Vous n'êtes pas connecté.
THEOS a écrit:On serait sur De Préville qui se faisait siffler à chaque match quand il a commencé à Reims.
Et maintenant il est mûr à priori...alors faut laisser du temps. Il sont rares les jeunes compétitifs dès 20 ans.De préville je dis oui mais je n'ai rien lu dans ce sens dans la presse à scandale du mercato d'où tiens tu celà?
Lorsque les bruits couraient de sa venue à Rennes quand il jouait à Reims, je me suis intéressé un peu ses prestations lors de multiplex.
A part sa dernière année, il n'emballait pas ses supporters..
Tout ca pour dire qu'il faut être patient pour Diakhaby.
Surtout dans une équipe de merde comme Lille.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Meilleur joueur de Lille la saison passée.
J'ai vraiment du mal à croire que Lille veuille le transférer cet été.
Cela semble impossible à moins que Biela veuille un avant-centre d'un autre profil dans son onze de départ
Tu vois un joueur diviser son salaire par 4 par simple "amour du football" ? de nombreux clubs anglais pourront lui donner le même salaire.
.
Que veux-tu que je te dise?
Tous les postes d'attaquants des gros clubs français (qui peuvent donc lui payer son salaire actuel) sont déjà pourvus donc s'il ne veut pas faire de sacrifices financiers il
va devoir trouver un autre club anglais ou alors un club chinois.
Encore une fois il y a moyen de contourner le salary cap en ajoutant des primes additionnelles en fonction du nombre de matches joués vu qu'il est souvent blessé et des performances sportives en
plus du salaire fixe (comme Yoann Gourcuff je crois) mais il est clair qu'il ne pourra jamais arriver à 400K/mois au Stade Rennais
Dernière édition de: guilouv365 (05-07-2017 22:48:29)
De Préville je me rappelle qu'on voulait le recruter quand il jouait à Istres. Et depuis, chaque année on veut le recruter. Rennes attends quoi? Sa fin de carrière?
Bah maintenant qu'il a explosé à Lille c'est trop tard je pense.
C'était quand il était à Istres ou Reims qu'il fallait le prendre
Selon l'équipe < insérer spasme convulsif >, Remy ainsi que Augustin vaudraient 6M, et Sarr en vaudrait bien 15.
Toujours d'après l'equipe, les discussions avec Monaco pour Diakhaby sont déjà engagés. Priorité de Jardim et Diakhaby veut partir à là-bas.
Le srfc suit Jonathan Cafu (Ludogorets). Opération difficile le joueur ne rentre pas dans le salary cap et Ludogorets demande 8M. Il était pisté par Lyon cet hiver qui a choisi au final de prendre Depay.
Dernière édition de: YoannBZH (06-07-2017 00:36:18)
Entre Remy qui en branle pas une depuis plusieurs saison, corps en mousse et De Préville le meilleur lillois de la saison dernière avec Lopes, si les dirigeants ont le choix, qu'ils mettent pas trop de temps à refflechir quand meme...
Quand je vois les stats de Remy, pour un avant centre, c'est quand même pas mirobolant. J'ai du mal à comprendre pourquoi il était en équipe de France même. A part le fait qu'il ait joué dans des grands clubs, il marque environ entre 7 et 12 buts par saison en gros, pas mal sans plus.
Il jouait coté droit en EDF et c'est le désert à ce poste là qui a fait qu'il est resté.
Cafú c'est un grand OUI ! Il avait régalé en Ligue des Champions la saison précédente mais en effet contractuellement ça semble impossible à faire.
C'est plutôt cool ce départ de Yacouba au moins on arrive à dégraisser, j'espère qu'on va en tirer 1M.
Bonne chance à lui à Zagreb.
Un temps ciblé le RB Leipzig serait prêt à offrir 13M pour Augustin On marche vraiment sur la tête.
Dernière édition de: xxRck91xx (06-07-2017 08:59:06)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
La piste Cafu prouve que l'on cherche aussi à renforcer notre côté droit.
Diakhaby va partir, c'est couru d'avance. Il rentre à peine dans le profil voulu par Gourcuff, il a "déjà" 21 ans et semble vouloir partir. Contrairement à Gnagnon et Bensebaini, Gourcuff n'a pas en tête de le titulariser. De plus, la somme annoncée est intéressante.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Mouai, pour A Diakhaby je ne sais pas... Le joueur a l'air sensible à l'intérêt de Monaco, en même temps le contraire serait quand même étonnant.
Lille voulait le recruter en janvier, ils reviennent à la charge cet été ce qui n'est pas illogique.
En Janvier C Gourcuff s'était fermement opposé à un départ (logique vu le contexte) il a dit pas l'a suite dans une interview en mai "Le plus gros regret, c'est que les jeunes n'aient pas su saisir leur chance. Adama Diakhaby, j'y croyais beaucoup en début de saison. Il a perdu du temps, c'est dommage, mais le meilleur est à venir." C'est donc quelque part qu'il croit en lui pour la saison prochaine...
La saison sera longue (blessure possible, méforme...) F Mubele semble partir titulaire avec un attaquant recruté à coté de lui et A Diakhaby + à priori une autre recrue en remplaçant. Mais les rôles peuvent s'inverser. et en même temps A Diakhaby a surtout été décisif les fois ou il est rentré en cours de match...
Il a prolongé jusqu'en 2021, rien ne presse pour lui comme pour le club...
Après si on compte le vendre il y a de quoi faire... Monaco peut mettre une belle somme sur lui, on peut peut-être négocier qu'il nous soit prété dans la foulée... sinon à quoi bon le vendre si on arrive pas a recruter un attaquant de bon niveau pour le remplacer...? il offre quand même des garanties. Après pour lui dans un premier temps à Monaco il n'aurait que très peu de temps de jeu (+ sans doute les coupes nationales et il aurait une meilleure exposition)
Pour lille il y la possibilité de l'échanger peut être avec N De Préville. Serait-on gagnant dans l'histoire... franchement difficile à dire dans un sens comme dans l'autre
Dernière édition de: Créac'h Team (06-07-2017 10:06:43)
Le mieux serait de le vendre et de se le faire prêter dans la foulée avec un gros pourcentage à la revente.
Dernière édition de: xxRck91xx (06-07-2017 10:03:46)
Diakhaby va partir de Rennes c'est couru d'avance.
T'es sûr, moi j'ai l'impression que Rennes souhaite vraiment le garder.
Par contre, techniquement et intelligence de jeu. Je suis plus sceptique.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
A partir du moment où on recherche des offensifs.....ça veut bien dire que Diakhaby n'est pas un titulaire dans la tête de C.Gourcuff. Un départ n'est donc pas à exclure si le joueur veut du temps de jeu (encore qu'à Monaco...........).
Pourquoi aller chercher Sarr si on fait confiance à Diakhaby ?
Malgré son jeune âge, et certainement un potentiel...je reste sceptique sur son évolution. Il a montré des limites dans sa vision du jeu...mais bon ça peut être également la saison pour confirmer.
Reste à bien négocier sa vente....ce qui serait d'ailleurs un superbe coup vu son prix d'achat !
Cafú c'est un grand OUI ! Il avait régalé en Ligue des Champions la saison précédente mais en effet contractuellement ça semble impossible à faire.
C'est plutôt cool ce départ de Yacouba au moins on arrive à dégraisser, j'espère qu'on va en tirer 1M.
Bonne chance à lui à Zagreb.Un temps ciblé le RB Leipzig serait prêt à offrir 13M pour Augustin On marche vraiment sur la tête.
13? Je sais pas où t'as vu ça, l'équipe parle de 5M.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
RMC Hier
http://www.footmercato.net/bundesliga/l … tin_205453
Dernière édition de: xxRck91xx (06-07-2017 11:02:30)
Pourquoi aller chercher Sarr si on fait confiance à Diakhaby ?
Pour moi les 2 sont liés, si on arrive à avoir Sarr, Diakhaby part.
On parle de 2M pour le départ de Sylla à Zagreb.
C'est une belle somme ... La pour le coup, c'est bien vendu ! Enfin il faut voir combien il a couté à son achat ... J'avoue n'avoir aucun souvenir !
Le srfc suit Jonathan Cafu (Ludogorets). Opération difficile le joueur ne rentre pas dans le salary cap et Ludogorets demande 8M. Il était pisté par Lyon cet hiver qui a choisi au final de prendre Depay.
Peux tu me donner la source pour le montant demandé par Ludgorets et le salaire du joueur?
c est dans l equipe papier du jour ....
[ Généré en 0.181 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.91 KiO (Pic : 782.81 KiO) ]