Vous n'êtes pas connecté.
Hop ! hop ! hop !
Si la série de succès perdure, Gourcuff ne sera jamais viré ! (et tant mieux ! ndlr) Trop risqué si, par exemple, le successeur, quant à lui, débute par une série de mauvais résultats.
Quant à René Ruello, vu sa proximité avec François Pinault ça me semble également difficile de le virer comme un malpropre si les résultats du SRFC continuent d'êtres bons.
En revanche, l'arrivée d'un directeur sportif, aux pouvoirs aussi étendus que ceux de Dréossi mais avec plus d'entregent, c'est de l'ordre du très probable et puis, comme cela, père et fils seront contents.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
J'espère que l'équipe vas continuer a faire tourner le compteur points et je reste dans l'expectative concernant les rumeurs de départ.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Benjamin.
Sinon, je n'arrive pas à voir Pleine Lucarne ce soir. L'écran reste noir, quelque soit mon navigateur alors que j'avais bien géré les autorisations sur chrome notamment.
Est-ce qu'ils ont récemment bloqué l'accès à l'étranger comme d'autres sites? (Je suis en Allemagne là.)
Moi non plus je n'y arrive plus depuis l'étranger
Je vie à Paris et j'ais le même problème depuis la reprise (avant ça marchait bien).
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Ca marche "normalement" de l'autre côté de l'Atlantique. J ai eu des coupures mais raffraichi et c'est tout bon
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (01-11-2017 14:30:03)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Mxs a écrit:Benjamin.
Sinon, je n'arrive pas à voir Pleine Lucarne ce soir. L'écran reste noir, quelque soit mon navigateur alors que j'avais bien géré les autorisations sur chrome notamment.
Est-ce qu'ils ont récemment bloqué l'accès à l'étranger comme d'autres sites? (Je suis en Allemagne là.)Moi non plus je n'y arrive plus depuis l'étranger
Si vous utilisez Firefox, la dernière version (57) peut engendrer ce genre de soucis ...
Il faut installer la dernière version de flashplayer pour windows ... Pour mac je ne saurais dire !
En tout cas, j'ai eu le même soucis et ça a fonctionné chez moi !
Bonne chance !
J'ai Chrome et j'ai aussi essayé sur Edge au cas où. Je ne pense pas que le problème vienne du navigateur. Je verrai à mon retour en France.
Merci en tout cas.
Moi ça fait plusieurs semaines que je n'ai plus accès à pleine lucarne sur mon PC
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Moi ça fait plusieurs semaines que je n'ai plus accès à pleine lucarne sur mon PC
J'ai deux pc, sur l'un en windows 10 pleine lucarne ne marche sur aucun navigateur, ni chrome, ni firefox, ni edge.
Sur l'autre, en windiws 7 je crois, cela fonctionne unique sur IE.
Aucun problème en ce qui me concerne en Allemagne sur mon iPad avec Chrome.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Pareil, impossible de lire l'émission sur PC, je la regarde avec mon téléphone du coup.. ce serait bien qu'il s'y intéresse car l'année dernière ça ne posait pas de souci..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Pareil avec mon PC sous Windows 10. J ai tout essayé: écran noir. Frustrant.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Aucun problème sur aucune plateforme de mon côté.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Idem, je ne peux rien voir.
Cela vient de votre navigateur web.
Par sécurité, Chrome bloque tous les sites qui exécutent du Flash.
Il faut donc que vous autorisiez le site tvr.bzh à exécuter du Flash.
Voici la procédure à suivre :
Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur Plus Plus puis Paramètres.
En bas de la page, cliquez sur Paramètres avancés.
Dans la section "Confidentialité et sécurité", cliquez sur Paramètres du contenu.
Cliquez sur Flash.
Cliquez sur Ajouter à droite de Autoriser
Saisir l'adresse www.tvr.bzh.
Cliquez sur le bouton Ajouter pour valider.
Fermez votre navigateur web puis réouvrez-le et là Pleine Lucarne se lance de nouveau
Avec Firefox je ne sais pas s'il y a aussi ce problème.
Si c'est le cas il doit y avoir sans doute un paramétrage à faire au niveau du navigateur
Dernière édition de: guilouv365 (02-11-2017 11:08:47)
Merci pour l'info qui pourra peut-être servir à d'autres.
Perso je l'ai fait depuis plusieurs mois donc le problème ne vient pas de là.
Personne n'a entendu parler Courbis, dans l'émission de Duga je crois, de sa fin d'intérim rennaise , l'annonce de Gourguff s'étant déjà mis d'accord avec le SRFC à 4 journées de la fin du championnat ( il avait l'air d'en rendre responsable sa fin de saison calamiteuse 1pt en 4 matchs ).
Et surtout sa prise de bec avec un joueur qu'il qualifie de moyen ( dans sa bouche ça veut dire nul apparemment, il le traite même d'idiot un peu plus tard )abonné au banc , mais qui non retenu pour le match contre Nice et qui aurait mis le feu au vestiaire . Il n'a pas souhaité dévoiler sont nom, le joueur étant toujours en activité .
Le joueur en question c'est Pedro Mendes
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Merci Machiavel
Oui pareil quand on regarde les compos... c'est a priori P Mendes.
Cela vient de votre navigateur web.
Par sécurité, Chrome bloque tous les sites qui exécutent du Flash.
Il faut donc que vous autorisiez le site tvr.bzh à exécuter du Flash.Voici la procédure à suivre :
Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur Plus Plus puis Paramètres.
En bas de la page, cliquez sur Paramètres avancés.
Dans la section "Confidentialité et sécurité", cliquez sur Paramètres du contenu.
Cliquez sur Flash.
Cliquez sur Ajouter à droite de Autoriser
Saisir l'adresse www.tvr.bzh.
Cliquez sur le bouton Ajouter pour valider.
Fermez votre navigateur web puis réouvrez-le et là Pleine Lucarne se lance de nouveauAvec Firefox je ne sais pas s'il y a aussi ce problème.
Si c'est le cas il doit y avoir sans doute un paramétrage à faire au niveau du navigateur
Merci ça marche.
PS:Mais qui fait encore des site en Flash ?
Le Guyader est dans les cordes ko debout. Ruello a eu raison pour le coup
.
Mais sérieusement, qu'ils règlent leurs histoires dans leur cour de récré ..
comme le disait woody Allen : "même les paranoïaques ont des ennemis..."
RR a trouvé visiblement le sien et son laïus manque tout de même de retenue (même si je ne connais pas Guyader au delà de ses prestations sur PL)
[ Généré en 0.219 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.95 KiO (Pic : 774.85 KiO) ]