Vous n'êtes pas connecté.
A ce rythme il doit être le meilleur passeur en Bundesliga ?
Yep 7 passes décisives, à égalité avec Emil Forsberg.
Pour plus de précisions: https://fr.whoscored.com/Regions/81/Tou … -2016-2017
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Sinon pour la blessure rien de grave: http://www.bvb.de/News/Uebersicht/Dembe … gewechselt
"Die Hände vors Gesicht geschlagen, wurde Ousmane Dembélé vom Platz getragen. Auf der Pressekonferenz gab Thomas Tuchel Entwarnung: Der Franzose ist offenbar nicht ernsthaft verletzt.
Demnach waren zwei Schläge" aufs Knie und die Oberschenkelmuskulatur Auslöser dafür, dass bei dem im Spiel mehrfach gefoulten Dembélé ab der 69. Minute nichts mehr ging. Tuchel sprach von starken Prellungen" und sagte über den Mann, der beide Tore vorbereitete: Die Auswechslung wegen einer Prellung war ein weiterer krasser Nachteil für uns. Bei seinen Drehungen hätte der vorbelastete Gegner wegbleiben müssen." (br)"
"Les mains battus sur la tête, a été réalisée Ousmane Dembélé off. Lors de la conférence de presse Thomas Tuchel était clair: Le Français est apparemment pas gravement blessé.
Ainsi étaient "deux grèves" sur le genou et les muscles de la cuisse déclenchent celui dans lequel le jeu encrassé à plusieurs reprises Dembélé minute de la 69e a rien de plus. Tuchel a parlé de «contusions forts» et dit de l'homme qui a préparé les deux buts: «La substitution d'une ecchymose était un autre inconvénient flagrant pour nous. Dans ses rotations de l'adversaire préchargé devrait avoir à rester à l'écart. »(Br)"
Vous pourrez remercier Google trad pour cette traduction aux petits oignons.
Dernière édition de: Minus 5 stars (17-12-2016 01:43:09)
Never mind that shit
Here comes Mongo!
Le FC Nantes?
la douce impression, parano, qu'on a bien le ... ouvert en ce moment, c'est la fête à la fessée !!!!
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Je suis impressionné par Dembélé . J'ai rarement vu un joueur qui m'impressionne autant balle au pied . Il joue dans la seconde meilleur equipe d' Allemagne , et c'est lui qui fait la différence balle au pied dans les dribbles style Messi , ou alors dans la passe pour chercher Aubameyang avec des passes à la Iniesta en profondeur .
C'est un super passeur , il lui manque marquer encore plus de buts .
Ce joueur doit etre titulaire en EDF prochainement , et vu son jeune age , je le vois au Barca ou Real d'ici 2- 3 ans !
Asa .....me plait beaucoup !
Apres messi et iniesta je rajoute la vitesse de CR et le physique de neymar... Il serait aussi bon que Neuer dans la cage à voir.
Seul défaut il est français et pas portugais
Laissons le grandir il aura bien le temps d'être un excellent joueur et non une pâle copie.
Dernière édition de: lunatic35 (17-12-2016 16:43:20)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
je répond ici au post RCK dans "rumeur transfert"
"Qu'est ce que tu peux être grognon Rck !
Au lieu de voir le verre a moitié vide regardes le verre à moitié plein...
Ce n'est pas nouveau un joueur aussi talentueux soit-il soit acheté moins cher quand il vient de Rennes par rapport à d'autres clubs plus huppé...On peut déjà s'estimer heureux d'avoir pu en profiter 8 mois, il a quand même mis le club en lumière a un moment ou s'il n'avait pas été là on n'était pas loin de toucher le fond ! Il voulait partir et pour C Gourcuff le retenir n'était pas une priorité.
15 M + 15 bonus c'est ce qui revenait le plus souvent ce n'est pas choquant...
maintenant c'est fait... l'important c'est surtout ce que le club va faire de cet argent. (puisque soit disant le vente d'A Doucouré en janvier ramenait les comptes à peu près à l'équilibre maintenant cet argent à priori si on vend un peu en janvier on va pouvoir le réinvestir, enfin en théorie... )"
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 16:59:35)
Notre regretté Olivier Monterrubio, qui nous vantait il y a peu la grandeur du FC Nantes, s'est fait virer comme un malpropre par Kita.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
D'après un ami toulousain, avec qui j'avais échangé sur le transfert du suédois : "Toivonen commence à agacer !"
Bon je l'avais prévenu hein, et c'est toujours aussi paradoxal au vu de son triplé il y a peu..
Dembelé, la fulgurante ascension avec quelques vidéos qui nous rappellent des bons souvenirs.
Cher Khennane,
Si tu es sympa, ne serais-tu pas aussi un peu maso ?
Tu imagines Gourcuff disposant de ce joueur, dont la remarquable gestion illustre une fois de plus la compétence de son prédécesseur ?
Demain, son équipe va jouer contre Huddersfield. Un nouvel échec aspirerait Forest vers la 3ème division. Ca surprendrait qui ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Il faut être un peu maso pour supporter le Stade Rennais. Non ?
En témoignent leurs comptes Instagram, Ntep Gnagnon Dembélé sont partis en vacances ensemble durant la trêve hivernale...Direction Dubai et une sortie en quad !
Demain, son équipe va jouer contre Huddersfield. Un nouvel échec aspirerait Forest vers la 3ème division. Ca surprendrait qui ?
Eh ben, il a encore perdu le Monty Siphon (dans lequel il entraîne son équipe). On n'entend d'ailleurs plus guère ses fans (Kelenner, Benda,..).
Il faut être un peu maso pour supporter le Stade Rennais. Non ?
Le masochisme peut avoir du bon, savais-tu qu'elle descendait en ligne directe de Sacher Masoch ?
https://www.youtube.com/watch?v=of21WYW5t5g
ou après avoir pris un peu de bouteille ou autre chose : https://www.youtube.com/watch?v=d0NxhFn0szc
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Je doute qu'il y ait des "fans" de Montanier ici Roudoudou, au mieux des gens, comme moi, qui ont su apprécié son travail et ses préceptes.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
De mon côté, j'ai surtout apprécié l'homme. Après avoir cru en lui, je pense désormais que c'est un entraîneur assez limité.
Il vit une première saison difficile à Nottingham, les supporters semblent en avoir un peu marre quand on les lit sur les réseaux sociaux. A voir s'il termine la saison là-bas ou pas, mais ça m'étonnerait que son expérience anglaise dure encore longtemps.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
On peut pas dire non plus que Montanier ait accepté le challenge le plus facile.... Roudoudou qu'est ce que tu peut être saoulant avec tes fixettes (Statue pour Christian Gourcuff, Ruello meilleur président du siècle et Montanier qui s'en prend plein la gueule dès que tu en as la moindre occasion...), mais change de disque ! je sais pas, mets Tino Rossi ? Tout ce que je sais c'est que le Championship est loin d'être une league facile et on peut au moins reconnaître le mérite du gars qui n'a pas peur de la difficulté, qu'il se plante avec son équipe n'en fait de suite un incapable. Comme cela a été dit, personne ici n'a jamais été fan de lui, seulement certains, dont je fais partie, ont essayé de le défendre. Vu la déferlante d'injures et de manques de respect dont il a été l'objet par des gens qui n'ont aucune idée du métier d'entraîneur, il fallait un peu de mesure. Il suffit de regarder ses bilans lors des différentes saisons où il a été entraîneur d'équipes pros pour voir que ce n'est pas un imposteur ou un incapable, qu'il se fasse virer à Forest bah ma foi ce sera pas le premier entraîneur français à être viré en Angleterre, par contre des entraîneurs qui ont les couilles d'y aller outre manche (et surtout les capacités), j'en vois pas beaucoup.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Oui en effet quel courage, il a osé aller outre-manche (faudrait qu'on m'explique en quoi c'est courageux). Par contre le courage de démissionner, ça il l'a pas eu.
Le supp de Forrest en ont ras le cul, comme on en a eu ras le cul, comme les supp de la Real en avait eu ras le cul. Au bout d'un moment, c'est plus une coincidence.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
de toutes façons vous avez toujours un discours à géométrie variable concernant Montanier, s'il était en position de faire monter Forest vous auriez réussi à trouver un tas de trucs pour minimiser son influence. Et je confirme qu'il faut être costaud pour prendre une équipe en Angleterre quand on est Français.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Il faut commencer par savoir parler un peu anglais...
-Marguerite Yourcenar -
Roudoudou a écrit:Demain, son équipe va jouer contre Huddersfield. Un nouvel échec aspirerait Forest vers la 3ème division. Ca surprendrait qui ?
Eh ben, il a encore perdu le Monty Siphon (dans lequel il entraîne son équipe). On n'entend d'ailleurs plus guère ses fans (Kelenner, Benda,..).
MAHI a écrit:Il faut être un peu maso pour supporter le Stade Rennais. Non ?
Le masochisme peut avoir du bon, savais-tu qu'elle descendait en ligne directe de Sacher Masoch ?
https://www.youtube.com/watch?v=of21WYW5t5g
ou après avoir pris un peu de bouteille ou autre chose : https://www.youtube.com/watch?v=d0NxhFn0szc
L'âge ne dispense pas d'intelligence.
Tout fonctionnait bien à Forest pour Montanier jusqu'à ce que les nouveaux proprios annoncent qu'ils prendraient un nouveau coach... Me trompe-je? D'ailleurs, on en entend finalement plus trop parler.
Mais peu importe, Shaba a tout dit. Je rajouterais juste : des gens qui ont su relativiser et contextualiser ses échecs.
Notre intérêt est uniquement le SRFC et Montanier en était son coach. Maintenant qu'il n'est plus là, on s'en contrebalance, non?
[sub]Et je ne crois pas qu'on m'entende moins ni Kelenner ou Benda... [/sub]
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
En parlant d'ancien Entraineur, j'ai vu avec étonnement quand même Rio Mavuba relater sa relation avec Antonnetti. Il a l'air très sincère lorsqu'il dit que Sir Antonetti avait des attitudes vexantes et humiliantes envers certains joueurs...
Dernière édition de: bretagne sud (28-12-2016 14:04:57)
C'est marrant Zvon, un petit tour sur un forum de Forrest est bien loin de prouver ce que tu avances...
http://www.forestforum.co.uk/showthread … 1&page=105
Tu le tiens d'où que les supp en ont "ras le cul"?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Peut être préciser aussi que ce club est un petit poucet du championship...
[ Généré en 0.138 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.05 KiO (Pic : 797.95 KiO) ]