Vous n'êtes pas connecté.
d'un côté, faut dégraisser à tous prix, de l'autre, dès que y'a des pistes de départ ça semble compliqué à chaque fois ... c'est une impression !
en tout cas, pas de Hunou chez les poiscailles !!!! auto -
Dernière édition de: Skap (24-08-2016 10:10:12)
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Autant je défends beaucoup de chose concernant mon club autant j'ai de l'urticaire avec ce recrutement made in Courbis. On est un putain de club qui ne devrait pas se faire avoir de la sorte.
Et puis sinon, perdre Sylla et Hunou pour garder Fernandes et Chantôme/Brüls/Prcic,
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
stan a écrit:Hunou à Lorient?
Au moins on va voir si il reste le club lui à promis du temps de jeu sinon c'est que le club ne compte sur lui
On va aussi voir la crédibilité du club et si la communication est toujours autant discutable. Il y a quand même eu un communiqué officiel indiquant que le club ne souhaitait pas se séparer d'Adrien.
Vous ne lisez jamais les article en entier ?
Car Metz et Angers sont aussi dessus.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Sur le P.O. suite à la rumeur Rémy
Y a quelques psy-failed sur le SRO qui pensent encore qu'on fait semblant d'être un forum de foot (bien planqué ! :nyao: ), et qui pensent qu'on peut parfois avoir des tuyaux. 'faut pas déconner !
On n'est pas totalement con. On navigue pourtant à visage découvert comme dirait AbouBakar al-Baghdadi. On sait fort bien que l'avenir du sport, c'est le curling.
Et l'on n'a toujours pas révélé que le futur avant-centre du SRFC serait Rantanplan (source Averell Dalton, du Télégramme).
Là, ils seront sur l'Q, on est les seuls à avoir ce scoop.
On s'emmerde au marché !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Ce mercato est le plus chiant de ces 10 dernières années.
Pas plus qu'un autre.
Euh vous vous plaignez quand on empile les recrues, vous vous plaignez quand on les empile pas, vous vous plaignez quand on n'arrive pas à dégraisser, mais dès qu'un joueur est sur le départ cela ne va pas...
Il y a deux mondes : Vous et Dark.City
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
+1 et -1... on se plaint ok mais faut dire que pour le moment les rumeurs de dégraissage sont pas sur les lofteurs !!!
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Je trouve aussi que le mercato est pour l'instant raté dans le sens où il y a globalement un manque de cohérence dans le recrutement.
Le problème.. on le connaît PLUS TU RECRUTES DE LA MERDE... PLUS TU AS DE LA CHANCE QU'ELLE TE RESTE COLLE AU PIED..
Faut bien comprendre qu'à vouloir recruter pas cher, tu revends difficilement, on a empilé des joueurs faibles sous forme de pari, on se les prend en pleine gueule aujourd'hui..
Ruello et Pinault le savent bien pourtant... L'ARGENT APPELLE L'ARGENT.. que tu fasses 1 pari, mais toutes ces années à tenter que ça, pour se rendre compte qu'ils ne valent rien, donc tu les laisses au loft... bah voilà, les mecs, ils sont bien à Rennes, tranquilou, et les seuls finalement qu'on peut vendre (dans notre option dégraissage sont ceux qui valent de l'argent, c'est con? )
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Ce mercato est le plus chiant de ces 10 dernières années.
Exact. C'est d'autant plus déprimant qu'habituellement c'est la période la plus passionnante de la saison.
Voilà qui annonce 9 mois de joyeusetés
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Euh vous vous plaignez quand on empile les recrues, vous vous plaignez quand on les empile pas, vous vous plaignez quand on n'arrive pas à dégraisser, mais dès qu'un joueur est sur le départ cela ne va pas...
Tu ne comprends absolument rien décidément.
On ne veut pas empiler les recrues, juste un latéral et un numéro 9 point.
Oui il faut dégraisser mais pas les meilleurs joueurs genre Costil ou Grosicki, c'est Lenjani ou encore Habibou qu'il faut virer.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Oui et ce que vous demandez, à juste titre, ce sont les deux postes les plus compliqués du marché.
Dans un milieu qui est devenu en termes de prix mirobolant et où nous n'avons que peu d'attractivité.
Je suis d'accord avec vous sur le fait que le mercato est un échec, mais soyez clairs dans vos demandes, car elles se contredisent parfois. Le club là en est à tenter des coups. Ce qui est casse gueule mais c'est dire à quel point c'est compliqué pour qu'ils choisissent cette stratégie.
RCK ne me dis pas que je ne comprends rien stp... Car là c'est un pêu l'hôpital..; bref.
Tu veux te débarrasser de tes pires joueurs en termes de rendement..; ce que toi tu ne comprends pas c'est pour quelle raison ils intéresseraient d'autres clubs alors qu'ils sont mauvais chez nous ? il faut trouver des clubs autant dans la mouise que nous qui en seront à tenter eux aussi des paris en relançant ces joueurs. C'est pas facile à trouver.
Et que nos meilleurs joueurs soient courtisés et qu'ils aient envie de s'en aller c'est logique...
Il y a eu plein des pistes pour Habibou et Lenjani.
Que Grosicki ou Ntep veulent partir OK mais dans ce cas il faut en demander beaucoup pas 8M seulement pour le polonais comme j'ai pu le voir.
Non y en a pas eu plein y a eu des rumeurs, pas pareil... Un club qui se renseigne n'est pas un club qui négocie, et un article qui dit qu'un club se renseigne ne veut rien dire.
Grosicki ne vaut pas plus. Il a des fulgurances mais c'est tout.
Il faut dégraisser donc vendre Hunou et Sylla en sachant qu'il y a du monde derrière ne me dérangerai pas, même si j'aime bien les deux joueurs.
Pour le 9, après notre rumeur Osvaldo pourquoi pas un Balotelli qui est proposé au piafs.
http://www.onzemondial.com/transferts/1 … tes-raiola
Y Sylla est a Montpellier pour signer d'après l'Equipe...:/
Un contrat en moins si ça se confirme...
Si on bloque Costil et Diallo , cela veut il dire que Nardi va partir ?
Concernant Hunou , un pret sans option d'achat à une L1 serait bien .
Asa .....me plait beaucoup !
Non y en a pas eu plein y a eu des rumeurs, pas pareil... Un club qui se renseigne n'est pas un club qui négocie, et un article qui dit qu'un club se renseigne ne veut rien dire.
Grosicki ne vaut pas plus. Il a des fulgurances mais c'est tout.
Je suis d'accord avec Dark concernant Grosicki. Celui-ci a de temps en temps des fulgurances et une bonne pointe de vitesse mais reste tout de même brouillon, "colérique" et irrégulier. Il était, il y a pas longtemps, seulement remplaçant de luxe ! 8 millions reste une bonne affaire je pense.
Oui. Je comprends que le public l'aime bien, il est atypique. Mais il est quand même extrêmement limité, on le voit particulièrement quand il commence les matchs où n'importe quel défenseur moyen de L1 arrive à prendre sa mesure et l'éteindre totalement. Ses entrées fulgurantes ne peuvent pas tout nous faire oublier.
Après peut-on trouver mieux en une semaine, je ne sais pas. Mais les prix annoncés sont énormes compte tenu des qualités du joueur.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Concernant Hunou , un pret sans option d'achat à une L1 serait bien .
Il faut arrêter avec Hunou. C'est un Pajot bis, un joueur moyen partout. Il faut arrêter avec ce genre de joueur. Qu'il parte et qu'on en parle plus.
Cette fin de mercato me fait peur. Je sens qu'on va en rester là au niveau du poste de 9...
Oui. Je comprends que le public l'aime bien, il est atypique. Mais il est quand même extrêmement limité, on le voit particulièrement quand il commence les matchs où n'importe quel défenseur moyen de L1 arrive à prendre sa mesure et l'éteindre totalement. Ses entrées fulgurantes ne peuvent pas tout nous faire oublier.
Après peut-on trouver mieux en une semaine, je ne sais pas. Mais les prix annoncés sont énormes compte tenu des qualités du joueur.
Je préfèrerais mille fois plus un départ de Pedro Henrique que celui de Kamil ...
Je préfère vraiment voir partir Habibou plutôt que N'Tep ...
Alors Grosicki ce n'est pas kingsley coman on est bien d'accord, mais la saison dernière, il à souvent apporté ce que Henrique ou autre n'arrivait pas à faire !
Il ne faut pas se tromper de cible dans ce dégraissage et savoir conserver nos meilleurs éléments !
Mais comme dit plus haut, à acheter de la merde pas cher on se retrouve avec tout un tas de joueurs invendable ! La faute à une gestion calamiteuse des 3 derniers mercatos !
[ Généré en 0.340 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.83 KiO (Pic : 782.73 KiO) ]