Vous n'êtes pas connecté.
@4ur
Il ne t'a sans doute pas échappé que Lille a changé de dimension et recruté hier 6 joueurs a vocation offensive...
Quand on voit les noms et les stats des recrues, on peut imaginer que R Amalfitano aurait fait parti d'un "loft" encombrant.
Le supporters lillois sur le forum que j'ai trouvé sont unanimes pour dire que c'est une chèvre qui n'a apporté que des problèmes au LOSC. Le titre de la page dédiée c'était "Amalfitano, au revoir, on t'oubliera vite". C'est dire...
Moi il me fait un peu l'impression d'être le Brüls lillois... Un joueur qu'on s'imagine être bon mais qui est en fait largement sur le déclin.
Après je lui laisse le bénéfice du doute, un supporter lillois disait qu'il avait quand même 4 bons premiers mois.
Wait and see donc, mais franchement, perdre N'Tep et Grosicki, pour récupérer un gars rejeté par son club et plutôt sur le déclin, ainsi qu'un jeune espoir africain qui jouait au Qatar, ça m'inspire pas confiance...
@ Crac'h Je te remercie... Mais va faire un tour des réactions les lillois... Ils auraient payé pour le voir partir, même sans recrue en face. C'était un peu le Habibou lillois en somme.
Dernière édition de: 4ur (01-02-2017 11:52:56)
Mon dieu, quand j'ai suivi le twitter du LOSC hier (7 arrivées en 1 jour !!!) et que j'ai vu qu'Amalfitano partait libre, je me suis dit qu'on pouvait le prendre faute de mieux, mais je pensais pas que ça allait vraiment se faire ^^
Preuve qu'ils font tout à l'arrache, et que tout le monde pourrait le faire leur putain de boulot !
Oh merde les réactions au tweet de départ d'Amalfitano : https://twitter.com/losclive/status/826 … wsrc%5Etfw
Dernière édition de: NixonJ (01-02-2017 11:57:43)
!-! Le H c'est le S !-!
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Morgan Amalfitano va signer deux ans selon Benjamin Idrac sur Twitter.
Putain j'ai envie de chialer, mon club part totalement en couille.
Dernière édition de: Zvon (01-02-2017 11:58:34)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pour info, Amalfitano à Lorient c'était il y a 8 ans...ça paraît un peu loin pour se réjouir, il n'est plus à son niveau lorientais.
Vu la réaction unanime des lillois, ce n'est pas emballant. Ca pue quand même le bricolage et la solution de dernière minute pour compenser le départ de Grosicki.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
4ur
Ah non mais je suis totalement d'accord avec toi...je n'ai pas besoin d'y aller...
Hier je postais en disant que vu le recrutement de Lille j'espérais que l'on allait sonner à leur porte pour R Mendes, N Sliti ou N De Préville...
Je n'avais même pas pensé à M Amalfitano tant il me semblait un cran en dessous. 17 matchs à Lille cette saison et rien... pas une PD pas un but, pas une saison correcte au final depuis son départ de Lorient.
Donc à voir, mais forcément je suis déçu par ce recrutement. Mais malheureusement je ne pas surpris, on commence à connaitre R Ruello depuis le temps... mais en tant que supporteur on espère toujours...
Le faire signer 6 mois, encore ça aurait pu aller, mais le faire signer 2 ans, je ne comprends pas !
Vous prenez la réaction des supporteurs Lillois comme une preuve irréfutable de son niveau. Pour rappel, il s'est embrouillé avec le coach et il est le symbole d'une équipe de Lille avant rachat qui se battait pour ne pas descendre.
Avant de le flinguer car il a été moyen à Lille, on peut attendre qu'il soit nul avec nous.
Vous avez souvent la science infuse sur tout ce qui touche au foot, avachis dans votre canapé. Je trouve cela navrant.
A Creac'h Team : Amalfitano a fait une bonne saison à l'OM (sélectionné en EDF pour info) et des passages très corrects à WBA et West Ham.
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (01-02-2017 12:18:57)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Même Danic aurait été préférable
Pendant que lille recrute six joueurs de qualité, Rennes fait les poubelles.
Dernière édition de: MAHI (01-02-2017 12:16:15)
Morgan Amalfitano, pourquoi pas. Très bien pour limiter la casse et chercher le maintien.
Personnellement j'aurai préférer un contrat 1an + 1 en option. Pas de risque d'avoir un nouveau lofteur...
Wait and see, Allez Rennes !
Vous prenez la réaction des supporteurs Lillois comme une preuve irréfutable de son niveau. Pour rappel, il s'est embrouillé avec le coach et il est le symbole d'une équipe de Lille avant rachat qui se battait pour ne pas descendre.
Avant de le flinguer car il a été moyen à Lille, on peut attendre qu'il soit nul avec nous.
Vous avez souvent la science infuse sur tout ce qui touche au foot, avachis dans votre canapé. Je trouve cela navrant.
Non mais attend, Lille ça fait rêver les 3/4 de nos forumeurs. 5 joueurs pendant la dernière journée du mercato, le rêve absolu
C'est sûr dans le "collectif" d'Antonetti, ça doit pas être facile pour un joueur comme Amalfitano de tirer son épingle du jeu. J'imagine qu'il le faisait évoluer en attaquant dans son 4-3-3...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Amalfitano ? franchement y'a de quoi péter un cable là, c'est du foutage de gueule intégral..
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Il a ptêtre été une chèvre à Lille mais Amalfitano a pas mal d'expérience ayant joué en première league, à marseille... Niveau bagage c'est pas mal, c'est pas non plus un joueur qui a passé sa carrière dans des équipes comme ajaccio, troyes...
Dernière édition de: Anto logic (01-02-2017 12:22:41)
Bon ben, pas terrible tout ça , ce qu'ils comprennent pas, c'est que c'est pas avec ce genre de joueur que tu attires du monde ... donc moins de revenus, moins d'argent pour réinvestir ... Je suis très loin d'être fan de la politique actuellement menée, on pourrait investir dans des bons joueurs et ensuite lancer une dynamique... quitte à ce qu'ils soient juste une année.
Il a de l'expérience et il a déjà brillé dans le système Gourcuff.
Faut juste voir si il est pas cramé...
.
Et toi tu as une tendance à prendre de haut les gens de plus en plus fréquemment. C'est ta condescendance que je trouve navrante...
Dernière édition de: 4ur (01-02-2017 12:32:58)
Bon ben, pas terrible tout ça , ce qu'ils comprennent pas, c'est que c'est pas avec ce genre de joueur que tu attires du monde ... donc moins de revenus, moins d'argent pour réinvestir ... Je suis très loin d'être fan de la politique actuellement menée, on pourrait investir dans des bons joueurs et ensuite lancer une dynamique... quitte à ce qu'ils soient juste une année.
c'est sûr qu'il ne faut pas confondre humilité et dévalorisation. J'essaie de rester positif pour continuer de m'intéresser au club mais Rennes penche plutôt vers la deuxième composante.
Dernière édition de: Anto logic (01-02-2017 12:34:20)
Severino, je t'ai aimé a écrit:Vous prenez la réaction des supporteurs Lillois comme une preuve irréfutable de son niveau. Pour rappel, il s'est embrouillé avec le coach et il est le symbole d'une équipe de Lille avant rachat qui se battait pour ne pas descendre.
Non mais attend, Lille ça fait rêver les 3/4 de nos forumeurs. 5 joueurs pendant la dernière journée du mercato, le rêve absolu
C'est sûr dans le "collectif" d'Antonetti, ça doit pas être facile pour un joueur comme Amalfitano de tirer son épingle du jeu. J'imagine qu'il le faisait évoluer en attaquant dans son 4-3-3...
Pas preuve irréfutable mais j'écoute totalement leur avis, ce sont eux qui voient tous les matchs de leur équipe. A voir si Gourcuff parvient à le relancer mais je ne suis clairement pas convaincu par ce recrutement "d'urgence". Et puis, certains nous disaient ce matin qu'on faisait tout ça pour laisser la place aux jeunes, du coup ça a changé maintenant? J'ai réellement l'impression qu'on navigue à vue, est-ce qu'on sait ce qu'on fait?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je me demandais si on pouvais prendre des joueurs libre la réponse est faite . Ils pensent nous faire oublié Kamil comme sa ? la question est quesqu ils veulent faire de nous ? et de leurs équipe ? Sa m en merde de voire ce recrutement et de la manière d être fait .
Mon dieu, quand j'ai suivi le twitter du LOSC hier (7 arrivées en 1 jour !!!) et que j'ai vu qu'Amalfitano partait libre, je me suis dit qu'on pouvait le prendre faute de mieux, mais je pensais pas que ça allait vraiment se faire ^^
Preuve qu'ils font tout à l'arrache, et que tout le monde pourrait le faire leur putain de boulot !
Oh merde les réactions au tweet de départ d'Amalfitano : https://twitter.com/losclive/status/826 … wsrc%5Etfw
Quand je lis ces réactions sur ce fil twitter, j'me dis que le foot draine décidément un grand nombre de crétins... Le niveau des messages...
Le Club espérait jusqu'au bout pouvoir conservé Grosiki,ce qui n'à pas été le cas. Dans ce cas Amalfitano représente une solution à la va-vite faute de mieux. C'est en effet du bricolage. Espérons un travail en amont pour préparer le prochain mercato estival.
On en parle Ici.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Severino, je t'ai aimé a écrit:Vous prenez la réaction des supporteurs Lillois comme une preuve irréfutable de son niveau. Pour rappel, il s'est embrouillé avec le coach et il est le symbole d'une équipe de Lille avant rachat qui se battait pour ne pas descendre.
.
Et toi tu as une tendance à prendre de haut les gens de plus en plus fréquemment. C'est ta condescendance que je trouve navrante...
Vous beuglez sans aucune modération à la moindre décision prise ou événement gravitant autour du SRFC. Je préfère être condescendant, supposant une forme de bienveillance plutôt que d'enlever toute forme de réflexion et de recul dans mon approche du foot et du Stade Rennais. Ce n'est pas parce que tu adoptes le comportement de la majorité des supporteurs de foot, que celui-ci est légitime et non méprisable.
On est pas obligé de réagir au quart de tour, sans discernement, au moindre événement sans peser le pour du contre.
Et puis, si demander un peu de retenue et de patience dans vos propos au sujet d'un mec, expérimenté qui a fait des choses correctes en L1 et vient signer à Rennes, c'est considéré comme de la condescendance et bien oui, je suis condescendant.
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (01-02-2017 13:10:44)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
[ Généré en 0.187 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.01 KiO (Pic : 782.91 KiO) ]