Vous n'êtes pas connecté.
il reste 17 messages alors qu'hier la barre des 100000 avait ete depasse aparament
oui roy est pass? par l?
Exact, elle l'a ?t? ?, environ, 23h57...
J'ai rat? ?a ! M'en fous, vais supprimer des sujets qui servent ? rien, ?a va r?duire le nombre de messages
Oh le vilain !
Je suis rest? ?veill? pour ?a et toi tu le remets...
Dernière édition de: kimks3526 (16-05-2007 13:57:31)
Je propose de fermer le forum au 99 999° messages pour que Roy Keane puisse mettre le 100 000° !
Faut voir si l'intéressé est partant...
et surtout s'il est en ligne... ce qu'il n'est pas pour l'instant
Alors là il ferait fort, louper deux fois les 100.000 messages...
Il va ressuprimer des sujets après... pour relouper l'évennement...
nous sommes de retour aux 100 000 messages ...........................temporairement
Rassurez-vous, je n'ai pas supprimé des sujets juste pour surpprimer des sujets...ceux qui ont dégagé étaient bloqués (exemple, y'avait un topic de rugby bloqué puisqu'il en existait un autre) ou inutiles.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
y aurait pas moyen de savoir qui a posté le 100000ème message?! çà serait un honneur pour lui!
Dernière édition de: Tybeau (16-05-2007 19:51:26)
Celui d'hier soir il est plus que probable que ce soit moi (j'avais tout planifié )
Par contre pour celui de ce midi...
kimsk, si les modérateurs n'avaient pas fait leur boulot (:color2:), ton message précédent aurait été le 109 055ème (suffit de regarder dans l'adresse de la page).
Sur le forum depuis le début, 8974 messages ont été supprimés. Donc la barre des 100 000 a été passée depuis longtemps.
Sur les 8974 messages supprimés , quel pourcentage pour Maxsuel ?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Avec 1558 membres, on pourrait construire une petite ville .... :arrow:
kimsk, si les modérateurs n'avaient pas fait leur boulot (:color2:), ton message précédent aurait été le 109 055ème (suffit de regarder dans l'adresse de la page).
Sur le forum depuis le début, 8974 messages ont été supprimés. Donc la barre des 100 000 a été passée depuis longtemps.
Ptet, mais toujours est-il que, qu'il ait été dépassé il y a longtemps ou non, ce fut la première fois que le chiffre apparut en bas de page d'accueil...
31 membres en ligne en ce moment, 225 sur toute la journée
Je me rappel lorsque on était en train de battre les 100 utilisateurs par jour.
edit : Roy, 4444 messages !
Dernière édition de: airwan22 (20-05-2007 22:49:15)
On est bien loin des 100 000 messages !
Même quelques suppressions de topics n'auraient pas suffi avec la cadence actuelle du forum, y a dû avoir un bug ?
J'ai supprimer un topic qui était fermé depuis un bout de temps et qui n'avait plus lieu d'etre...
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Par curiosité, lequel ?
Il devait être bien plein, parce qu'on est bien loin des 100 000 !
Le rumeur de transfert 1ere version
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Arf, c'est bien ce que je pensais, j'viens d'aller voir par-là bas. C'est dommage, ça faisait de la lecture, ça rafraichissait la mémoire
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.23 KiO (Pic : 744.13 KiO) ]