Vous n'êtes pas connecté.
Lille va passer numéro 1 européen en dépense de transferts avec ce joueur.
Le nombre de joueurs recrutés et les montants affichés, c'est fou!
Plus riche que Lyon, Marseille et Monaco.
Plus riche non...
Plus dépensier oui
Bon, la morale de cette histoire, c'est que plus on noircit de pages, moins le mec vient ^^.
P.P. style !
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Nan mais Lille ça va s'écrouler comme un chanteau de carte avec leur financement douteux, si Lopez gère le LOSC comme il a géré Lotus F1 alors ils vont droit dans le mur.
Lille n'est pas plus riche, il recrute beaucoup mais pour l'instant c'est pas qualitatif, à part Malcuit et Pepe qu'ils ont tout les deux surpayé au passage ce ne sont que des "No Name".
Le pauvre gosse de 18 ans qu'on envoie dans ce bordel juste parcqu'ils proposent plus d'argent, faudra remercier le président Messin si c'est un bide.
Par contre je vois pas ce que vous avez contre Bielsa, il fait globalement bien progresser les jeunes et surtout ceux qu'il a voulu mais j'admet qu'il est un peut-être "LOCO" parfois pour le monde professionnel.
Dernière édition de: xxRck91xx (11-07-2017 21:57:24)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
http://www.sportune.fr/sport-business/l … lub-149834
Pour comprendre comment le LOSC peut mettre 20 Millions sur la table.
Malgré mes compétences dans la finance, je pige pas.
Sarr (si il va au LOSC) va rentrer dans un club sans âme avec un horizon financier pas lisible du tout.
Non mais ça sent la merde à des kilomètres ce rachat.
Le LOSC marchait très bien sans ça.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bielsa c'est du n'importe quoi intégral, partout où il est passé ça a été la merde au bout de 6 mois.
Pas en sélection ni à Bilbao.
+1 avec vous Lille ca sent tellement la DH dans 2 ans. Enfin vous comprenez l'idée... en plus du reste on serait capable de pas toucher ce pour quoi on veut faire signer Sarr, et à la limite ce serait que justice pour notre président Serin qui cherchait déjà le pognon avec son sponsor foireux au Tchad dont il a pas vu une miette.
Pas en sélection ni à Bilbao.
Quelques résultats en dents de scie en sélection agrémentée de quelques bides mémorables (2002), une excellente saison avec Bilbao et un naufrage derrière, 6 bons mois à Marseille avant une implosion en plein vol. C'est pas franchement ce que j'aurais choisi pour bâtir un projet comme celui de Lille.
Mouais, je suis quasiment plus dégoûté pour vous que pour nous... sûrement un bon joueur bien sûr, mais ce qui me gêne le plus dans cette histoire c'est tout le temps et l'énergie perdue pour un garçon pour lequel nous étions prêts visiblement à mettre 15 millions.. nous, le petit club pour lequel 15 millions est une sacrée somme comparée à l'argent douteux des nordistes..
Bref, Lemessin57000, passons à autre chose et surtout n'hésites pas à venir sur le forum car tu nous ais des plus sympathique (je me permets de parler au nom des autres)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
De tout cur avec toi Lemessin, supporter qui nous aura accompagné vers cette désillusion avec humour et de bonnes infos (et pas arrogant comme les deux montpelliérains qui se st ramenés sur le topic de Sio) ! Franchement, j'aurais préféré cent fois qu'on nous annonce que Sarr reste à Metz (pour vous) ou qu'il rejoigne un club genre Dortmund (pour lui). Lille et son projet moisi (on dirait une espèce de gigantesque opération financière genre "24 heures avant la crise des subprimes", il est clair que certains vont se faire beaucoup de pognon dans l'affaire, est-ce que le LOSC va vraiment y gagner, c'est moins sûr), je comprends le dégoût des supporters messins.
Bon j'espère pour vous qu'au moins le trésor de guerre ainsi constitué sera bien employé.
D'ailleurs en parlant de ça... Je sais que vous êtes encore sous le choc, et c'est pas pour en profiter, mais... n'oubliez pas que les soldes sont ouvertes à Rennes donc avant de partir réfléchissez bien à notre dernière offre: un latéral droit offert pour un latéral droit acheté* (*offre valable en France métropolitaine pour tout joueur de la marque Zeffane ou de la marque Cavaré, dans la limite des stocks disponibles. Joueurs de la marque Erasmus ou Ribelin vendus séparément - mais enfin si vous insistez on peut faire un effort).
Souvenez vous http://www.ouest-france.fr/sport/footba … ue-5061074. C'est en accord avec çe que viens de nous rapporter lemessin. S'il ne souhaite pas aller a Lille. Je pense que le joueur et son agent ont leurs mots à dire.
Donc, tant que le contrat n'est pas signé. Il peut àvoir des retournements de situation.
Mm s'il n'y a, bien sur, rien d'officiel ... j espere qu'il arrivera à s'imposer à Lille (il a l'air qd mm d'avoir du talent le jeune) ... Il faudra se faire une place dans un groupe super remanié et plutot etoffé ... Va te faire une place auprés des Pépé, Araújo, Ponce ... et la c'est juste les attaquants recrutés cet été ... je parle mm pas de ceux de la saison derniere.
Purée, dire qu'on se fou de notre gueule quotidiennement sur notre effectif soit disant gigantesque digne d'une équipe de football americain.
Mais la, vu que c'est Bielsa (Entraineur que je respecte enormement) / Campos ... c'est de la balle... Ouai Calimero.
Le tarif ... c "pas grave" ... s'ils veulent mettre ce montant, c'est qu'ils l'ont. Mais je vois pas trop la coherence de cet effectif.
Bref ... hate de voir notre match amical du 29 juillet
Merci les gars, ca fait plaisir de voir votre soutien alors que l'on est à la base rival sur ce dossier et censé s'entretuer sur le sujet
Ce qui me fait encore plus ch*er si ca devait se faire, comme vous c'est le choix Lille pour le joueur attachant qu'est Sarr... Car il va avoir au travers ses 20M et l'un des plus gros ( voire le plus gros ? ) transfert lillois un poids énorme sur les épaules. On lui laissera rien passer, et Bielsa n'est pas le plus patient non plus. Or cela reste un talent BRUT à polir, mais qui malgré tout a besoin de temps, de sérénité et d'un environnement sain. Loin donc du bordel lillois actuel, avec les médias qui vont roder autour des moindres fait et gestes des lillois car c'est Bielsa le coach ( suffit de voir déjà le cirque lorsque Bielsa a osé arranger ses affaires en Argentine avec sa défunte mère, au lieu de reprendre comme prévu à Lille... ).
Sarr mérite bien mieux. Mais bon y a rien de signer apparemment contrairement à ce que certains comme Favard veulent faire croire, donc y a de l'espoir. Qui sait dans 1 mois il signe peut être à Rennes ou au Bayern ( qui est également entré dans la course avec une offre à 15M ). [sub]Ou alors à Metz 1 an de plus [/sub]
Entrainement demain 9h30, premier élément de réponse sur le sujet.
Edit : Les dernières infos sont rassurantes, ce ne serait qu'un emballement .. Loin d'une finalisation.
Dernière édition de: lemessin57000 (12-07-2017 00:47:43)
Bon.
Bilel Ghazi (qui a sorti l'info) : "(Sarr à Lille) ça avance mais ne pas totalement écarter Rennes de la course!!!"
Que ça en finisse bon sang
Dernière édition de: YoannBZH (12-07-2017 01:21:32)
il reste qui sur le dossier à part Rennes si Lille ne le chope pas ?
Bon.
Bilel Ghazi (qui a sorti l'info) : "(Sarr à Lille) ça avance mais ne pas totalement écarter Rennes de la course!!!"Que ça en finisse bon sang
ça voudrait dire que Rennes suis le LOSC jusqu'à 20M ?
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
C'est du grand n'imp cette histoire. Pas sûr que l'avis du joueur soit réellement concerté.
En tout cas, il y a du mytho sur la toile.
C'est vrai, qu'il faudrait en terminer avec cette piste rapidement.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
selon le journal La Voix du Nord, Sarr ne viendra pas à Lille
L'entrainement de 9h30 à Metz va être à guichets fermés...!
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
YoannBZH a écrit:Bon.
Bilel Ghazi (qui a sorti l'info) : "(Sarr à Lille) ça avance mais ne pas totalement écarter Rennes de la course!!!"Que ça en finisse bon sang
ça voudrait dire que Rennes suis le LOSC jusqu'à 20M ?
Absolument pas.
Déjà rien ne corrobore cette offre de Lille à cette hauteur, et dans un premier temps c'était plutôt 17 millions qu'on lisait.
L'offre de Rennes s'est limité jusqu'à présent à 12 millions semble t'il.
Ne pas faire de raccourci trop facile.
Et une fois de plus, twitter sert plus à sortir des infos pas assez croisés pour sortir dans la presse, et on voit que l'équipe glisse toujours plus bas dans la fange sur ce créneau...
Je ne dis pas qu'il puisse parfois s'y trouver de vrais indices ou indiscrétions, mais c'est tellement noyé dans une mare de merdasse made in mercatix...
Lemessin, 75% du capital sympathie qu'on t'alloue n'a que pour motivation de te faire dire que Sarr sera dans tous les cas mieux à Rennes !
Lille est revenu à la raison maintenant ce n'est pas une raison pour leur proposer 20M.
Ok la voix du Nord indique que le LOSC n'est plus dans la course. Remarquez que c'est le conditionnel qui est utilisé par le journaliste.
Mais on ne sait absolument rien des tractations financières en cours.
Ce serait bien qu'on parle du joueur pour ses qualités.
On devrait essayer de ne pas parler pognon, moi je fais confiance en nos dirigeants.
Si le montant est mis sur la table, c'est que le risque à été estimé.
Dernière édition de: THEOS (12-07-2017 09:49:21)
Je le trouvais déjà trop chère à 15M mais à 20 c'est n'importe quoi, j'espère que le club à lâché l'affaire.
Je sais qu'ici beaucoup admire la cellule de recrutement de Monaco, il a exactement le profil dont ils raffolent et pourtant, il est toujours à Metz, conclusion ?
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.78 KiO (Pic : 782.68 KiO) ]