Vous n'êtes pas connecté.
non pas un coach
Julien Feret ?
non celui-ci a fini sa carrière sur le sable.
Et il habite à Pont Péan
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
ah merci
Mika Pagis
Dernière édition de: Créac'h Team (08-10-2016 16:37:33)
-la question était qu'a répondu mickael Pagis au micro de Laurent Paganelli après une défaite de l'OM 2007-2008 qui lui demandait : "pourquoi avez vous perdus ?" ?
Relance Créac'h
"C'est Lionel Messi. Ce n'est pas parce qu'il est là que je le dis, mais ça ne vaut pas Zizou quand même."
Très facile, mais je n'étais pas insipiré
Dernière édition de: Créac'h Team (08-10-2016 19:00:05)
qu'a dit Thuram en parlant de Messi?
(facile)
Ibracadabra à Bojan au Barça : _"tu crois en Dieu?"
_"heu... oui"
_"Alors tu dois croire en moi!!!!!!"
gagné
je chercherai mieux pour la prochaine fois...
J'ai aucun mérite... lol
allez, une autre encore plus facile du coup!!!
"il va lui faire l'amour sans préliminaires!!!!"
_"heu... oui"
Que s'est dit Neymar en voyant débouler Messi face à Boateng en demi-finale de LDC il y a 18 mois ?
C'est du Da Fonseca dans le texte, mais alors le match pfiou.
Qu'a dit Da Fonseca sur une action de Lionel Messi? Ou neymar peut être
bonne réponse!!! c'est du Da Fonseca tout craché... (je kiffe!!!)
_"heu... oui"
Du coup je relance: "dans le coffre de la voiture d'un pote".
Comment est arrivé Courbis au SRFC?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Comment Kostadinov alors sans visa a t'il passé la frontière franco-allemande pour jouer le désormais célebre France Bulgarie 93 ?
Ou dormait goran Pandurovic lors de ses 6 premiers mois au stade rennais ?
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
Comment est parti Waris à Lorient ?
Comment M'Vila fait ramener chez lui ses créanciers ?
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Où un supporter du FC Nantes a-t-il plus de chances de voir un de ses joueurs marquer un but qu'à La Beaujoire?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
J'ai trouvé quelque chose sur le forum olweb.fr
Où a-t-on retrouvé le corps sans vie d'un rappeur proche de Asamoah Gyan ?
Où Sio a-t-il perdu son talent face au but ?
Où a été retrouvé le premier pigeon tué par un tir de V.H. Montaño avec le SRFC ?
Où s'entraîne Matthieu Valbuena pendant les trêves internationales ?
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Vous êtes énormes les gars!
Bonne réponse de Nicolas au passage. Déjà à l'époque l'Europe c'était un gruyère^^
C'est vrai ça ??? !!! Je n'avais jamais entendu parler de cette histoire. Plutôt que de s'en prendre à Ginola, Houllier aurait donc du s'en prendre aux douaniers de l'époque...
Comment Kostadinov alors sans visa a t'il passé la frontière franco-allemande pour jouer le désormais célebre France Bulgarie 93 ?
J'étais pas au parfum de cette anecdote Dommage qu'il ait pu passer la frontière
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.45 KiO (Pic : 746.35 KiO) ]