Vous n'êtes pas connecté.
Si tu le dis, moi je m'en tamponne
Je comprendrais jamais la carrière de Sow.
Il aurait pu largement s'imposer dans un club anglais ou allemand, il part s'enfermer en Turquie et après dans un pays d'emirat arabe juste pour toucher le max de fric.
Je trouve ça tellement ridicule. Il aurait pu toucher le max de blé en Angleterre et en jouant des grandes compet.
Dans le style "choix de carrière illisible", Jirès Kembo-Ekoko est pas mal non plus.
C'est un joueur que j'aimais bien, je trouve ça décevant d'aller s'enterrer aux EAU à 24 ans
"Moralement, je suis à la cave"
Kembo savait que c'était un joueur moyen. On lui a proposé un énorme paquet de pognon. Du coup, il a pris la thune.
Moussa Sow retourne au Fernerbahce. Dommage
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
L.Suarez > Anelka et Drogba c'est surtout qu'il n'avait pas le salaire qu'ils auraient du avoir.
Dans le cas de Moussa c'est un prêt sans option d'achat mais oui la gestion est un peu étrange mais visiblement ça serait pour faire de la place à Gyan qui y retrouvera son ancien coach.
On est pas dans la tête des joueurs. Pour la plupart c'est avant tout une passion, mais pour beaucoup d'entre eux c'est avant tout un métier, un moyen de gagner sa vie (exemple: Lavezzi). Et peu importe la taff que tu fais, si un jour tu travaille à Rennes, et qu'on te propose de gagner 10 fois plus aux Emirats, et bien moi je n'hésite pas une seconde.
Du tout, juste que j'avais dit à lunatic que ce mec ne ferait jamais carrière
Comme tu m'interpelles sur NO je vais te répondre... Il ne fait pas carrière mais le gars signe 4 ans chez un relégable anglais > une bonne moitié de la ligue 1.
Je me souviens pas d'avoir dit que No aller devenir un top 10 des BU( mais tu peux utiliser la fonction recherche) mais être meilleur que l'autre saucisse ça c'est sur.
Il sort enfin de son contrat avec le benfica à 25 ans il était temps.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Si on me propose 10 fois plus pour aller travailler aux EAU, je reste tout de même ici.
"Moralement, je suis à la cave"
http://generationws.fr/ousmane-dembele- … agacement/
Encore un article sur Ousmane, mais cette fois ci ça vient d'un supporter de dortmund. Tout n'est pas rose (enfin jaune la plutôt pour le coup ) dans la magnifique histoire du jeune Ousmane Dembelé.
Never mind that shit
Here comes Mongo!
Le FC Nantes?
indic a écrit:Du tout, juste que j'avais dit à lunatic que ce mec ne ferait jamais carrière
Comme tu m'interpelles sur NO je vais te répondre... Il ne fait pas carrière mais le gars signe 4 ans chez un relégable anglais > une bonne moitié de la ligue 1.
Je me souviens pas d'avoir dit que No aller devenir un top 10 des BU( mais tu peux utiliser la fonction recherche) mais être meilleur que l'autre saucisse ça c'est sur.
Il sort enfin de son contrat avec le benfica à 25 ans il était temps.
Yes, c'est cool pour lui ça.
Il est enfin libéré de sa clause qui le forçait à faire des talonnades à la con.
http://generationws.fr/ousmane-dembele- … agacement/
Encore un article sur Ousmane, mais cette fois ci ça vient d'un supporter de dortmund. Tout n'est pas rose (enfin jaune la plutôt pour le coup ) dans la magnifique histoire du jeune Ousmane Dembelé.
je suis de ses fans mais ..... je mets pas mal de bémol à la carrière que tout le monde à l'air de lui prédire, j'ai quand même l'impression que tout va bien trop vite pour lui et qu'il est loin, très loin, d'être armé (personnellement et au niveau de son entourage) pour assumer ça !
l'avenir me donnera tord... ou pas !
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
@Kenjizz
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
On est pas dans la tête des joueurs. Pour la plupart c'est avant tout une passion, mais pour beaucoup d'entre eux c'est avant tout un métier, un moyen de gagner sa vie (exemple: Lavezzi). Et peu importe la taff que tu fais, si un jour tu travaille à Rennes, et qu'on te propose de gagner 10 fois plus aux Emirats, et bien moi je n'hésite pas une seconde.
Là, on parle pas de Rennes vs les Emirats.
Moussa, il a des qualité assez incroyable, on l'a jamais vraiment vu à Rennes mais ce qu'il faisait à Lille, c'était impressionnant, il aurait vraiment pu toucher un max de blé en Angleterre et jouer des grande compet avec un bon club, être reconnu.
Car Fenerbahce, c'est cool mais les gros titre européen, ils en ont pas. Ils ont passé combien de fois les poule en LDC ? Là, ils se sont fait tej par Monaco etc.
Moussa, avec son talent, il aurait pu s'imposer en Angleterre très facilement. et vu les droits télé, t'inquiète que le fric, il en aurait touché.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui mais avec son niveau il n'aurait jamais pu jouer de coupe d'Europe (sauf cette saison s'il avait été à Leicester) car il me semble juste pour jouer régulièrement dans un club phare anglais.
Kenjizz a écrit:On est pas dans la tête des joueurs. Pour la plupart c'est avant tout une passion, mais pour beaucoup d'entre eux c'est avant tout un métier, un moyen de gagner sa vie (exemple: Lavezzi). Et peu importe la taff que tu fais, si un jour tu travaille à Rennes, et qu'on te propose de gagner 10 fois plus aux Emirats, et bien moi je n'hésite pas une seconde.
Là, on parle pas de Rennes vs les Emirats.
Autant pour moi, j'ai vu que ça parlais de Kembo c'pour ça!
Oui mais avec son niveau il n'aurait jamais pu jouer de coupe d'Europe (sauf cette saison s'il avait été à Leicester) car il me semble juste pour jouer régulièrement dans un club phare anglais.
A voir, on ne le saura apparemment jamais.
Après Lille, qu'on ne me dise pas qu'il avait que Fener sur lui. Il a choisi Fener car ils devaient lui proposer plus de fric, c'est tout. S'il avait continué sur sa lancé, ça aurait pu faire très mal en angleterre.
Il avait que 25 piges à l'époque, il plantait but sur but.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouais, mais tout ça. ça dépend des gens. Peut-être que ça le fait chier de vivre en Angleterre au mec. Dans mon taf, je gagnerai 30-40% plus en Allemagne qu'en Italie où je suis actuellement, mais j'm'en tape, j'y retournerai pour rien au monde. Je peux comprendre que le mec ait aussi envie de se faire plaisir et peut-être qu'il se sent mieux en Turquie ou au soleil en général. Il serait bien avec 3 fois le salaire mais à être insatisfait de sa vie quotidienne...
Nous supporters, on ne voit que leur vie professionnelle et on a tendance à exagérer leur importance dans la vie des joueurs. Au final, un peu comme un étudiant brillant (à la Will Hunting) qui pourrait intégrer n'importe quelle université de prestige mais qui n'utilise pas tout son potentiel car il veut pas sacrifier sa vie à taffer...
Dernière édition de: romrom (31-08-2016 17:27:17)
Tiens Danzé pourrait jouer à Dortmund, il serait plus apprécié qu'ici
Après il y a la religion qui peux aussi avoir son importance pour Moussa. Il est vraiment à fond dans la religion et la Turquie c'est un pays qui correspond à la sienne.
En tout cas c'est officiel Gyan le remplace la bas.
Courbis vient à l'instant sur RMC de parler au conditionnel de "copropriété" concernant Dembélé, en évoquant un chiffre de 60% pour le BVB et 40% pour le SRFC. Le jackpot se ferait donc davantage au prochain transfert de Dembélé. Encore faut-il qu'il flambe.
Dernière édition de: brenn (31-08-2016 20:45:22)
Dembelé évoqué sur RMC à l'instant par Courbis concernant le prix de son transfert (oui encore ...).
Il évoque une vente sur le moyen/long terme avec des droits de 40 ou 50% toujours à Rennes. Un peu le même genre qu'entre Aboubakar et Lorient.
Courbis, vu son poste, doit quand même avoir des informations sur le sujet, ça m'étonnerait qu'il sorte ça sans raison, il aurait pu simplement éviter la question.
Si c'est le cas, ça peut être intéressant ... pour les prochains mercatos
EDIT : et merde encore devancé ^^
Dernière édition de: Lucas96 (31-08-2016 20:49:01)
Franchement concernant O Dembélé, je suis le seul à trouver que même à 15 M le club à plutôt bien géré dans l'histoire ? (et pourtant je ne suis pas le dernier pour taper sur les responsables du club...)
Pas facile de gérer "une pépite" (et son entourage, agent... !) quand on est un "petit" ou en tout cas un club "moyen"
Il ne faut pas avoir la mémoire courte ! O Dembélé est suivit depuis des années (rapidement après son arrivée au club il est remarqué chez les jeunes) par les plus grandes formations européennes.
en fin de saison 2014/2015 il veut avoir du temps de jeu avec les pros car il considère (à juste raison si on considère la suite) qu'il y a toute sa place. P Montanier ne semble pas convaincu en tout cas c'est une version. L'autre serait que le club ne veut pas qu'il joue avec l'équipe première tant qu'il n'a pas signé de contrat pro. résultat (indirect je l'accorde mais 4 dernières journées sans marquer de buts) et pas de qualif européenne pour Rennes à l'arrivée...
Il est intégré a la préparation pour la saison 2014/2015 mais "boude" car il en veut à Rennes et souhaite partir (il a des propositions de 5M en Autriche et au Portugal pas mal pour un joueur qui n'a pas encore de contrat pro !). Le club lui propose un contrat de 3 ans avec un beau salaire.
Après on rentre dans les suppositions mais je ne pense pas me tromper en disant que M Pinault est intervenu directement dans l'affaire. Des clubs comme Arsenal, B Munich et surtout le Fc Barcelone le suive de pret et son à l'affut. Le club fait comprendre au joueur et à sa famille qu'il compte sur Ousmane et que celui-ci leur doit au moins de faire une saison à Rennes, s'il accepte, il partira ou il souhaite ensuite si offre supérieur à une certaine somme.
La suite on connait, M Montanier n'est pas convaincu dans un premier temps par le gamin, il n'est pas question de montrer le gamin en aout avec l'équipe première et en plus il compte sur PG Ntep mais celui ci se blesse rapidement et devant la série de contre performance de milieu sept à fin octobre avec peu de buts marqué, il se décide a lancer O Dembélé avec la réussite que l'on connait pour la suite.
Apparté ici, M Montanier a également payé en janvier son manque de clairvoyance sur l'apport qu'aurait amené le joueur en septembre octobre.
en janvier, Rennes sait au vu des performances d'O Dembélé que garder le joueur pour la suite est impossible, malgré tout ils comptent sur lui pour finir la saison en bonne place...
Le club déjà très sollicités doit respecter sa parole envers le joueur. M Pinault qui a des parts au B Dortmund souhaite profiter le plus longtemps possible de sa pépite et le club allemand de par ses structures semble correspondre à ce que recherche le joueurs pour être le club, de haut niveau, mais tremplin malgré tout pour la suite de sa carrière.
C'est la seule explication à l'accord précoce entre Durtmund et Rennes car le club aurait eu tout intéret à faire monter les enchères jusqu'au bout surtout quand on sait les possibilités financières des clubs anglais et que tout le gratins européen est sur lui...
La somme déboursée par le club allemand pour O Dembélé n'est en rien proportionnel à son talent mais avec un beau pourcentage à la revente tous les partis sont gagnant (Dortmund, Rennes et surtout M Pinault !)
Le but de conclure l'accord dès mai est très simple : O Dembélé est solicité de partout, il faut le protéger pour qu'il aide le club à finir à la meilleure place possible (même si je suis convaincu que R Ruello dans le but de ménager C Gourcuff à son arrivée à préférer sacrifier R Courbis qui devenait génant et faire en sorte que Rennes ne finisse pas Européen).
Doucouré prêté à Lorient.
Enfin à peu près quoi...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Idem Cindy Troforte .
Source l'équipe je n'ai pas précisé.
[ Généré en 0.085 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.45 KiO (Pic : 780.34 KiO) ]