Vous n'êtes pas connecté.
Nicopicolo a écrit:Édit. Relis donc un de mes posts. Ayant expliqué que lors des situations extrêmes, j'ai envoyé un avis: "Les vieux de la vieille ont fermé des topics."
Je te parle d'un temps où tu n'était pas là et le forum a survécu et mieux que jamais.
Maintenant tu ne décalque pas ta vie vis-à-vis du forum.
Tu m'a très bien compris.
Pour te comprendre faudrait que je sois beurré je pense...
Et que j'ai envie.
Or là ni l'un ni l'autre.
Bannissez les mecs qui font du HS plutôt que de fermer les topic à tout va, ça devient penible.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
@DC
C'est surtout que la psychologie, tu l'halu^^ dans des livres. C'est très bien.
Mais la rue reste une énigme pour toi.
Dernière édition de: Nicopicolo (04-07-2017 15:53:44)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
A côté de ça, je suis 100 % d'accord avec Darko.
Pour comprendre ne serait-ce que 1/100 des propos de Nico, faut se lever très tôt, je vous trouve bien patient.
Dernière édition de: Zvon (04-07-2017 15:56:58)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est clair qu'entre un intellectuel dépressif ex allemand et un pur geek n'apportant plus rien au forum, hormis des petits tacles.
Je préfère être banni.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ex allemand ? Dépressif ? Je connais rien à la rue ? Tu me connais en dehors du forum pour te permettre de telles affirmations ?
http://www.bing.com/search?q=associatio … =EUPP_HCTE
allez tiens ca peut t'aider va
Dernière édition de: Dark.City (04-07-2017 16:10:54)
Mes propos te touchent et comme tu es dépourvu d'humour, c'est difficile.
Les temps sont durs.
Les tensions durent.
En fait, facile de fumer le Dark dans les sombres city's.
Dernière édition de: Nicopicolo (04-07-2017 16:20:08)
Bon... pendant ce temps , je fête mes 10 ans au sien de ce forum naujourd'hui... le champagne ne sera que virtuel
Dernière édition de: THEOS (04-07-2017 16:39:20)
Je préfère 100 fois etre un geek que d'etre un mec qui vit sur une autre planète.
Est-ce si différent ?
Si tu savais... Le seul truc qui me vexe est de recevoir des leçons d'appréhension de la modo venant du plus mauvais modo que SRO ait eu...
Le reste...
Le plus triste ayant réussi à faire fuir nombre de SROistes, l'absence totale d'humour.
1 an, ça suffisait Mais ta 2ème saison faîte de suffisance, de discours moralistes ont fait beaucoup de mal au forum.
Crois moi et je ne suis pas virtuel...
Bon on se calme là.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Je suis trop gentil
Et pourtant le plus méchant d'entre nous quatre.
@Nico
T'inquiète pas pour l'humour; il reviendra sur le fofo de façon toute naturelle.
Je préfère être banni.
Oh la tentation est forte.
Ne me tente surtout pas....
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Bon il reste quoi comme topic ouvert ??
Bientot il n'y aura plus que des "copier coller" d'info sur ce forum à force !
Oui honnêtement je préfère couper des topic une journée ou deux le temps de faire redescendre la pression plutôt que sanctionner par des bannissements.
Le choix entre fermer un topic temporairement pour ne pas exclure tout aussi temporairement un ou des forumeur qui du coup viendraient râler et vous pourrir la modération mais du coup sanctionner également tous les autres... ou ne pas fermer un topic même temporairement mais exclure temporairement un ou des forumeurs qui du coup viendront râler et vous pourrir la modération mais du coup sans sanctionner tous les autres.
La réponse deviendra simple quand vous verrez que ce sont souvent les mêmes qui posent problème (sauf erreur humaine regrettable de jugement).
Mais essayez de toujours faire l'effort d'expliquer avant. On ne l'a pas fait une fois et un grincheux vient encore régulièrement nous le rappeler.
Et encore une fois, tout ira mieux après le mercato.
Courage les gars. Vous faites au mieux.
Dernière édition de: KantBZH (04-07-2017 18:43:07)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Est-ce Nils ?
J'aime bien "la modo".
Elle ne tortille pas du zboub et envoie direct valser les gencives de porc.
Ça fait belle lurette que j'ai arrêté de me torturer à déchiffrer l'entièreté des messages de Nicopicolo, quand je comprends ça passe, sinon je passe
Clore les sujets c'est bien, ça marchera pas à tous les coups, mais là oui, tant mieux
Moins je viens et plus c'est le bordel, plus besoin de troll apparemment.
Nico meilleur modo de SRO, le génie est toujours incompris.
@Kant FAUX
Dernière édition de: lunatic35 (04-07-2017 20:01:30)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Nico meilleur modo de SRO, le génie est toujours incompris.
J'ai rien contre Nico en soit (même si je comprends rien à 70%, de ses messages) mais bon sa modération, c'était du n'importe quoi quand même Je me souviens une fois d'avoir été banni pour "insulte" alors que j'avais absolument rien dit, j'étais allé demandé explication, on m'avait dit que c'était Nico qui m'avait banni et que personne savait pourquoi
Et quand j'avais demandé à Nico, il m'avait dit "je crois pas que ce soit moi, je me souviens plus d'hier soir"
Ah oui quand même.
C'était aussi le forumeur qui faisait le plus de double post alors qu'il était modo.
Ouaip'
Toujours dans le funkystyle à base de dub toujours épicées.
ÉDIT. Un exemple, quand je me proclame de L'EAP donc Élite-Auto-Proclamée, groupuscule fondé par un certain Bob Senoussi.
Bah très peu vont capter le message
C'est clair que mes propos peuvent paraîtrent stupéfiants.
Dernière édition de: Nicopicolo (04-07-2017 20:32:07)
@nico
Le problème avec toi, c'est que tu as l'air défoncé les 3/4 du temps, j'ai tenté une petite recherche pour savoir s'il y avait un créneau "heures cleans" mais non, là aussi tu brouilles les pistes
Dernière édition de: Penny lane (04-07-2017 22:29:19)
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Mystère mystérieux.
L'art d'esquiver les embrouilles.
Sinon, oui j'ai beaucoup de vices et versa.
Moi il ne m'a jamais banni du taf d'expert.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
[ Généré en 0.136 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 795.82 KiO (Pic : 836.72 KiO) ]