Vous n'êtes pas connecté.
ça parait fort aussi. De Préville, de toutes façons, il a déjà joué pour 2 clubs cette saison, donc est coincé à Bordeaux.
Perso, je ne regrette pas un joueur qui ne voulait plus porter nos couleurs, et je ne regrette pas non plus ses entrées en trottinant.
Idem, c'est pas de la faute ni de Gourcuff, ni du staff si le mec était d'une nonchalance impressionnante. Il a eu sa chance, il défendait pas, ne courait pas, en avait rien à foutre.
A un moment, faut bouger son cul. Le pire est qu'il a le talent mais il n'a as le droit de se permettre d'être motivé qu'à 50%.
Tu mets Said avec la motivation d'un PH ou d'un Hunou, ça chance tout.
Dernière édition de: Zvon (19-12-2017 20:59:37)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
ca donne un Briand jeune
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Quelques déceptions au cours de cette première partie de saison, dont B.Costil ( heureusement arrivé libre)
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Salut JulienL
Aurais tu d'autres sources que staderennaistransfert, à moins que tu sois partie prenante.
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Ça se voit effectivement a peine au vue des signatures. Bon sinon JulienL tu as de vrais infos ou tu copies colles ? Ça ne évitera de perdre du tps.
Ce n'est plus la bienvenue qu'on va lui souhaiter désormais...
Une idée du salaire de Yann M'Vila au Rubin Kazan , avant que le Rubin cesse de le payer.!
Pas dans les cordes du SRFC non plus
Si il veut revenir en France, il doit savoir qu il lui faudra faire un sérieux effort sur son salaire.
De plus, il faut mieux toucher 150 000 en France que 0 en Russie.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Oups, double post
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
M'vila c'est déjà compliqué pour lui de venir en simple visiteur en France donc il ne reviendra pas y jouer.
Et les derniers propos de son ami Mavinga vont aussi dans ce sens.
« Je pense pas du tout qu'il va revenir en France. Je ne suis pas son agent mais sur le ressenti que j'ai, il partira ailleurs en Europe. Les histoires le rattraperont s'il revient en Ligue 1. »
Dernière édition de: topher (24-12-2017 14:07:56)
Pas content du tout le Rod
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/m … di-garcia/
Les supporters de Bordeaux pas contents de Benoît
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/b … it-costil/
Dernière édition de: Gouezec (27-12-2017 09:44:07)
DOUCOURE
Joli contrat et joli salaire
Dernière édition de: julius965 (03-01-2018 13:11:53)
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
C'est triste pour lui... Je trouve dommage que Paris ne tente pas le coup. S'il retrouve son niveau ça ferait un bon joueur de complément voire titulaire s'il fait les efforts.
Pour l'ASSE c'est tout bénef s'il montre qu'il est toujours là.
Dernière édition de: floderennes (03-01-2018 19:55:37)
Je préferrerais le voir revenir, mais à Sainté il peut devenir un chouchou du public, c'est un bon choix.
Contant de le revoir en L1;
Dernière édition de: Véloce (03-01-2018 20:16:35)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Ousmane Dembélé dans le groupe de Barcelone face au Celta Vigo en 1/8e de finale aller de la Coupe du Roi.
Sera-t-il dans le 11 du départ ou en cours de rencontre?
Si oui vous pourrez le voir sur:
Bein sport 2 à partir de 18h55
Putain...
Je suis carrément dégouté.
De 1, il va dans un club de merde
De 2, Sainté fait une énorme opération et ça me fout les boules.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Vu le bordel à Saint Etienne , c est pas un joueur qui va les relancer. Il a plus de chance de galérer dans une ambiance moribonde, que d être le leader d une équipe en plein renouveau. Mais bon attendons de voir ce que cela donne.
On va le surveiller de près, bizarre qu'on se soit pas penché sur son cas si on cherche vraiment un MD !
Vu le talent qu'il avait, il peut avoir perdu son football, ça peut être une bonne pioche pour les Verts qui se coltinent Pajot depuis bien longtemps au milieu de terrain
!-! Le H c'est le S !-!
julius965 a écrit:Putain...
Je suis carrément dégouté.
De 1, il va dans un club de merde
De 2, Sainté fait une énorme opération et ça me fout les boules.
je suis vraiment pas fan de leur équipe et ils pratiquent un jeu dégueulasse depuis quelques années (en recyclant en partie la formation rennaise), mais dire que Sainté est un club de merde, faut pas déconner (un équipe de merde, certes)...
Pour le joueur et pour la ligue 1, c'est quand même une bonne nouvelle, même si j'aurais aimer le retour du fils prodigue!
Pour M'vila, je suis partagé entre la joie de le voir revenir en Ligue 1 et donc d'en entendre à nouveau parler, et la tristesse qu'il aille à Sainté plutôt que chez nous et que ça leur permette de redresser la barre...
Pour Dembele je suis curieux de voir s'il arrive à retrouver sa place, le barça joue plutôt en 4-4-2 maintenant, est-ce qu'il jouera sur une aile ? J'espère qu'il va réussir une bonne deuxième partie de saison et qu'il aura une chance lors du prochain rassemblement des bleus, en mars je crois.
Dernière édition de: rayallen (05-01-2018 14:51:36)
Rennes, je t'aime !!!
[ Généré en 0.084 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.96 KiO (Pic : 783.86 KiO) ]