Vous n'êtes pas connecté.
Ravi de participer à ta psychanalyse.
merci maman
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Revenons au sujet des vraiment disparus et réglons nos escarmouches en privé svp.
Bob fait toujours du boudin?
Hopla!
Cherche par LÀ-BAS...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je sais que tu es très occupé par la campagne américaine en tant que président de l'amicale française des amis de Donald Trump, mais quand tu as un moment fais nous un signe Chaft.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Tiens , nous n'avons pas revu Popo depuis que l'on a honteusement terrassé L'EAG, je me Trump ?
J'ai effectivement mal digéré la "défaite" des paysans. J'ai même failli me résoudre à l'inéluctable... c'est dire...
J'ai demandé une cellule psychologique, histoire de tenir le coup.
Je commence seulement à m'en remettre. Perdre 3 points sur 114... quelle horreur.
Mais merci de t'en être soucié
Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.
Beaucoup de disparus...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
En effet... PEACE!
Hopla!
Je sais que tu es très occupé par la campagne américaine en tant que président de l'amicale française des amis de Donald Trump, mais quand tu as un moment fais nous un signe Chaft.
Coucou !
Je traînais toujours dans le coin, mais j'avais vraiment rien d'intéressant à dire. D'ailleurs, maintenant non plus, je ne sais pas trop ce que je fous là.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Genre, moins intéressant que les autres? Tu ne me feras pas boire ça!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
je ne sais pas trop ce que je fous là.
Don't worry LEC, on a tous connu ce petit coup de mou (rien à voir avec l'entraîneur-béton portugais)
Tiens, regarde où j'en suis ... Serre les fesses, la motivation va revenir !
"Stade Rennais Foutaise Club" For Ever
Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.
1-0
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Coucou!
C'est tout ?
Aller rentre dans le tas Grig, ne fait pas ton timide !
Je vais boire un coup en l'honneur de Mahi.
Même si on avait beaucoup de désaccord, on ressentait que c'était un bon mec.
[sup]Je pense que c'est un topic plus approprié[/sup].
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Wahou... toujours triste le décès d'un supporter rouge-et-noir, et un bretonnant de moins sur cette petite planète uniformisée...
Ma gwellañ gourc'hemennoù kenkañv d'ar familh, ha yec'hed mat en tir-na-nôg !!
Je vais aussi, boire un coup à son honneur.
Paix à ton âme
Quand on joue vers l'avant, on recule moins. - Frédéric Piquionne.
RIP Mahi.
Triste nouvelle.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Très triste nouvelle... je ne sais quoi dire...
Un breton, un supporter, quelqu'un de vrai!
Qquelqu'un dont on appréciait la présence sur le forum et dont l'absence nous fera maintenant un petit quelque chose.
Merci d'avoir marqué de ta personne ici MAHI.
Kenavo!
Hopla!
Une bien triste nouvelle.
Repose en paix.
Kit en peoc'h Mahi.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
RIP Mahi, un bon forumeur, un bon breton.
Putain de nouvelle. J'étais souvent un petit con avec Mahi mais souvent par sympathie pour ce forumeur.
Repose-toi bien.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.94 KiO (Pic : 768.84 KiO) ]