Vous n'êtes pas connecté.
Donc 30M pour Dembélé
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Hors ligne
J'ai pas encore vu le PL, mais faut pas oublier que à un moment on parlait d'un % à la revente concernant Dembélé. ça a été évoqué ?
Hors ligne
pas de pourcentage à la revente et 15 plus 15;
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Hors ligne
Donc 30M pour Dembélé
Non 15M de transfert + 15M de bonus. Ne reste plus qu'à espérer que les critères de déblocage des bonus soient tous atteignables. Ce n'est peut-être pas forcément le cas.
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
On est d'autant plus ridicule, fallait faire monter les enchères au lieu de le vendre au premier venu au mois de Mai.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Hors ligne
Tu ne te dis pas que tu n'as pas tous les éléments en main pour juger la vente? Oui, c'est peu par rapport à son potentiel, mais ce n'est pas un hasard si on l'a vendu si tôt dans un club qu'il voulait rejoindre.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
apprend à écouter RCK, il y avait une close dans son contrat qui parlait de 5m donc on s'en sort bien.
et puis, le joueur a son mot à dire (c'est pas un tas de viande) et il voulait l'Allemagne.
depuis l'arrêt Bosman, les joueurs sont maître du jeu
Dernière édition de: Véloce (19-12-2016 19:56:16)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Hors ligne
Un seul journaliste qui a tenu tête à R Ruello... Cederic Guillou. Le président est satisfait...une année de transition ....il pourra garder son poste un an de plus. Le seul problème cela fait au moins 40 ans que l'on est en transition comme Habibou qui se plait ....bien à Rennes ...sans jouer. Merci Busine pour tous les bons services rendus au stade.
Hors ligne
Un cedric Guillou incisif et quelque peu agacé par Ruello
Toujours la même langue de bois, sauf pour nous annoncer que finalement on ne s'en sort pas si mal pour Dembélé
Sinon toujours aussi peu de remise en question, du Ruello dans le texte...
J'ai toujours cette désagréable impression qu'on navigue à vue malgré l'arrivée de Gourcuff, manquerait plus que notre technicien "tétu" voire con, pète son câble et décide un de ces quatres de se barrer et c'est reparti pour 3 saisons de transition...
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
Hors ligne
Le problème n'est pas le prix de Dembélé, surtout qu'on n'est même pas sûr que Ruello dise la vérité. Le problème c'est de ne pas avoir su garder ce joueur plus de 6 mois.
Quel est le message ? Si demain on a une pépite qui sort du centre, on le vendra au bout de 1 an s'il décide de partir ? Sachant que l'objectif à long terme du club est de s'appuyer sur la formation (ce que je trouve bien), je ne vois pas vraiment comment on pourra progresser si on laisse partir nos pépites aussi rapidement.
Ce cas a été très mal géré, notamment à cause de Montanier.
Pour en revenir au sujet, Ruello a fait du Ruello mais je l'ai trouvé moins détestable que la dernière fois. Bien joué à Cédric Guillou de lui être un peu rentrer dedans, ça ne lui a pas plu ahah.
Dommage que personne ne lui ait posé la question sur le bilan catastrophique de Buisine. Quel escroc celui-là, et on nous l'avait vendu comme un des meilleurs. Il s'en sort bien le salaud, on ne parle presque jamais de lui.
Hors ligne
Ruello a écrit:De toute façon, la Coupe de la Ligue, qu'on veuille la sacrifier ou pas, là vous allez à Monaco, même avec l'équipe première, on a une chance sur dix de gagner.
Ben ouais Président, elle est peut-être là la différence : certains clubs font tout le possible tant qu'il y a ne serait-ce qu'une chance.
Le staff médical avait précisé au coach que certains joueurs ne pouvaient pas, a ce moment de l'année, tenir leur place pour une semaine a 3 matchs (forte proba de blessures etc etc).
Q'on propose une critique négative: OK. Mais il serait bien d'avoir l'obligeance de ne pas oublier une partie de l'argumentation..
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Hors ligne
Dans ce cas ton argumentation ne tient pas la route. Tu parles de certains joueurs. Le match contre monaco c'est toute l'équipe qui a été changée. Quand tu vois que dans quasi toutes les autres équipes tu avais au moins 50% de l'équipe type ...
Hors ligne
les certains, d'après RR ca avait l'air d'être déjà un bon paquet.
& justement, Khry, ca a donné quoi? Des blessés, et des équipes qui on perdu ce WE
CG pris des mesures pour justement gagner ce WE. Malheureusement on connait la suite. Un bon nombre d'occasion mai une défaite a l'arrivée
Mais je n'invente rien, tout a été dit dans le PL de ce lundi
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Hors ligne
Plus que de blessés, il a parlé de joueurs "fatigués".
Deja faudrait m'expliquer comment... Ils jouent jamais tous les 3 jours.
Ensuite on a vu le resultat de les laisser au repos.
Ce discours de Gourcuff ca ressemble surtout au mec qui assume pas.
Hors ligne
Franchement je ne sais pas. selon c'est une excuse plutôt valable. Si les 3pts avaient été gagnés contre bastia, on en parlerais differement
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Hors ligne
Tu bois les paroles de Ruello ou quoi Dups? Il n'allait pas aller à l'encontre des décisions de son coach, qu'il ne cesse de défendre.
Il ne faut pas non plus prendre les gens pour des cons, qu'on nous fasse pas croire qu'ils étaient tous au bord de la cassure. Ou alors on a vraiment un effectif ou fragile ou on a fait une mauvaise préparation, ils ont pas joué 30 matchs les mecs. Surtout qu'ils étaient tous sur le terrain trois jours plus tard. Ruello ne souhaite juste pas désavouer Gourcuff. La preuve, quand Idrac le titille un peu sur le discours post-match de Gourcuff qui a admis que certains étaient aptes à jouer, Ruello répond "ah bah je sais pas, si Christian le dit".
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
Quel ********* ce Ruello !
C'est tout pour moi
Edit by W : merci d'éviter les grossièretés
!-! Le H c'est le S !-!
Hors ligne
Ouais.. Je ne sais pas trop Clecle. J'avoue que je me suis laissé convaincre
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Hors ligne
Le traiter de connard... C'est tellement facile. Ca n'est pas parce qu'il est Merdrignacien comme moi mais je l'ai trouvé fidèle à lui-même le René. Je ne vois pas en quoi il a été langue de bois. Il vaut mieux être langue de bois que langue de p... comme le sont certains journalistes qui ont quand même le droit d'être mouchés, ils ne sont pas au dessus des lois que je sache. Pour moi il a été très clair. Même chose quand il parle de l'article de l'Equipe quant aux salaires des joueurs. Langue de bois ? Ah bon, pourquoi n'ont ils pas répondu alors les journalistes quand il leur a demandé combien ils touchaient eux ce bons pensants ? Nous avons là un très bon Président.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Hors ligne
Ruello endort son monde.. un chef d'entreprise qui ne comprend pas le football et les supporters surtout qui en ont juste ras le bol des "années transition", il apprend ses leçons, nous les récite pour nous faire croire qu'il maîtrise..
Je rêverais de l'avoir en face de moi notre ami Ruello car les questions que je lui poserais serait autrement plus "piquantes". J'entends absolument RIEN qui nous prouve des ambitions futures et finalement l'envie de nous faire passer ce palier..
Il justifie sans problème une défaite 7 à 0 en se moquant des jeunes qui pour lui on pris une leçon... on voit le résultat de la cfa 3 jours plus tard.. Bravo
Il justifie la défaite contre Bastia par de la fatigue... pardon? en 30 secondes d'image, il a le sentiment finalement qu'on n'a pas été si horrible??
On est des buses en frappe, en coup de pieds arrêtés, on n'a pas un bon buteur, on est naif.. mais on n'a pas besoin de recruter plus que ça??
"Personne ne part, personne n'arrive, on verra, faut voir, attendons d'en savoir plus, ça dépend.. Montpellier fait ci, Paris fait ça, Monaco c'est le réal Madrid, Guingamp a un effectif énorme" bref, il me saoule.. et nous?
Ruello est content, il retourne les propos pour mieux s'en défaire.. c'est de la communication de politicien avec de la jolie langue de bois.. merci aux journalistes d'avoir poser la question : "ça fait quarante ans que les rennais attendent, vous avez pas le sentiment qu'ils attendent depuis suffisamment de temps notamment en coupe? "Ben... il reste la coupe de France, encore qu'il faut battre Biarritz" "car en football un match n'est jamais gagné d'avance".. ça sent la conviction.. bref, un entretien qui n'a servi à rien.
Ruello devrait apprendre aussi à se tenir droit sur sa chaise... il cambre, il cambre dangereusement..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Hors ligne
Le traiter de connard... C'est tellement facile. Ca n'est pas parce qu'il est Merdrignacien comme moi mais je l'ai trouvé fidèle à lui-même le René. Je ne vois pas en quoi il a été langue de bois. Il vaut mieux être langue de bois que langue de p... comme le sont certains journalistes qui ont quand même le droit d'être mouchés, ils ne sont pas au dessus des lois que je sache. Pour moi il a été très clair. Même chose quand il parle de l'article de l'Equipe quant aux salaires des joueurs. Langue de bois ? Ah bon, pourquoi n'ont ils pas répondu alors les journalistes quand il leur a demandé combien ils touchaient eux ce bons pensants ? Nous avons là un très bon Président.
Parce que Ruello ne se croit pas au-dessus des lois en interdisant la présence d'un journaliste à une conf de presse (cf une affaire datant d'il y a quelques mois)?
Et je ne vois pas le rapport entre les vices du journalisme et Ruello, en fait, sa présence à PL n'est pas un combat journalistes vs Ruello, ça devrait être un bilan de mi-saison, comme il le fait mais parfois sans trop prendre les gens pour des idiots. Evidemment que le numéro spécial de L'Equipe sur les salaires, c'est très moyen, mais je ne crois pas qu'il y avait un journaliste présent à la table qui travaille à L'Equipe si? Ou alors chaque journaliste doit condamner un mauvais article quand il y en a un?
Bref, il n'est pas toujours totalement inintéressant mais on a trop souvent l'impression qu'il nous raconte des cracks en fait. J'ai aussi du mal avec sa justification bancale du 7-0. Il aurait dû admettre que c'était inadmissible et qu'il comprenait l'énervement des supporters. C'est comme le nombre de joueurs sous contrat, "il y en a peut-être 2-3 en trop". Il nous prend pour des jambons ou quoi? On le connaît l'effectif.
Son discours manque quand même de clarté en général. J'estime que Ruello a fait du bon boulot en ce qui concerne l'extra-sportif depuis qu'il est revenu, mais au niveau sportif, c'est très très moyen à plusieurs niveaux.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
Ruello a dévoilé le montant du transfert de Dembélé dans Pleine Lucarne : 15 millions + 15 millions de bonus, malgré la clause bien réelle de 5 millions, imposée par les agents.
On est vraiment des grosses brêles, y a rien d'autre à dire. Et il ose nous dire qu'on s'en sort pas mal
Ça fait 4-5 ans qu'on fait n'importe quoi sur la gestion mais vraiment n'importe quoi. Au lieu de faire poireauter Dembele qui avait encore 2 ans de contrat je sais plus quoi là et de lui dire "tu signes ça sans la clause" ou sinon, tu signes pas et tu peux toujours avoir la gastro pendant 2 ans pour ce qu'on s'en fout, on se fait couillonner comme des bleus avec cette clause à la con. Et puis mettre une clause de 5M sur un joueur comme ça, putain mais les mecs ce sont vraiment des tanches. Pas étonnant qu'on recrute que des brêle si on est pas capable de voir un talent comme ça dans notre centre de formation.
Y en a pas un à sauver, virez-les tous.
Faite moi venir un mec à la Dréo qui lui au moins savait tenir son monde. Et si Ruello veut rester pour le coté "image" du club. C'est vrai que l'image du club depuis que Ruello est arrivé est tellement bonne.
Aulas, c'est peut-être un con mais le Dembele, il partait pour 50M mini (et encore) ou il partait pas.
Nous on le vend allez, on va couper la poire en deux, 22.5M.
Dernière édition de: Zvon (20-12-2016 01:22:55)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Moi, ce qui m'a fait tiquer, c'est son explication sur les renouvellement de contrat de Costil, Ntep.
On arrive bientôt en dessous des 6 mois de contrat et no stress, Ntep soit il part pour dans les 20 millions soit il reste. Serieusement? Sans contrat signé pour le moment?
Pas étonnant que Cedric Guillou ait tiqué et n'ait pas laissé passer ça, quitte à se prendre une insulte du président (mais pour qui vous prenez vous? ).
Dernière édition de: Tsubasa35 (20-12-2016 03:52:35)
Hors ligne
Non mais surtout que ça n'a aucun sens, qui va mettre 17 millions sur un Ntep à qui il reste six mois de contrat? Tout en sachant qu'il est encore en difficulté suite à ses blessures, il revient très doucement. Quand il dit ça, on ne peut que supposer qu'il va prolonger.
Mais c'est vrai qu'il a une tendance à balayer les questions qui pourraient fâcher, en nous faisant croire qu'on aura des réponses plus tard alors qu'on sait bien que ça ne sera pas le cas. Costil a dit ouvertement qu'on ne lui avait pas fait de proposition décente, c'est dommage que personne autour de la table ne le dise à Ruello d'ailleurs. Pareil pour Silvestre, il nous le présente quand même au départ comme un cadre important du club, très actif, avec qui il veut s'engager dans le long terme...au final, il va se barrer comme un voleur, sans trop qu'on sache pourquoi et il ne donne aucune explication, il fait même croire qu'il n'est au courant de rien (lol). Je veux bien qu'un Président ne puisse pas tout dire mais quand même...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
Non mais Ruello, tu peux lui poser 50 questions, il en répondra à 2 ou 3, toutes les autres il fera semblant d'y répondre en répondant à coté ou s'en prendra au journaliste car il a osé posé la question ou dira qu'il sait pas.
Foutez-nous Habibou à PL, je suis sur qu'il pourra dire plus de chose que l'autre avec sa langue de bois et sa condescendance à 2 balles.
Au moins Saturnin était likable lui.
Dernière édition de: Zvon (20-12-2016 04:43:21)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
[ Généré en 0.118 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.37 KiO (Pic : 791.27 KiO) ]