départ, pour qu'il atterrisse ensuite à Blagnac. Excusez-moi, ça m'a fait tiquer.
https://twitter.com/LIGA_NOSFR/status/9 … 0152639488
"#Mercato Le stade rennais serait sur le DG de @PortimonenseSC Lumor Agbenyenu #SRFC"
Je ne connait pas du tout la crédibilité de cette info mais je relaye l'info.
Je sais pas ce que sa vaut comme info, mais déjà vu jouer contre le maritimo et de grosse qualités physique et techniquement pas mal pour un DG. Dans l'immédiat Baal est meilleure. Pour le faire progresser à ces coter et peut-être pas mal pour l'année prochaine.
Alex22 a écrit:Mubélé, je l'emmène à Blagnac quand il veut. Je doute que cela soit vrai, mais si c'est bien le cas, ce sont 2 joueurs qu'il nous faudrait recruter.
Incohérence de ouf. Soit tu l'emmène à Toulouse directement, soit tu l'emmène à l'aéroport de départ, pour qu'il atterrisse ensuite à Blagnac. Excusez-moi, ça m'a fait tiquer.
C'était pourtant simple : je prends l'avion avec lui pour être sûr qu'il y aille bien.
Dernière édition de: Alex22 (28-01-2018 22:04:42)
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
REMY à Getafe
Ça y est: Ça bouge. Une piste souhaitée par beaucoup.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Mubele vers Toulouse, le président du Téfécé est prêt à envoyer un avion pour le rapatrier vers la ville rose. S'il part, est ce qu'on recrutera un autre attaquant ?
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Surpris si Mubele part à Toulouse : il part dans une équipe en grande difficulté et son temps de jeu ne sera pas garanti.
Déçu aussi car c'est un joueur qui doit intéresser quelques clubs anglais avec des pépettes supplémentaires.
S'il part, j'espère qu'il sera remplacé : car on se retrouverait limite en termes de remplacements devant.
Un joueur sympa mais que je ne regretterai pas : il est rapide, mais que de déchets devant le but .... un Pitroia du pauvre.
Moi pas comprendre pour plusieurs raisons :
1 - on n'est pas surpeuplé devant
2- c'est Toulouse
3- intérêt pour le joueur
4- intérêt pour le club
Réponse
1- on a une autre arrivée de prévu
2- pas de club anglais vraiment intéressé
3- ils sont blindés d'attaquants.. donc niveau temps de jeu pas sûr qu'il en ait plus qu'à Rennes.. que dire du public aussi et des ambitions...
4- je ne pense pas que financièrement Toulouse fasse une belle offre cet hiver.. et on remplume la concurrence..
Non... Je ne vois que la réponse 1.. sinon pas de raison..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Une arrivée à Toulouse signifierait certainement un départ de Delort. En 9, le poste ou Mubele est le plus mauvais, il y a Delort et Sanogo. À droite, son meilleur poste, il y a pour moi un titulaire qu'il ne bougera pas Gradel ... vraiment étonné si cela se fait.
Mubele vers Toulouse, le président du Téfécé est prêt à envoyer un avion pour le rapatrier vers la ville rose. S'il part, est ce qu'on recrutera un autre attaquant ?
Fait chier car si c'est Toulouse, ça sera pas du 10M comme les anglais mais du 4M.
Mais bon, avec son départ, nous revoilà à court d'attaquant encore. Un échange avec Delort dans ce cas là.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Delort cela serait clairement un pari. Il n'a finalement fait qu'une grosse saison à Caen, et depuis cela fait pshiiiit ... il est en souffrance à Toulouse où il n'est plus titulaire.
2 bémols néanmoins :
- il a un gros salaire
- il a l'air d'avoir un putaing de caractère : avec Delort et Sakho devant, on serait enfin armé au poste de numéro 9. Accepterait il de partager le poste ? Pas gagner vu son comportement à Toulouse.
Dernière édition de: mahef (29-01-2018 11:11:58)
Toulouse veut prendre Mubele, ça veut bien dire qu'ils ne comptent plus du tout sur Delort donc je vois pas ce qu'il aurait à perdre.
Et il a peut-être du caractère mais limite, il vaut mieux être sur le banc à Rennes qu'à la cave à Toulouse.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
alfonso à Sofia et Mubélé à Toulouse
Bon ça a l'air fait pour Mubele, j'espère qu'un deuxième attaquant arrive.
Une bonne nouvelle ce départ d'Afonso : il ne jouait jamais. C'est bien, on dégraisse gentiment mais sûrement ...
alfonso à Sofia et Mubélé à Toulouse
Oui enfin, il y a l'accord mais les modalités sont pas définies. Ce n'est pas encore fait. (Echange avec Delort? )
Quand même un petit pincement pour Figueiredo :s
Dernière édition de: kernanor (29-01-2018 11:25:21)
Rouge et Noir, portons haut nos couleurs.
J'ai l'impression qu'on veut faire de la place pour un autre attaquant. Je pense que si Mubele part, on pourrait récupérer Prijovic. Profil différent de celui de Sakho.
J'espère qu'un deuxième attaquant arrive si c'est pour perdre Mubele. Son profil reste intéressant à droite dans un 4 3 3.
#ToutDonner
Ravi d'apprendre la signature de Diafra Sakho.
Enfin un "vrai" avant-centre dans cette équipe
Je ne souhaite qu'une seule chose : que tout ses pépins physiques soient derrière lui.
Si Mubélé s'en va, il faut à mon sens recruter une doublure à Sakho sinon on va encore être trop juste surtout quand
on connait l'historique des blessures de Diafra.
Afonso s'en va aussi, c'est une bonne chose pour lui il devait être malheureux au SRFC où il n'a jamais eu sa chance.
Je pense que le mercato n'est pas fini, je vois bien un attaquant et un arrière gauche débarquer d'ici mercredi soir
PS : J'en profite pour passer le bonjour à Zvon, polo2bzh, mortderire
Dernière édition de: guilouv365 (29-01-2018 11:30:43)
Si On recrute Sakho et qu'on vend Mubele il faut absolument recruter un autre attaquant car en cas de blessure suspension devant on est limite en qualité.
J'aimais bien Mubele moi je l'aurais bien gardé en remplaçant mais sur un des 2 cotés, sur la dernière demi heure sa vitesse peu faire la différence. Il a quand même mit 8 buts en 34 matchs en gros c'est le ratio de Sio sauf que sur ses 34 matchs il est entré en cours de jeu à de nombreuses reprises notamment cette année.
Oui je pense aussi qu'un autre attaquant doit venir si Mubélé s'en va car on n'a malgré tout aucune certitude sur l'état physique de Sakho
donc si longue indisponibilité de celui-ci on va encore devoir bricoler devant avec Khazri ou Sarr.
F Mubele est très maladroit et bien trop personnel à mon goût, mais il a été malgré tout la bonne surprise de notre mercato hivernal la saison dernière et nous a sans doute évité quelques frayeurs en fin d'année au niveau du classement.
Il peut faire énormément de bien à une équipe en difficulté.
Après Ok il faut dégraisser, ok il n'est plus titulaire et recherche légitimement plus de temps de jeu, mais ce serait quand même une bonne idée à mon avis de ne pas le vendre à un club de L1.
L'inclure dans la transaction avec WH aurait sans doute été l'idéal, mais s'il partait pour Toulouse un échange avec A Delort pourrait se révéler intéressant (si en plus en obtient une petite indemnité supplémentaire ce serait le must )
Il y aura une autre arrivée, c'est sûr.
On ne peut pas prendre un attaquant souvent blessé et faire partir un autre attaquant qui lui ne l'est jamais.
Sinon, on perd en quantité sûr alors que l'on était déjà très juste.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
PS : J'en profite pour passer le bonjour à Zvon, polo2bzh, mortderire
Pourquoi en fait, parce qu'on a osé dire que c'était insupportable de chialer dès qu'on perdait un match ?
Sinon, encore 50 prêt, on arrive pas à vendre, c'est vraiment saoulant. Les Afonso, Ribelin et autres, ils vont revenir dans 6 mois et une nouvelle fois, on ne sera pas quoi foutre d'eux.
Quand tu lis les noms des clubs vers lesquels migrent nos joueurs cela fait rêver :
-Sannois St Gratien
-Avranches
-Toulouse
-Sofia
ça confirme les doutes au sujet de leur niveau....
"-On ne devient pas supporter du Stade Rennais, on le naît".
Toujours avocat du diable et étant persuadé que Figueiredo deviendra un très bon arrière gauche, je suis content que ce ne soit qu'un prêt. Au moins il va jouer, peut-être étonner les dirigeants et entraîneurs rennais.
Rouge et Noir, portons haut nos couleurs.
[ Généré en 0.313 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.92 KiO (Pic : 752.82 KiO) ]