Vous n'êtes pas connecté.
C Gourcuff ne veut pas de directeur sportif , ne veut pas d'un mec qui empiète sur ses prérogatives . Et on sait que fatalement à un moment ou un autre le directeur sportif a son mot à dire dans le sportif.
Hors ligne
Bon cest toujours difficile de se faire une opinion quand on est totalement extérieur à tout ca mais je comprendrai vraiment pas l'attitude du club si ça se confirmait.
Quel est l'intérêt de ne pas repondre a Sio ni à Montpellier ?
Si l'offre ne nous convient pas on refuse et on négocie ou on attend une autre offre mais la ...
N'oublions pas non plus quon a toujours eu de bons rapports avec Montpellier ce serait dommage que ça change (peut être quon cherchera à notre tour a recruter un joueur de Montpellier)
Hors ligne
a tout hasard RR ne serait pas en vacances ? (cela ne serait pas la 1ere fois)
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Hors ligne
Non mais les inquisiteurs du forum, c'est pas fini votre soupe là ?
Dés qu'il y a moyen de taper sur Ruello, c'est festival, on sort les couteaux et on taille dans le lard...
Genre le stade rennais est le seul club à blacklister, mais alors Ben Arfa, c'est quoi, Martial c'est quoi, Sirigu, c'était quoi ?
C'est d'un pathétique vos fixettes sans déconner, vous vous faites les avocats du joueur que vous avez passer l'année à critiquer voire siffler, et puis hop, c'est la faute de Ruello si Gourcuff fait le choix technique de se passer d'un joueur qui ne lui apporte pas satisfaction sur plusieurs points (motivés)...
A un moment, laissez les bosser et ne participez pas plus à cette image de lose que vous déplorez, il ne se passe rien d'anormal, et ce n'est pas une fois de plus à Ruello de prendre les tomates dans la gueule, on ne vous a pas entendu quand il a prolongé André ou Diakhaby, ni finalement revenir sur votre aigreur quand finalement on se rend compte que le dossier Dembelé, il l'a géré au mieux vu le contexte autour du joueur et ses exigences.
Ou alors je sais pas, proposez vos merveilleux services indispensables, faites oeuvre de votre temps pour améliorer cette situation si piteuse que vous passer vos journées à décrier, soit disant par amour su SRFC...
Sio est aigri, ça peut se comprendre, mais on est pas à son service immédiat, on a pas à céder vite à son exigence et le bradant, quand bien même sa valeur soit limitée, un bon attaquant titu en ligue 1, ça se valorise plus que ce que propose Montpellier, dans une certaine limite bien sûr, en demander 3M à un an de la fin de son contrat, c'est ambitieux, ou alors c'est un base de négociation pour arriver à un juste milieu autour de 2.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (09-07-2017 12:16:41)
Hors ligne
Faut aussi que certains arrêtent de sortir leur soupe en disant que Ruello est le meilleur président de l histoire du club. Cueff m a plus convaincu
Hors ligne
C'est vrai quoi ce n'est pas comme si on découvrait aujourd'hui le caractère de G Sio... c'est quand même étonnant de prendre ce risque avec ce joueur qui n'est pas anodin dans l'effectif.
Il aurait sans doute plus correct de le convoqué en Suisse, plutôt que de le mettre au placard avec des M Zeffane, A Ribelin, C Chantôme... il n'a quand même pas le même statut que ceux-ci dans l'effectif de la saison dernière.
G Sio aurait un peu froissé R Ruello puisqu'il l'aurait empéché (provisoirement au pas) de réaliser le transfert qu'il révait tout haut pour le club et ses supporteurs cet été, et si ce transfert ne se fait pas finalement on peut comprendre que le Président voir l'entraineur l'ai mauvaise contre le joueur. D'un autre coté on peut aussi comprendre pour G Sio que Metz soit moins intéressant sur bien des plans que Rennes.
Mais je suis d'accord avec Pierrick, ce n'est pas non plus comme s'il n'y avait pas un joueur qui nous intéressait pas à Montpellier... Je suppose que ça négocie dur en coulisse et que Rennes n'est pas fermé à ce que le joueur parte à Montpellier simplement il faut aussi que Rennes si retrouve et le cub cherche à imposer ses conditions (plus à Montpellier qu'à G Sio)
Dernière édition de: Créac'h Team (09-07-2017 12:24:12)
Hors ligne
Jamais personne n'a écrit ça sur le forum 2007/2008.
Et sinon, Van Den Boogerd, sur la question de la valeur du joueur, si Saïd qu'a rien branlé dans le jeu de l'année mais mis quelques buts vaut dans les 1,5 à 2M, un Sio qui a fourni un travail monstre, et mis le double de buts alors qu'il n'est pas fait pour ce type de système de jeu, il n'en vaut pas moins.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hors ligne
Absolument d'accord intrinséquement.
Mais Saïd a pour lui un contrat d'encore deux ans.
Faut aussi que certains arrêtent de sortir leur soupe en disant que Ruello est le meilleur président de l histoire du club. Cueff m a plus convaincu
Lol, j'ai dit ça ?
Réflexion binaire, prendre un peu sa défense alors que je juge déplacé le bashing dont il est victime ne me fait pas du tout dire qu'il est meilleur qu'un autre, loin de là..
simplement il faut être cohérent et prendre du recul, il n'est pas non plus si mauvais...
Dernière édition de: VanDenBoogaard (09-07-2017 13:04:49)
Hors ligne
Entre Sio et Sylla le mercato risque d'être long tant niveau départ qu'arrivée
Hors ligne
Faut aussi que certains arrêtent de sortir leur soupe en disant que Ruello est le meilleur président de l histoire du club. Cueff m a plus convaincu
Tout ce qui est exagéré est insignifiant ! Personne n'a écrit que Ruello était le meilleur Président du Stade rennais. Personne ici ne les a tous connus pour dire cela. Dans la mémoire inconsciente du club, c'est sans doute Isidore Odorico, avant guerre, qui a été le Président le plus emblématique du Stade rennais. On lui adjoindra Louis Girard, beau-père de Marcel Loncle, dont la présidence aura été la plus longue et qui aura vu son club gagner la première Coupe de France mais aussi Jean Rohou, qui a gagné la seconde.
En revanche, il y a des gens sur ce forum qui, comme moi, pensent que René Ruello est un bon, voire un très bon Président qui sait de quoi il parle quand il s'agit de football et qui a fait venir les Gourcuff. Si l'actionnaire lache un peu de sous je suis persuadé que cette équipe managériale va mener le club plus haut que la seule concordance de son budget au classement. La saison qui arrive n'est plus une saison de transition. C'est celle de la vérité qui verra peut être René Ruello accéder au pinacle des présidents de ce club. Sait-on jamais ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Hors ligne
L'un des meilleurs n9 du sfrc...dommage que la plupart de ses supporters ont disparus au fur et à mesure.
Depuis gyan on prends de plus en plus nul, est ce que la cellule va réussir à prendre un joueur encore plus naze ça va être difficile mais je croise les doigts.
Dernière édition de: lunatic35 (09-07-2017 15:52:09)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Hors ligne
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ier/816758
il s'éloigne de Montpellier car apparemment le MHSC avait fixé un ultimatum pour cet après-midi et le SRFC ne répond pas.
Hors ligne
Comment on les snob, j'aime. Ils nous prennent pour des pigeons et apparemment on a pas trop apprécié
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
La réponse du SRFC sur le site web :
En réponse à l'interview de Giovanni Sio parue ce jour dans le quotidien L'Équipe, le Stade Rennais F.C. tient à préciser que le club est en contact permanent avec l'agent du joueur. Par ailleurs, le Stade Rennais F.C. a fait part de sa position quant à la proposition de transfert émise par le Montpellier Hérault Sport Club qu'elle juge très insuffisante. En l'état actuel de la situation, Giovanni Sio est attendu pour la reprise de l'entrainement - comme il lui a été indiqué - lundi au centre d'entrainement de la Piverdière à 10h. Dès la semaine prochaine, il est prévu que l'équipe dirigeante reçoive Giovanni Sio afin d'évoquer sereinement son avenir pour étudier les offres potentielles en préservant les intérêts du club et du joueur.
Hors ligne
Voilà une belle mise au point qui calme tout le monde ! Il en faudrait plus souvent pour calmer les gens qui nous prennent un peu trop pour des cons.
Zvon : +100 C'est clair ! Va falloir mettre plus pour notre meilleur buteur.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Hors ligne
Espérons quand même que l'on trouve rapidement un accord avec un club pour Sio afin de ne pas le bloquer trop longtemps dans le loft.
Dernière édition de: guilouv365 (09-07-2017 17:34:15)
Hors ligne
Après Sio on peut en espérer combien sur le marché français ? 2 , 3 millions max ? Faudrait qu'un club Anglais de D2 s'y intéresse pour taper dans les 8 , 9 millions.Donc on zappe Montpellier c'est un choix, après sans dire qu'il faut le solder, j'ai l'impression qu'on aura pas bcp d'offres.
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Hors ligne
Qui est son agent? https://www.transfermarkt.fr/change4s/b … rater/2092
Hors ligne
En regardant transfermarket, je viens de m'apercevoir que c'est Sio qui a la plus grosse valeur marchande de notre effectif lol
Hors ligne
Il devrait être fier qu'on ne le brade pas.. c'est dire ce qu'on pense de lui.. par contre au contraire, Giovanni devrait se poser des questions sur l'offre qu'ose nous formuler Montpellier.. c'est limite un "manque de respect" pour le joueur..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Hors ligne
Pas étonnant, de nos jours 3 millions c'est peu alors 1,3M...
Hors ligne
Le stade rennais a entièrement raison de refuser l'offre "foutage de gueule" du MHSC et Sio est loin de faire preuve de professionnalisme sur ce coup là.
Comme déjà dit, c'est un avant centre (maladroit certes), qui se crée des occasions, qui plante quand même un peu et surtout qui possède déjà une solide expérience de la ligue 1. Associé à un bon complément, Sio peut réaliser une saison tout à fait correcte du coté de Montpellier, avec une équipe capable de jouer un peu plus pour lui. Il vaut au moins le prix qu'on l'a acheté.
Faut arrêter de se faire pigeonner à un moment donné, le club doit imposer ses conditions, si elles vont en plus dans l'interêt du joueur tant mieux mais si ce n'est pas le cas, c'est aussi au joueur de s'adapter, ce dont Sio semble se foutre totalement.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Hors ligne
Pour info Moukandjo va quitter Lorient pour un club chinois il lui reste un an de contrat comme Sio les deux ont fait globalement la même saison ni top ni mauvaise avec probable avantage Sio ,et bien Lorient en attend 5Millions à comparer avec l'aumône des montpelliérains
Hors ligne
Euh Moukandjo c bien mieux que Sio (il reste sur 2 saisons à 13 buts en L1)
Et une nouvelle fois il faut différencier le marché français des marchés anglais et chinois qui surpayent à mort.
On le voit avec Rolan (Fulham 10M) et Moukandjo (Chine 5M et encore si Lorient n'était pas descendu en L2 je suis sur qu'ils l'auraient vendu 8-10M là-bas ).
On ne vendra jamais Sio 5M à un club français ou alors il faut qu'on trouve un club anglais ou chinois
Hors ligne
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.48 KiO (Pic : 789.38 KiO) ]