Vous n'êtes pas connecté.
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Je sais pas si on peut tirer quelque chose de cette brève pour le montant du transfert de Dembélé, mais l'article parle de 15 millions d'euros. Seulement, le président de Dortmund n'affirme jamais avoir dépensé cette somme... http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ern/720431
Et bretagnesud excuse nous, mais forcément en survendant tous les mecs qui sortent du centre de formation, forcément parfois tes annonces se vérifient
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Et puis Bakayoko, deux ans après, j'ai toujours rien vu sur la durée qui justifie un transfert à 8 millions d'euros. Peut-être deviendra-t-il un grand joueur -j'en doute beaucoup-, ça ne changera strictement rien au fait qu'au moment où on l'a vendu on a clairement fait une excellente affaire.
@Peewow, le B Dortmund est vraiment bien géré et c'est un club plutôt bon en affaire, si on a vendu O Dembélé 15 M c'est un maximum (et c'est bonus compris, or éventuel bonus revente que l'on a peut être pû négocier).
Il ne faut pas oublier d'où l'on vient avec ce joueur et les erreurs que le club à fait dans sa gestion ! (enfin ce n'était pas simple non pour le club à gérer du fait que son potentiel était connu un peu partout en europe bien avant ses débuts pro...)
Au final le club s'il l'a vraiment vendu 15 M c'est un moindre mal et ce ne sera pas si mal géré que ça !
Boga titulaire avec Grenade dans le nul 1-1 contre Villareal pour le premier match de la saison.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Et Razak Boukari qui participe grandement à la victoire de châteeauroux face au Havre (Salles-Lamonges était titulaire lors de cette débâcle). A noter que Boukari était remplaçant dans un club de national (mais peut-être que c'était parce qu'il s'agissait d'un match de coupe de la ligue)... Ça va vite une carrière de footballeur...
Il vient tout juste d'arriver là-bas, il n'a donc pas fait la prépa avec le club.
Jérôme Rothen nous fait part d'une petite anecdote sur Guy Lacombe, dit "le psychopathe", grillé dans le foot français pour les 250 prochaines années. Édifiant : https://sport.sfr.fr/football/ligue-1/e … u-psg.html
Je le mets la, parce que plusieurs joueurs du Stade Rennais pourraient raconter les mêmes histoires. L'un des plus grands dramse de ce club c'est d'avoir embauché ce pauvre type en 2007. Il a détruit tout le travail fait les années précédentes. Et que l'on a pas encore réussi à reconstruire aujourd'hui.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C'est sans doute vrai après il suffit d'un match qui ait mieux tourné ^pour que tu voies ça complètement différemment. Et il a la meilleure moyenne e points de l'histoire du club.
Il y a de bonnes chances que ce soit vrai oui, Rothen l'avait raconté cette anecdote dans son bouquin. Si Lacombe ne dément pas c'est qu'il doit y avoir un fond de vérité.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Ca ne m'étonne pas, quand il était au SRFC, les joueurs le craignaient (source un joueur de l'époque).
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
il est bien gentil le Rothen mais c'est qu'une version unilatérale d'un joueur qui sentait le vent tournée et qui voulait sauver ses fesses ! Lacombe n'est pas un tendre , tout le monde le sait , mais je connais des vestiaires où ça chauffe plus que ça ! heureusement pour lui par exemple qu'il n'a jamais été a MU ,la bas tu étais bien content quand c'était l'adjoint qui venait te convoquer cela laissait le temps à Fergie de se calmer sinon tu prenais une chaussure dans la yeule !!
Juste pour compléter les petites histoires de Rothen le fameux soir du match de Tel Aviv il a été faire la fiesta toute la nuit !
et pour les joueurs du SRFC ils le craignaient ni plus ni moins qu'un certain entraineur Roumain ou Bosniaque
Dernière édition de: karambar (26-08-2016 18:26:33)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Faut aussi avoir les 2 versions en effet, là t'écoutes Rothen, limite le mec dit qu'il fait rien de mal, qu'il est blanc comme neige.
Faut voir.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Surtout que c'est Rothen rien que sur sa période Monegasque ses entraineurs pourraient écrire un livre plus sulfureux que le sien ,d'ailleurs que Petit soit présent sur cette vidéo me fait bien marrer, tellement il doit en savoir long comme son bras il est limite faux derche sur ce coup le Manu (sur la période monegasque de Guytout aussi d'ailleurs) A noter aussi les moments de legers gènes de Rolland sur ce coup !!
Dernière édition de: karambar (26-08-2016 20:10:18)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
salut !!!!
une question alessandrini il est tjs a l om lui a chaque fois que je regarde la compo rennaise il y est pas ou blessé ?
tjrs Marseillais, ils ont essayé de le vendre mais personne ne veut du petit... il est blessé !
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Et c** comme un balais !
(oui c'est gratuit.)
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Il y a Newcastle qui s'intéresse à lui apparemment ( vu sur l'Equipe21 ) , le choix idéal si tu veux t'enterrer définitivement ...
Surtout avec Benitez comme entraîneur , je vois mal , le courant passer entre les deux
Dernière édition de: Sulivan35 (26-08-2016 21:45:23)
Alessandrini n'est pas devenu subitement minable. Si il était proposé a Rennes,sportivement, je dirais oui sans hésiter. Avec une confiance retrouvée, il apporterait certainement beaucoup dans le 442 de Gourcuff. Après bien entendu, il y a le "dossier" Alessandrini à Rennes qui fait que cette rumeur est impossible. Moi, personnellement, j'espère qu'il va retrouvé son véritable niveau, car ce joueur m'a vraiment enchanté dans sa première année Rennaise.
Il était on fire lors de ces 6 (très) bons mois rennais, jamais il retrouvera se niveau qui n'était même pas vraiment le sien...
Alessandrini n'est pas devenu subitement minable. Si il était proposé a Rennes,sportivement, je dirais oui sans hésiter. Avec une confiance retrouvée, il apporterait certainement beaucoup dans le 442 de Gourcuff. Après bien entendu, il y a le "dossier" Alessandrini à Rennes qui fait que cette rumeur est impossible. Moi, personnellement, j'espère qu'il va retrouvé son véritable niveau, car ce joueur m'a vraiment enchanté dans sa première année Rennaise.
Tu dirais oui sans hésiter? Et ben. Ce mec est une plaie, tout comme son agent. Pas besoin de ça dans l'effectif rennais.
Et puis, il est réellement naze depuis ses six gros mois à Rennes. Pour moi, son insouciance lui donnait un vrai plus à ce moment, dès qu'il a commencé à prendre le melon...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Une petite question pour les pro du ballon rond, Brahimi est indésirable à Porto. Si un club anglais sort 60 M pour le recruter, le stade touche t'il un pourcentage ?
Danzé ?....Le futur Reveillere
oui, regarde :
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Ahah tiens donc je l'avais oublié lui, pourquoi est elle devenu indésirable la petite pépite de feu Utaka35 ?
[ Généré en 0.085 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.13 KiO (Pic : 779.02 KiO) ]