Vous n'êtes pas connecté.
Bonne continuation à lui , peut être pas le meilleur avant centre que l'on ai eut , pas le plus intelligent . En tous les cas j'aurai aimé le voir avec plus de centre dans un match et plus de maitrise de notre équipe . J'aurais voulu le voir avec un bon attaquant . Rien contre le gars , ni le joueur .
Je parie que la future recrue en attaque est conditionnée au départ de Sio. Peut-être une arrivée dans la foulée.
Dernière édition de: Actarus (11-07-2017 21:45:50)
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Clairement une bonne nouvelle pour ma part. Un battant certes, mais aucun plaisir à le regarder jouer, souvent maladroit.
Et je parle pas de son caractère et de sa comm', toujours en mode vénère seul contre tous. Bon vent !
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Bon bah il ne nous manquera pas monsieur le vendangeur sans concurrence à son poste.
Merci malgré tout pour tes quelques buts marqués et tes services rendu bien que maigre.
Clair que sa sortie me dégoûte au plus haut point.
2M hors bonus c'est honnête.
Maintenant il faut absolument recruter son remplaçant.
Dernière édition de: xxRck91xx (11-07-2017 22:10:09)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
https://www.youtube.com/watch?v=tLEio56kznk
Et puis quand un joueur marque contre Nantes, il part au moins avec notre estime.
Dernière édition de: THEOS (11-07-2017 22:15:01)
Moi je suis très loin de me réjouir de son départ, sachant que pour l'instant je rappelle quand même à toutes fins utiles que le seul "remplaçant" qu'on recruté est un obscur attaquant de fin fond de D2 espagnole. J'attends de voir si un autre viendra, mais plus le temps passe et plus je suis sceptique.
Vu que c'est l'essentiel de tes posts depuis 15 jours, non c'était pas utile de repréciser..
Merci à Sio pour ses quelques buts, du déchet oui, mais aussi pas mal de prestations de soliste.
Sio et SAid partis, on part au suicide collectif si on ne recrute pas devant..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Vu que c'est l'essentiel de tes posts depuis 15 jours, non c'était pas utile de repréciser..
Merci à Sio pour ses quelques buts, du déchet oui, mais aussi pas mal de prestations de soliste.
On peut présenter les choses autrement : on vend notre meilleur buteur de la saison passée, et de loin (9 buts), sachant qu'on vient de céder Saïd (4 buts) et qu'on a perdu Grosicki et Ntep au mercato d'hiver dernier. Reste donc Gourcuff (4 buts), Diakhaby (4 buts), Mubele (3 buts), plus notre nouveau prodige espagnol sur lequel il est quand même difficile de miser gros dans un premier temps. Pour l'heure, on peut considérer que c'est plus que juste, en attendant bien sûr de voir si une autre recrue est prévue.
Ben je ne vois pas comment on peut douter qu'une autre recrue va arriver ! :-)
Merci Giovanni d'avoir inscrit 16 buts et d'avoir animer l'attaque la saison dernière, bonne chance a Montpellier !
Maintenant il est temps de passer aux choses sérieuses devant.
(par contre y'a que moi qui le sent le petit but de Sio contre nous la saison pro ?)
OK, si tu veux, mais ça ne change pas le fond du problème concernant Sio. Je pense que le club a fait une erreur en l'écartant (et je me demande bien pourquoi d'ailleurs), rendant ainsi les négociations compliquées, mais 1,3 million ce n'est pas son prix.
Est ce qu'un a un moment donné tu te pose pas la question de savoir si c'est pas plutôt Sio qui ne voulait plus continué à Rennes ? c'est quand même énorme d'être aussi affirmatif sur le fait que c'est le club qui a écarté Sio sans savoir quoi que ce soit... Si a la reprise de l'entrainement ( simple supposition ) il y a 3 semaines, Sio dit clairement à Gourcuff qu'il souhaite changé d'air, que fait le club d'après toi ? et bien il le mette sur le marché tout simplement. Et ça s'appelle un accord mutuelle. Peut être as tu raison... ou pas, mais avant de critiquer le Club, attendons les infos pour savoir qui du Club ou de Sio voulait la rupture.
Mais côté sportif, je suis d'accord avec toi, pour l'instant on s'affaiblit encore offensivement, et ça me rassure vraiment pas. Le Club va t-il être capable de trouver un 9 capable de mettre 8/10 buts par saison? j'en doute de plus en plus.
La question est : sifflé ou ovationné par le Roazhon Park la saison prochaine ?
Je ne mettrais pas un euro sur une potentielle ovation. Je crois qu'à part quelques irréductibles, on va tous être plus ou moins soulagés. Bon, de là à le siffler, je ne pense pas.
Je ne mettrais pas un euro sur une potentielle ovation. Je crois qu'à part quelques irréductibles, on va tous être plus ou moins soulagés. Bon, de là à le siffler, je ne pense pas.
Le RCK n'attend que ça à mon avis. Vu comment ils l'avaient défoncé en début de saison parce qu'il retweetait les messages d'insultes qu'il recevait de la part des supporters, je me fais pas d'illusions.
D'après Lequipe du 12/07, une altercation verbale a eu lieu entre Giovanni Sio et Christian Gourcuff après l'entrainement d'hier
après-midi.
On touche pas à Gourcuff on a dit !
D'après Lequipe du 12/07, une altercation verbale a eu lieu entre Giovanni Sio et Christian Gourcuff après l'entrainement d'hier
après-midi.
Oh putain il a osé s'en prendre à dieu, pour l'énerver faut y aller.
Dégage Giovanni casse toi au Cap d'Agde.
Dernière édition de: xxRck91xx (12-07-2017 08:52:35)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Voici le texte de l'altercation signalée par guilouv365
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Il a quitté le terrain de lui même...
Moi ça m'étonne pas c'est le geste technique qui réussit le mieux.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Bon, on le savait mais il realise une belle performance, il reussit a etre a la fois le pire attaquant que l'on ai eu depuis de nombreuses annees et egalement un des plus betes
Par contre on m'explique comment les fouines de l'Equipe on pu rapporter les propos de cette altercation ? C'est sûrement Sio qui est venu chialer auprès de ses nouveaux potes.
Allez c'est cadeau, déjà il avait Montpellier dans le collimateur ...
http://www.dailymotion.com/video/x497eom
Celle là restera gravée dans ma mémoire il m'avait tué ce jour là ;-)
Sinon je me fiche de son prix de vente au final, d'ailleurs après la déception passée de la vente de Mounie trop rapide a mes yeux, je relativise et me dis qu'avec Sio nous n'aurons pas un crack devant mais un joueur correct pour la L1. Je ne suis donc pas contre sa venue même si j'aurais aimé que notre cellule de recrutement se creuse un peu la tête poir trouver un jeune joueur a plus fort potentiel. Mais bon.
Maintenant c'est pas moi qui paie et pas moi non plus qui encaisse les ventes donc les prix à les yeux ne sont que des chiffres.
2M je pensais que c'est ce que le club proposerait au mieux avec les primes. Finalement ca semble etre hors bonus mais bon, comme je l'ai écrit sur notre forum, si les bonus sont que Sio marque 30 buts, ou soit ballon d'or ou soit international français, on ne prend pas trop de risques ;-)
Les bonus c'est toujours l'arnaque sur laquelle on compte mais dont tu ne vois jamais la totalité.
Ouais, j'ai de plus en plus de mal à croire l'équipe donc ça m'étonnerai pas nous plus qu'ils est carrément inventé les propos.
Mais si c'est vrai, quelle sale m...e ce mec, c'est bien un nantais
Et c'est quoi ce "Sio, devant des témoins mutiques et eux aussi surpris, n'a pas voulu se laisser critiquer en public de manière désobligeante."? Désobligeante?
Il lui dit juste ce qu'il aurait dû comprendre tout seul s'il était un minimum intelligent. CG est l'entraineur, il n'est pas là pour gérer les transferts et les pleurnicheries des joueurs partants, encore moins quand il est en stage à l'étranger...
Dernière édition de: bizzz (12-07-2017 09:21:19)
Tous les sportifs, amateurs ou pros, savent qu'il existe des altercations entre un coach et son joueur.
On a face à face un mec borné au caractère trempé et un mec pas très futé incapable de communiquer sans agresser...dans un contexte où le club le lourde grossièrement mais sans vouloir le brader. Sio rage logiquement.
Vivement qu'il parte pour assainir le groupe. Idem pour Chantôme.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.3 KiO (Pic : 787.2 KiO) ]