Vous n'êtes pas connecté.
Elle vient d'où la rumeur Vargas ?
Simple spéculation par rapports aux derniers tweets gentiments mis à disposition par nos forumeurs.
Le SRFC ne nous régale pas en ce moment, il nous reste quelques heures de Mercato pour nous tenir en éveil...c'est déjà ca !
Si c'est vrai pour Vargas, on peut encore remercier Warrom.
Il n'y a pas que Gignac qui intéresse le SRFC aux Tigres...
Edit: Merci pour le compliment, boutros.
Dernière édition de: MichaelBBack (28-08-2017 14:29:36)
Oui Gourcuff a du prendre des informations auprès de Gignac sur Vargas
D'où tu sors cela Guilouv ?
Simple supposition vu que Gignac et Vargas joue dans le même club actuellement et que Gourcuff et Gignac ont de bonne relations depuis Lorient qui fut le 1er club pro de Gignac
Dernière édition de: guilouv365 (28-08-2017 14:25:23)
D'où tu sors cela Guilouv ?
Il doit avoir l'il du tigre.
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Pourquoi utilises tu l'affirmation ? Vargas est un joueur assez connu, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de demander quelque chose à un coéquipier.
Tu es anglais, Michael, mais tu comprends les nuances... et puis tu écris mieux le français que la plupart des gens du forum.
Bon, même si Warrom est toujours bien informé, la rumeur est encore légère comme au début de l'air du Barbier. Fabius, où es tu ?
Tu es anglais, Michael, mais tu comprends les nuances... et puis tu écris mieux le français que la plupart des gens du forum.
Lapin compris.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je sais pas trop d'où ça sort Vargas non plus, mais le mec à signé au Mexique en Janvier dernier.
Ce serait quand même bizarre qu'il veuille se barrer au bout de 6 mois.
Oui Gourcuff a du prendre des informations auprès de Gignac sur Vargas
Ce n'est pas la même chose que "a pris". L'utilisation de "devoir" induit communément une supposition en français.
Je ne sais pas où vous avez vu une affirmation de guilouv du coup. Hormis sur le bout de votre nez.
Dernière édition de: KantBZH (28-08-2017 14:34:02)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Un "Peut-être que Gourcuff a demandé à Gignac des infos ? " avec un beau "?" ça marche beaucoup mieux.
Quand on ne sait pas, il vaut mieux se poser une question ça évite pas mal de problèmes ensuite...
Dernière édition de: roazhon67 (28-08-2017 14:38:27)
Hopla!
Alors autant Guilouv peut être énervant par moment, autant là je partage l'avis de Kant.
Pour une fois ce n'était pas une affirmation dans la forme
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
J'aime les dynamiques des gens .
De toute façon, on s'en fout pas mal puisque rien ne dit qu'il s'agit de lui... Le truc part quand même de post d'illustres inconnus sur Twitter !!! On ne peut parler vraiment de source, là, non ? Où alors j'annonce que mon porte sur Snap a publié une photo sur laquelle on voit quelqu'un avec un maillot C. Ronaldo à la Piv' ! (le mec, il est passé par la PL, donc si ça se trouve, c'est lui notre futur grantatakan, surtout qu le fisc espagnol lui fait des misères et que Pinault peut l'aider à défiscaliser ni vu ni connu).
C'est qui Fabius les gars? Si j'ai bien compris il donne de très bonnes infos mais je l'ai jamais vu pour le moment.
21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey
Annoncé comme un cador grace a ses superbes matchs avec Alexis Sanchez en Selection notamment à la Coupe du Monde 2014 mais en club bizarrement il a pas reussi à reproduire ce qu'il a reussi a faire avec le Chili.
Un peu comme Rais M'Bolhi, capable de coups d'eclats sur un match puis rien derriere. C'est un battant par contre tres caracteriel !
Oui c'est le paradoxe chilien : http://www.sofoot.com/pourquoi-le-chili … 44987.html
Tout simplement parce que pour le moment rien n'a été fait ? Tu le verras peu de temps avant que en parle dans les médias ou à défaut il auras des précisions.
Les personnes fiables ce sont celles qui ne s'en vantent pas, et minimises leurs interventions. C'est tout à fait noble de leur part et tellement compréhensible.
Hopla!
Fabius prône le "parlons peu, parlons bien".
Et c'est préférable, ça apporte plus de crédibilité à ses messages lorsqu'il intervient (d'autant qu'il a suffisamment prouvé qu'il avait de bonne(s) source(s) par le passé)
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
De toute façon, on s'en fout pas mal puisque rien ne dit qu'il s'agit de lui... Le truc part quand même de post d'illustres inconnus sur Twitter !!! On ne peut parler vraiment de source, là, non ?
Cela provient aussi de Warrom qui, il y a quelques jours, alors que l'on évoquait PA Gignac, indiquait qu'il y avait bien un joueur des Tigres qui nous intéressait mais pas forcément PA Gignac. J'avais émis l'hypothèse qu'il s'agissait d'E Vargas... Il suffit de remonter le fil de quelques pages...
Dernière édition de: Créac'h Team (28-08-2017 15:24:11)
Résumons : à l'heure actuelle (15:29), on sait que du lourd va (très) probablement être annoncé concernant un ou deux joueurs. Seul Fabius sait mais ne dit rien car cela nuirait probablement aux négociations.
Dernière édition de: Roudoudou (28-08-2017 15:29:37)
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Non, à cette heure on sait que dalle
Perso je trouve ça mieux comme ça !
J'préfère n'avoir aucune rumeur et me retrouver avec une bonne surprise, plutôt que des noms ronflants sortis du chapeau sur Twitter toutes les 3h, pour au final se taper
Flamini...
!-! Le H c'est le S !-!
[ Généré en 0.248 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.77 KiO (Pic : 767.67 KiO) ]