Vous n'êtes pas connecté.
Prix Benoit Costil, du forumeur dont on sent le départ et cela nous attriste : Kant (si lui même le dit...)
Prix Romain Danzé, du forumeur qu'on voit beaucoup trop à droite mais qu'on aime quand même : Cadoudal
Prix Figueiredo Afonso, du forumeur qu'on voit beaucoup trop à gauche mais qu'on aime quand même : Yoyoceltik
Prix Pedro Mendes, du forumeur qui garde son calme mais dont on sent qu'il faudrait pas grand chose pour le faire dégoupiller : Zvon
Prix Edson Mexer, du forumeur qui mériterait de montrer un peu plus de joie de vivre : Dark
Prix Joris Gnagnon, du nouveau forumeur le plus prometteur : Boyeinthehood edit après mûre réflexion
remarque pertinente de Nico
Prix Sylvain Armand, du forumeur qu'on aimerait bien rencontrer autour d'un barbeuk : Kant
Prix Ermir Lenjani, du forumeur dont on a pas vraiment compris ce qu'il fait là :
Prix Benjamin André, du forumeur qu'on chouchoute : Clecle-Rennais
Prix Sanjin Prcic, du forumeur dont on comprend pas le pseudo :
Prix Gelson Fernandes, du forumeur capable de parler de tout sauf de football : Dnairb
Prix Denis Will Poha, du forumeur qu'on aimerait voir un peu plus : Karambar
Prix Yoann Gourcuff, du forumeur qui n'a pas franchement réussi son come back : xxxRck91(2)xxx
Prix Aldo Kalulu, du forumeur emprunté à un autre club qu'on est pressé de rendre :
Prix Adrien Hunou, du forumeur qui ne nous convainc toujours pas : Dark
Prix Giovanni Sio, du forumeur qui a vraiment un problème de communication : Mandjana
Prix spécial Julien Féret, du forumeur qui a quitté SRO mais qu'on oublie pas :
Prix spécial Habib Habibou, du forumeur qui est là que pour s'ambiancer : Nicopicolo
Prix spécial Ousmane Dembélé, du forumeur qui apporte toujours un truc par ses interventions : Fabius
Prix spécial Daniel Moreira, du forumeur qui nous manque pas du tout :
Prix spécial Cyril Jeunechamp, du forumeur le plus averti par la modération : yoyoceltik
Prix Ludovic Baal, du forumeur fiable toute l'année à tous les post(e)s : Clecle-Rennais
Prix spécial Bruno Cheyrou qu'a un frangin qui joue à l'OM :
Kant
Dernière édition de: Créac'h Team (09-06-2017 17:05:06)
Creac'h Team a écrit:
"Prix Joris Gnagnon, du nouveau forumeur le plus prometteur : Samsonb"
Purée NON !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bon courage Pas de Chance.
Il va falloir ramasser des SROistes fiers et forts.
Pourquoi les fidèles ne sont plus là ?
Ça sent la douille ma couille.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Haha t'inquiètes moins il y a de votes moins le dépouillement sera chiant
Mise à jour!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Je dépouille ça pour mardi soir, vous pouvez encore voter ou changer vos votes jusque mardi midi.
Prix Benoit Costil, du forumeur dont on sent le départ et cela nous attriste : Kant
Prix Romain Danzé, du forumeur qu'on voit beaucoup trop à droite mais qu'on aime quand même :
Prix Pedro Mendes, du forumeur qui garde son calme mais dont on sent qu'il faudrait pas grand chose pour le faire dégoupiller : Zvon
Prix Edson Mexer, du forumeur qui mériterait de montrer un peu plus de joie de vivre : Dark City
Prix Joris Gnagnon, du nouveau forumeur le plus prometteur :
Prix Sylvain Armand, du forumeur qu'on aimerait bien rencontrer autour d'un barbeuk : Dnairb / Bob / Kant / PDC et bien d'autres.
Prix Ermir Lenjani, du forumeur dont on a pas vraiment compris ce qu'il fait là : Pedro Menezio
Prix Benjamin André, du forumeur qu'on chouchoute : Lauig
Prix Sanjin Prcic, du forumeur dont on comprend pas le pseudo : Dnairb parce que j'ai mis beaucoup trop longtemps à le comprendre.
Prix Gelson Fernandes, du forumeur capable de parler de tout sauf de football : Dnairb
Prix Denis Will Poha, du forumeur qu'on aimerait voir un peu plus : Pippoinz
Prix Yoann Gourcuff, du forumeur qui n'a pas franchement réussi son come back :
Prix Aldo Kalulu, du forumeur emprunté à un autre club qu'on est pressé de rendre : breizhcanari
Prix Adrien Hunou, du forumeur qui ne nous convainc toujours pas : Mandjana
Prix Giovanni Sio, du forumeur qui a vraiment un problème de communication : bomberman
Prix spécial Julien Féret, du forumeur qui a quitté SRO mais qu'on oublie pas :
Prix spécial Habib Habibou, du forumeur qui est là que pour s'ambiancer : Nico
Prix spécial Ousmane Dembélé, du forumeur qui apporte toujours un truc par ses interventions : Pippoinz
Prix spécial Daniel Moreira, du forumeur qui nous manque pas du tout :
Prix spécial Cyril Jeunechamp, du forumeur le plus averti par la modération : Yoyo
Prix Ludovic Baal, du forumeur fiable toute l'année à tous les post(e)s :
Prix spécial Bruno Cheyrou qu'a un frangin qui joue à l'OM : Rosso
Et enfin
Prix d'honneur Laurent Pokou, du forumeur qui nous a quitté cette saison mais qui continue de défendre le rouge et noir remis à Mahi.
Prix Giovanni Pellegrini à Mahi qui vient de nous quitter et sans qui le forum n'est plus le même !
Si vous voulez je vous donne ma vie et on remarquera sans malaise votre "joie de vivre"
Faut être sport...
On a tous des pépins je pense !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Je ne pense pas qu'il faille mal le prendre oui, ça reste de la déconne Dark
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Facile de dire ça quand on est le chouchou
Je ne suis pas le chouchou
J'ai été détesté sur ce forum fut un temps tu sais
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je le prends pas mal. Je dis juste que c'est un prix très ironique ^^
Je ne suis pas le chouchou
J'ai été détesté sur ce forum fut un temps tu sais
Je pense aussi que tu es le chouchou !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Si vous voulez je vous donne ma vie et on remarquera sans malaise votre "joie de vivre"
Ouais j'ai été cité plusieurs fois aussi, en même temps, difficile d'être optimiste sur un forum du Stade rennais les mecs.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Prix Benoit Costil, du forumeur dont on sent le départ et cela nous attriste : L'Esprit Chafouin 5 votes sur 13.
Prix Romain Danzé, du forumeur qu'on voit beaucoup trop à droite mais qu'on aime quand même : Cadoudal 2/11
Prix Pedro Mendes, du forumeur qui garde son calme mais dont on sent qu'il faudrait pas grand chose pour le faire dégoupiller : Zvon 8/13
Prix Edson Mexer, du forumeur qui mériterait de montrer un peu plus de joie de vivre : Dark City 5/12
Prix Joris Gnagnon, du nouveau forumeur le plus prometteur : Penny lane 3/10
Prix Sylvain Armand, du forumeur qu'on aimerait bien rencontrer autour d'un barbeuk : Bob Senoussi 5/13
Prix Ermir Lenjani, du forumeur dont on a pas vraiment compris ce qu'il fait là : égalité entre Pedro Menezio 2/8 Popovik m'a tuer 2/8
Prix Benjamin André, du forumeur qu'on chouchoute : Clecle-Rennais 4/10
Prix Sanjin Prcic, du forumeur dont on comprend pas le pseudo : Dnairb 3/9
Prix Gelson Fernandes, du forumeur capable de parler de tout sauf de football : Dnairb 7/12
Prix Denis Will Poha, du forumeur qu'on aimerait voir un peu plus : Seboost 4/12
Prix Yoann Gourcuff, du forumeur qui n'a pas franchement réussi son come back : Andorran 5/11
Prix Aldo Kalulu, du forumeur emprunté à un autre club qu'on est pressé de rendre : Breizhcanari 5/11
Prix Adrien Hunou, du forumeur qui ne nous convainc toujours pas : égalité entre Mandjana 3/12 et RCK91 3/12
Prix Giovanni Sio, du forumeur qui a vraiment un problème de communication : Yoyoceltik 8/13
Prix spécial Julien Féret, du forumeur qui a quitté SRO mais qu'on oublie pas : égalité entre David Villa 2/11 et Kimmi Reviens 2/11
Prix spécial Habib Habibou, du forumeur qui est là que pour s'ambiancer : Nicopicolo 8/11
Prix spécial Ousmane Dembélé, du forumeur qui apporte toujours un truc par ses interventions : Fabius 4/13
Prix spécial Daniel Moreira, du forumeur qui nous manque pas du tout : Andorran 3/8
Prix spécial Cyril Jeunechamp, du forumeur le plus averti par la modération : Yoyoceltik 12/13
Prix Ludovic Baal, du forumeur fiable toute l'année à tous les post(e)s : Cléclé Rennais 3/5
Prix spécial Bruno Cheyrou qu'a un frangin qui joue à l'OM : égalité entre arnanto 1/3 KantBZH 1/3 Rossoneri 1/3
Prix Figueiredo Afonso, du forumeur qu'on voit beaucoup trop à gauche mais qu'on aime quand même : Yoyoceltik 1/1
Prix d'honneur Laurent Pokou, du forumeur qui nous a quitté cette saison mais qui continue de défendre le rouge et noir remis à Mahi.
Prix Giovanni Pellegrini à Mahi qui vient de nous quitter et sans qui le forum n'est plus le même
Merci à tous les participants.
Dernière édition de: Pas de chance (13-06-2017 12:29:57)
Chère communauté non titrée,
Je suis très honoré de recevoir un trophée ici même, et de le partager avec mon ami Ramon.
Tant d'efforts ainsi récompensés, ça fait chaud au cur. J'ai percé, enfin.
J'en profite également pour vous souhaiter un très bon mercato. S'enthousiasmer sur la venue d'un fabuleux joueur tel qu'Abdoul « Tout droit » Camara donne quelques belles indications sur les prochaines semaines que vous allez vivre. J'en salive d'avance
A Galon et Allez Reine !
Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.
Hopla!
Cool ! Le prix Joris Gnagnon !! c'est du lourd
Merci aux 3 mecs / 7000 qui voient en moi quelque chose de prometteur. Du coup à la proportionnelle ça me fait combien de sièges tout ça ?
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Zut j'ai raté ça...
Y a trop de sujets sur ce fofo !!
Dernière édition de: Keepcool (13-06-2017 17:12:51)
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Prix spécial Habib Habibou, du forumeur qui est là que pour s'ambiancer : Nicopicolo 8/11
Merci "Pas de Chance", drôle de phrase.
Cool ! Le prix Joris Gnagnon !! c'est du lourd
Merci aux 3 mecs / 7000 qui voient en moi quelque chose de prometteur. Du coup à la proportionnelle ça me fait combien de sièges tout ça ?
Un tiers de tabouret si mes calculs sont exacts.
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.59 KiO (Pic : 750.49 KiO) ]