Vous n'êtes pas connecté.
Dup's a écrit:Rossoneri a écrit:Concentrons-nous sur la Coupe, la vraie.
+1 la vraie la CdF, l'autre c'est un trophée en plastique
C'est trop vraie nous on s'en balec du palmarès, se construire une histoire c'est pour les clubs importants pour les autres il y a mastercard...
Je parle pas du turn over car c'est trop compliqué de jouer 2 fois dans la semaine et on veut l'europe
La Coupe de la Ligue ça sert qu'à se qualifier en Coupe d'Europe, je la compterais même pas dans le palmarès. Pour ta deuxième ligue tu n'as qu'à regarder si les clubs anglais mettent leur équipe type en League Cup. Je ne me prononcerais pas pour l'équivalent portugais
Une CdL en carton ou rien.
Par fierté d'être sup' rennais, je préfère rien!
CG balance clairement la coupe à moustache, aucune chance de gagner avec une telle compo.
-> hé bien je n'en suis pas si sur, mais je suis curieux également
Mais ce n'est pas dit qu'avec la compo probable de ce soir on ne se qualifie pas non plus. Cette "coupe" c'est clairement pas une priorité mise a part qu'elle peut nous qualifier en EL (oui? non? je ne sais plus)
Mais si on la gagne, je vois déjà les gros titre by l'équipe: "la coupe en carton, pour une équipe avec un palmarès dont l'étagère en bois est remplie..... de poussière" fin bon, je ne suis pas bon pour trouver des titre mais bous avez compris l'idée
Néanmoins, je le répete, j'ai hate de voir des mecs comme gagnon, janvier, adama & cie jouer ce soir
Edit: Peewow a répondu pour moi sur la qualif'
Dernière édition de: Dup's (26-10-2016 12:04:21)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Une CdL en carton ou rien.
Par fierté d'être sup' rennais, je préfère rien!
Donc tu portais un maillot stéphanois le 20 avril 2013 ?
Pour ne prendre que l'exemple adama Diakhaby, je trouve ce joueur extrèmement interressant quand il rentre pour le dernier 1/4 d'heure face à des défenses usées et des schémas tactiques réduits à leurs plus simples expressions mais je pense qu'il a encore énormément à apprendre et qu'il n'est juste pas au niveau pour débuter des rencontres de ligue 1.
Sa qualité technique explose au grand jour sur des fins de match, il apporte sa vivacité et son insouciance mais je le pense encore loin du niveau recquis sur son placement, sa régularité et son impact physique, rien de plus normal d'ailleurs pour un joueur qui evoluait il n'y a pas si longtemps en DSE
C'est néanmoins une belle surprise que de pouvoir compter sur lui pour débloquer des fins de matchs.
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
Dup's a écrit:Une CdL en carton ou rien.
Par fierté d'être sup' rennais, je préfère rien!Donc tu portais un maillot stéphanois le 20 avril 2013 ?
J'espérais juste une qualif en EL. De la a porter un maillot des verts, non, faut pas pousser
Disons qu'entre une CdL une une 5/6eme place qualitative pour l'Europe, je choisis le biais du championnat (si seulement on pouvait choisir ^^)
Par fierté d'être sup' rennais, je préfère rien!Donc tu portais un maillot stéphanois le 20 avril 2013 ?
Faire la fine bouche sur la Coupe de la Ligue, quand on est supporter rennais et que pour la plupart d'entre nous on a jamais vu le club remporter quoi que ce soit, j'avoue que ça me dépasse totalement. Moi, j'aurais fêté une victoire contre Saint-Etienne en 2013 avec autant de joie que si on avait remporté la Coupe de France contre Guingamp. Evidemment, du point de vue historique, cette Coupe de la Ligue a moins de prestige. Mais franchement, on peut vraiment se permettre de pinailler à ce point ? Regardez Marseille en 2010 ou Sainté en 2013, des clubs au palmarès pourtant bien plus fourni que le nôtre, avec quelle ferveur ils ont accueilli une victoire dans cette compétition après une longue période de disette.
Vivement qu'elle disparaisse cette coupe et on en parlera plus du tout..
Pour en revenir au match de ce soir, le froid risque de désister certains abonnés qui ont un accès gratuit (pourtant, une belle coupe comme celle ci!!! Quelle blasphème lol)
Coutil risque de se les cailler sévère
Non. Mais il y a-t-il un rennais traumatisé par cette finale dont on a fini par oublié l'existence ? Non plus.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Oui, au moins 1, moi: double fracture de la machoire ce soir là
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
Le 9 mai 2009 et le 3 mai 2014 c'était pour nous tous une fracture de l'anus (ou du cur, pour les plus romantiques d'entre nous).
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Composition complète folklo mais ça vaudra le coup d'oeil moi qui n'ai jamais pu voir un match de notre CFA.
Finalement , c'est avec un intérêt tout particulier que je vais me poser dans le canapé pour voir notre CFA affronter une ligue1. J'espère qu'il y aura des révélations et s'il y a victoire ce sera de toute manière un exploit.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Une CFA, il ne faut peut pas pousser non plus. Regarde les compos de la CFA et celle (probable) de ce soir. il y a tout de même une différence
Même si c'est plutôt dans l'idée du 11 titu de d'habitude que tu compares cela
L. Suarez a écrit:Dup's a écrit:Une CdL en carton ou rien.
Non. Mais il y a-t-il un rennais traumatisé par cette finale dont on a fini par oublié l'existence ? Non plus.
Voila. Personnellement je l'ai aussi mal vécu que le 2-2 de 2006 (cimer Jean-Joël) pour la dernière de Frei mais rien à voir avec le traumatisme Fauvergue.
Dernière édition de: Peewow (26-10-2016 14:13:55)
La coupe de la ligue a quand même l'intérêt de faire jouer des joueurs qui n'ont pas beaucoup de temps de jeu. Après, une fois que tu arrives en quart de finale, tu peux commencer à te dire que ce serait cool de la gagner.
Pour la finale de coupe de la ligue de 2013, c'est pas vraiment traumatisant parce que c'était une période où le fond de jeu était inexistant et sainté était intrinsèquement largement au-dessus de nous. Au contraire des deux finales contre Guingamp.
Dernière édition de: Deldoras (26-10-2016 14:14:20)
Slt les voisins. Bon comme pas mal d'entre vous apparemment, une défaite ne m'embêterait pas trop. Parce que c'est la CDL, et surtout parce qu'on a bien plus important à jouer : le maintien. Rennes sera favori, pas mal de remplaçants habituels de chaque côtés certainement, espérons voir un bon match
J'étais franchement pas chaud pour regarder le match mais la compo full jeunes me plaît carrément. Du coup, j'ai réservé la télé de la chambre pour regarder le match
Content de voir Erasmus titu. A lui de se montrer !
"intervention subtile de la Brinque"
Puisque la CdL n'est pas un objectif prioritaire pour CG, c'est logique qu'il fasse un (très) gros turn over : l'occasion de mobiliser ceux qui jouent moins ! A eux de se réserver un second tour en gagnant ce soir, voir même se montrer capables d'entrer plus durablement dans la rotation.
Du coup, j'ai réservé la télé de la chambre pour regarder le match
lol, je vois qu'on est beaucoup à pas être "titu" à la maison et devoir se contenter des bribes de temps de jeu ^^
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Faites comme moi les gars. Débarrassez-vous du superflu et concentrez vous sur le seul amour de votre vie: le SRFC.
Impatient de voir ce que cette équipe peut donner, ces jeunes là ont pour moi plus de potentiel que ceux qui débutaient par défaut sous Antonetti (au passage il doit y avoir Moreira dans le lot). Mes potes lorientais veulent miser la victoire rennaise mais aucune des deux équipes veut passer.
La dernière fois que Rennes a fait un turn-over c'était contre...Bourg-en-Bresse non ? Avec Zeffane à droite de la défense et Moreira à gauche, Sylla et Fernandes à la récup'... Que de souvenirs...
Le dernier match d'un certain Philippe M. je crois.
La compo présentée pour ce soir me botte plus déjà.
Pas sûr que les joueurs veulent se débarrasser du Padre cette fois. Et puis on n'a plus de conseiller du président.
Franchement si Nardi joue pas...... abusé, foutage de gueule !
Oui. Le mec va pas jouer de la saison, je trouve ça assez horrible pour lui. J'espère qu'il va partir cet hiver.
Moi, j'ai été totalement traumatisé par le niveau de jeu.
Vivement qu'elle disparaisse cette coupe et on en parlera plus du tout..
Oui et on aura plus jamais la chance de gagner un titre aussi mais bon, c'est pas comme si les titres à Rennes c'était important.
Dernière édition de: Zvon (26-10-2016 15:31:00)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
De toute façon, cette finale était jouée à la 26e seconde de jeu de toute façon. Ruffier détourne le ballon sur la première intervention, pas Costil, qui prend but.
+1
Petit tweet d'Habib : https://twitter.com/HabibHabibou7/statu … 4222687232
En même temps il savait à peu près comment serait la saison pour lui... Les deux joueurs qui sont véritablement mis de côté pour ce match sont Habibou et Brüls. Et ces deux-là devaient savoir l'été dernier que CG ne comptait pas sur eux. Donc bon...
Les autres sont plus jeunes (Ribelin, Poha, Gélin...) et auront probablement leur chance plus tard dans l'année, pourquoi pas des apparitions dans le groupe en championnat. Pour Ribelin ça reste à voir quand-même...
[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.21 KiO (Pic : 781.11 KiO) ]